[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Heu, jouer un marteau à 5PA avec 8PA je pense pas que ce soit une bonne idée, un Marteau M'Pouce me semble plus adapté. Si tu veux toujours un marteau à 5PA je verrais mieux le Marteau R'Ticolis, il réglera ton problème de créatures invocables, mais dans ce cas pense à jouer au moins avec 9PA.

Sinon, pense au Gelano pour jouer plus confortablement avec 9PA, si 8 te suffisent, je préfère l'Anneau du Dragoeuf au minotoror. Tu peux aussi récupérer des créatures invocables avec un gelano forgemagé et/ou une dragodinde croisée amande.
En jouant 8Pa de base +2Pa avec stimu tu peux effectivement t'orienter sur des marteaux 5Pa donc là je suis d'accord avec -franki- pour le Marteau bleuronne en attendant je préfère le marteau r'ticolis qui comme dis plus haut te permet de spamer invocs de tant en temps, en plus il donne des Doms, 1Po et dois bien claquer
Salut,

je suis récemment passé niveau 100 (enfin ) et depuis mon niveau 80 j'ai toujours le même stuff :

Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Blopture Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Gélocoiffe pour la sagesse
Cape du Désir O'Boul
Gelano
Bouloute en attendant ma drago orchi/amande
Marteau Mato fm 80% feu

J'aurais pu prendre mieux mais j'adore la sagesse

Le niveau 100 apporte beaucoup de bons équipements, alors voilà je me tourne vers vous, car quand je vois toutes les combinaisons possibles, j'suis perdu

J'avais pensé à prendre :

Bottes Horchons
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Minotoror
Collier du Dragon Cochon les %dom pour booster mon fouet
Chapeau Feudala
Cape Houte
Marteau M'Pouce

Voilou, je suis sûr qu'il y a mieux Au passage je suis osa feu/invoc ^^

Amicalement, Orgon
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je propose le stuff suivant, si vous avez des suggestions n'hésitez pas !





+cc et fm 80% feu



+20
parchottage 101 partout
Voilà, ce qui donne environ 3100 vita, +8 po, un mode 1/2 a tous les sorts de classes, 1/2 au marteau de la terps, pas mal de créatures invocables et quelques résistances sympathiques.

Ce stuff est pour le pvp !

Les 4 pm sont très (très) handicapants mais je compte y remédier rapidement.
Si tu mets des Sandales Kimbo et une dinde Amande et Émeraude, tu perds 1 créatures, mais tu peux ainsi mettre une Rasboulaire et un Ougarteau avec ces CC de trop ? Encore une perte d'une C.I. .

Ce marteau est selon moi, bon surtout pour les Iops et les Crâs, les Ecaflips aussi.

5 C.I., c'est suffisant à ce niveau ? Sachant qu'avec les nouveaux items que je propose tu gagnes tout de même 700 de vitalité 20% de résistance terre/eau 50% do 10 do' ?

J'ai aussi oublié de préciser que tu gagnes aussi 500 initiative et 1 PM.
Citation :
Publié par -franki-
Si tu mets des Sandales Kimbo et une dinde Amande et Émeraude, tu perds 1 créatures, mais tu peux ainsi mettre une Rasboulaire et un Ougarteau avec ces CC de trop ? Encore une perte d'une C.I. .

Ce marteau est selon moi, bon surtout pour les Iops et les Crâs, les Ecaflips aussi.

5 C.I., c'est suffisant à ce niveau ? Sachant qu'avec les nouveaux items que je propose tu gagnes tout de même 700 de vitalité 20% de résistance terre/eau 50% do 10 do' ?

J'ai aussi oublié de préciser que tu gagnes aussi 500 initiative et 1 PM.
Mouais mais franchement, vu le nerf des osa qui se prépare et que le stuff que je fais est prévu pour dans quelques mois je ne préfère pas faire de stuff où il me faudrait (trop) compter sur mes invoc. La rasboulaire, la drago amande émeraude, les sandales kimbo me font perdre beaucoup d'intel et si je joue avec le chapignon et l'annolamour autant dire qu'il me restera presque plus que mes stats.

En fait j'hésite énormément entre ougarteau et terps...
Bonjour après avoir quasi finis le stuff de l'énutrof je commence à me tourner vers l'osamodas, et je réfléchis à son stuff j'ai pensé à ça :

: Full gladia pour pouvoir jouer 10 PA

; ; ( dépend de l'arme que je choisis )

Voilà ce que je veux c'est un osa qui bourrine pas mal , peut bien soigner dans une situation désespérée , et qui a un bon fouet.

Pour mes caracs je suis parcho 101 agi , intell , force , sagesse.
J'ai investis jusqu'à 300 en intelligence et le reste en sagesse.

Pour l'arme je ne sais pas du tout quoi choisir :



Voilà sachant que le but est seulement de PVM , je ne cherche pas de créature dans le stuff et je possède 2 petites éniripsa ce qui fait que j'ai + 4 PA en permanence pendant les combats.

Merci de vos conseils.
A mon avis, tu ne risques pas trop de profiter du bonus des eniripsas si tu joues un CaC à 5PA car tu auras au maximum 14 PA, un CaC à 4 PA te permettrait de frapper 3 fois avec même avec 9PA de base ce qui te laisse la place pour un autre anneau. Et je pense que le bâton est plus approprié au PvM

Mais en PvM, j'aime bien la Baguette du Chêne Mou aussi, surtout si tu joues avec un iop, de plus que ses bonus sont très efficaces pour soigner . Par contre elle ne donne pas de dommages.
Euh désolé mais cette baguette dans un mode de jeu comme ça sur un osa ça me semble un peu ( très ) ridicule pour une force de frappe minable ( brokle c'est tous les 10 tours ).

Et pour 14 pa je pourrais faire une frappe du craqueleur après x2 cac ou un soin animal.

En fait je pense opter pour le minokers pour le VDV et la zone mais je ne suis pas sûr.
bonjour à tous!!

je joue une petite osa niveau 150 et je suis en cours de restat donc sans élément, j'avais pensé à l'eau, mais en fait, j'accroche pas...
j'ai donc pensé à enfin devenir une osa feu.. petit problème : je n'ai plus joué cet élément depuis mon niveau 60... m'enfin, trève de blabla, je pensais la jouer feu/po, pour taper de trrrrrès loin!

mais bon, un problème se pose : je ne sais pas quel stuff prendre... j'avais pensé à :

coiffe du chêne mou
corbacape mastralis
talisman du chêne mou
gelano +1 cc
anneau du dragon cochon
ceinture des vents
bottes du dragoeuf
bwak de feu (je n'ai pas les moyens pour une prune orchidée)
la xyothine

ça pourrait être viable ? je crois avoir les préréquis (enfin me semblait qu'il y avait des préréquis agi, mais je n'en vois pas sur jol )

merssi !
Osa 145... poolache en Cm 10PA
Bonjour je voulais savoir si le stuff que je compte appliquer à un osa (qui sont un peu entravé dans l'atypisme par leurs invoks) ce stuff:


et fm cc (toujours sa^^" c'est mon gelano actuel)


faut le p'tit 10 ème PA
la fameuse!
Je pense ce stuff viable mais j'attend vos conseils avisés
La poolache ce jouant avec les +dom et la force de la CM!
Après jouant avec peu d'invoques mais elles sont nécessaires à mon jeu tout de même donc je pensais à
Jouant plutôt à tendance feu je revalorise donc mon côté bi-élèm' ainsi que mon côté invoque (2 invoque me suffisent) et les +ini sont très utiles en pvp!
Si vous pensez que je devrais encore plus mettre en valeure le côté feu dite-le moi!
A vos claviers!

[Modéré par gravensky: Fuuusion, c'est mieux ici. ]
@Osawa : Je voudrais bien savoir si ton stuff est fait pour le PvP, car vu comme je le vois, pas du tout, ça manque de C.I., de vitalité et d'initiative.

En PvM, ça pourrait être mieux, j'aime juste pas la Xyothine, car jouer CC demande des sacrifices chiants, il n'y a pas de zone et la portée peut être énérvante.

@tornade : Selon moi, deux C.I, c'est trop trop limite pour PvP, le seul CaC que je trouve viable en terre/air, c'est la Pelle Aigante qui elle est à une main, donne 2 C.I. , a un CC atteignable et tape plus fort, malgré qu'il n'y ait pas de vol de vie, ça reste toujours mieux contre les personnages ayant des Contres ou des Armures.
c'est pour pvm
la vitalité est quand même super faible je l'admets, mais bon...
j'ai acheté ce stuff (enfin avec une amu dragoeuf et une alliance feudala, faute de moyens) mais la xyo n'est pas fm... donc voilà ^^

je me demandais s'il n'y avait pas mieux ? chuis allée sur dofus book mais on va dire qu'ils m'ont proposé de remplacer la cape par une souveraine dans 7 niveaux... (outch -2 po)

edit : je précise que je me fous totalement des créatures invocables, hein ^^' mes bêbêtes m'ont assez déçue comme ça...
Perso question invoque je sais ce que je fait sachant que je ne joue que peu si je puis dire en tant qu'osa 2 me suffisent!
Question portée il est vrai que je n'est pas un stuff bien classé
Mais je pense que cela me conviendra! Après j'en vois déjà arriver avec leur ceinture des vents (typique jolien) mais je la joue déjà dans mon jeu cc et je pense pouvoir m'en séparer!
Merci mais jusqu'ici je ne vois pas de gros problème que l'on m'ai fait remarquer!

Désolé pour ce nouveau post mais je voulais juste dire que question initiatice je trouve jsutement que je suis très bien sachante que la dragodinde en donne avec la ceinture et l'amulette
Citation :
Publié par osawa
c'est pour pvm
...
Personnellement si c'est du full PvM, je préférerais jouer au M'pouce si j'étais toi. Zone, retrait de PA utile parfois et une portée qui n'est pas chiante justement.
Citation :
Publié par osawa
bonjour à tous!!

je joue une petite osa niveau 150 et je suis en cours de restat donc sans élément, j'avais pensé à l'eau, mais en fait, j'accroche pas...
j'ai donc pensé à enfin devenir une osa feu.. petit problème : je n'ai plus joué cet élément depuis mon niveau 60... m'enfin, trève de blabla, je pensais la jouer feu/po, pour taper de trrrrrès loin!

mais bon, un problème se pose : je ne sais pas quel stuff prendre... j'avais pensé à :

coiffe du chêne mou
corbacape mastralis
talisman du chêne mou
gelano +1 cc
anneau du dragon cochon
ceinture des vents
bottes du dragoeuf
bwak de feu (je n'ai pas les moyens pour une prune orchidée)
la xyothine

ça pourrait être viable ? je crois avoir les préréquis (enfin me semblait qu'il y avait des préréquis agi, mais je n'en vois pas sur jol )

merssi !
bah jouer feu avec une grande PO de base a se niveau j'aurai plutot mit quelque chose du genre


ou voir





ou comme franki dit un m'pouce
ton bwak

avec sa on a une meilleur PO. peut-être moins de sages ou égale. et + de dom. un brin de C.I et un peux d'agi pour pas te fair tacler par un simple tofu

pour tornade:

le full cm avec une poolache EN PLUS d'une amande pourpre. j'appelle carrément sa se tirer dans le pied^^

enfaîte la mode c'est jour si c'est du full cm+limbe+dinde emeraude/amande mais personnellement je trouve sa dégeu comme style de jeu. bref a toi de voir se qui te semble le mieu. pour les CaC viable en pvp a se niveau. il yen a 5

jouer en 10PA pas 9 :P


demande un petit parchotage 40-50 en chance/agi. elle demande surtou un parchotage intégrale pour exploiter son potentiel
joeur full sort

apres la pelle aigante demanderai un parchotage force et intel en plus du full cm(voir 3 item bien fm)et donc une petite PO. mais coter dommage la pelle est la meilleur(et franki. la pelle est terre/feu :P)
Dans ces 5 CaC, je trouve que les deux plus valables sont le M'pouce et la Limbes. Je ne choisis pas le M'pouce pour sa force de frappe, mais plutôt pour le retrait de PA, très utile pour casser les combos, sinon Poing du Craqueleur fait le travail.

Comme je l'ai dit, 2 C.I, je trouve que c'est trop faible, je te propose un stuff à la Limbes qui selon moi est le meilleur.



Près de 2300 initiative, 4 C.I. et je sais même pas si c'est encore assez, 1450 vitalité, 190 intelligence, 3 de portée, 52 dommages et 10 PA 6 PM. Il y a aussi 150 force et les dommages pour un fouet respectable, donc dire dans les 800.

Si tu as un parchottage force, c'est encore mieux, ton fouet peut monter dans les 1100 alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés