|
Avec 31 do ton leech il est loin d'être bon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Explique comment l'augmenter alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Contre les enus peut être aussi, enfin c'est pas comme si t'allais beaucoup en croiser
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Mon iop continuant son chemin doucement s'approche du lvl 163, lvl auquel j'ai décider de changer son stuff. Pour rapel, se iop est parcho 101 full et j'ai repartit les caract en vita ( jusqu'a 300), en sagesse ( jusqu'a 200) et en force pour le reste soit 240 au niveau 163. Au niveau du stuff j'avais pensés faire sa : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec comme familier Dragoune Noire ou Nomoon, le gelano est fm PO et je dispose des dofus classique ( Cawotte, Kaliptus) Donc que pensée vous de se stuff ? Est il viable sachant que je fais que du pvm et y a t'il une alternative sachant que cela me chagrine d'abandonné mes Antrin. Merci pour vos futures réponses. |
![]() |
|
|
Petit up ayant besoin d'une réponse assez vite...
|
![]() |
|
|
Au niveau 120 c'est tout à fait possible de le jouer sans Dofus turquoise :
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes dorées d'hogmeiser Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Marteau de la terps Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. 10 PAs pour pouvoir faire une mutilation avant le double CaC. Un peu de PO pour Flammiche et Épée de iop. 30 CCs pour être 1/2 à 1/35. Mais c'est un peu juste au niveau de la vitalité. |
![]() |
|
|
Iop Air/Feu
Bonjour, j'aimerais ouvrir un débat sur le iop agi/feu.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée mais argumente ce qu'il y a, ce qu'il n'y a pas.... Devellope ton post...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bonjour , j'ai un iop 129 actuelement stuffé comme ceci :
-Marteau Xiko -Solomonk -Anneau du Meulou -Gelano -La Feuille de Printemps -Ceinture des Vents overmax obligé du fait des pré requis -Puissante Cape Fulgurante Et les bottes antrain . Le gelano est forgemagé PO , j'ai une DD emeraude/prune , je suis parcho 101 vita/force/intel (80 agi ) , j'ai mit 250 en force , le reste en vita . J'ai donc 48 dommages , une bonne force , 7 PO , 10 PA , 6 PM . Avez vous des améliorations de stuff à me proposer ? Ps : Je considère mon stuff comme multi du fait que j'utilise quasi tout mes sorts . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais, pas beaucoup de sagesse, malgré la perte du PO, je préfère une Amulette du Renouveau. Le gain de force est intéressant aussi.
|
![]() |
|
|
Oui , c'est une bonne idée , un de mes principales problèmes c'est l'esquive de piou que j'ai et pour couper c'est pas degueu
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Effectivement le bonus +Dom de mutilation n'est que sur les dommage physique donc terre et neutre mais les %Dom sont comptabiliser sur tout les éléments.
|
![]() |
|
|
Iop Air/Feu
Bonjour, j'avais pensé a ca pour un iop air/feu
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Gelano PA/PM Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Puissante Ceinture Fulgurante ou Xénature ou Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Krokop ou Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Le Nahitse Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Puissante Cape Fulgurante ou Cape Souveraine du Roissingue ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Fuschia ou Tige du Brouture Pour etre en mode 10 pa Ex : Celèste + tempete + tempete ou 2 fois CAC PS : Pour tout lvl |
![]() |
|
|
C'est pour quel niveau exactement ? Parce qu'entre la fushia 162 et la tige 119 ya un écart.
Ya des coiffes plus sympa que le Krokop et la coiffe céré qui n'a aucun interet sortie du full pano Le Nahitse, Solomonk, Masque agi / feu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|