[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
L'ougarteau sans 1/2CC, je ne suis vraiment pas fan, je jouerais plutôt une limbe perso.

Et le mode feu/agi reste très bon (même si perso je préfère Multi tendance feu en allant chercher de l'agi). Je le trouve bien meilleur qu'un mode feu (qui se fait bien dégager par du 4x% feu en face).

Si je suis toi, je joue :

Full Ker
Voile si tu as les moyens, sinon cape roissingue.
Mansion
Limbe
Sceaux Roissingue (ou gelano contre les ennemis pour lesquels le tacle n'est pas un souci).
Dinde amande Emeraude.

Ca te fait du 10PA/6PM contre les ennemis qui ont une bonne agi. Avec autour de 250+ agi (selon les Fm), de quoi tacler pas mal de trucs.

Et un mode 11/7 contre ceux dont tu te fous du tacle.

À noter que ça se rapproche quand même plus d'un Osa Vita (pour le côté beaucoup de PA et pas de càc), mais que c'est jouable en Feu.
J'aime

Mais pour pvm , il me faudra tout de même un cac,je prendrais alors un minoker .

Ce stuff est cependant +180 ^^" donc j'ai encore du temps devant moi et beaucoup beaucoup de kamas a gagner (ker + voiles T_T)

Je vois pas les 250 d'agi^^"...j'en voie 90 sans cape roissinge ...je possède un parchos 25 qui peut éventuellement monter a 50...
Bonsoir,

ayant monté mon osamodas lvl 48, il est toujours en panoplie champchamp (nouveaux serveur oblige).
Le lvl 54 approchant, je me demande si monter frappe du craqueleur directement est nécessaire ? Car vu ma faible intelligence (je suis full sagesse pour monter plus vite et pouvoir me stuff réellement plus tard), je ne vais surement pas taper très fort.

Pareil pour griffe spectrale, est-ce un sort intéressant pour les bas lvl ?
Citation :
Publié par Yamakie
Bonsoir,

ayant monté mon osamodas lvl 48, il est toujours en panoplie champchamp (nouveaux serveur oblige).
Le lvl 54 approchant, je me demande si monter frappe du craqueleur directement est nécessaire ? Car vu ma faible intelligence (je suis full sagesse pour monter plus vite et pouvoir me stuff réellement plus tard), je ne vais surement pas taper très fort.

Pareil pour griffe spectrale, est-ce un sort intéressant pour les bas lvl ?
Non. Tes invocations suffisent imho.

Citation :
Je vois pas les 250 d'agi^^"...j'en voie 90 sans cape roissinge ...je possède un parchos 25 qui peut éventuellement monter a 50...
Je comptais parcho 101, cape à 6x et anneau à 4x.
Bonjour a tous et a toute voila je me prénomme neo-sama et je recherche un accoutrement me correspondant .

Je joue sur Farle un serveur récent et je demande votre expérience car je cherche pour mon cercle 70/80 des équipements convenable pas trop dur a craft du au fait que le serveur et tout nouveau .Je recherche au moins 1 ou 2 invoc et une dose d'intell/vita principalement . Si cela peut vous aider je joue en Team avec un sacri eau . Voila j'attend avec impatience vos réponses !

Cordialement , Neo-sama
Citation :
Publié par -franki-
Deux objets qui t'aideront : et , 2 créatures, 70 intelligence, 70 vitalité et 1 de portée. Après tu complètes avec ce que tu veux selon tes moyens vu la jeunesse du serveur
Effectivement extra comme item . J'avais penser peut être a une boufcoiffe royale pour le bonus intel comme même pas mal. Couple avec une cape du vampire ou une cape rajoutant intel ou vita ... N'hésiter pas a proposer je prend toute les idées .

Codialement , Neo-sama
Citation :
Publié par -franki-
Je pense plutôt que la est mieux avec une , c'est pas cher et ça permet d'xp tranquille en ayant une bonne portée et une vitalité correcte.
Carrément fun et facile a craft tout se qui me faut quoi encore merci a toi franky
en début de serv vaut mieux de la sagesse comme a dit franki
donc je te propose :
GelocoiffeLa Poilue accoupler a une pano blop royal griotte en 2eme anneau t'a le choix entre ces anneaux Anneau Tribal Blopanneau Griotte(pas d'invoque ni se sagesse mais de l'intelle)Anodindo(si tu trouve que ta une invoque suffisante)Abranneau Mou t'a le choix
en Cac hum :Puissante Masse Aj Taye en attendant Ragnarokqui sera ton compagnon pendant des lvls ^^ ou la Baguette Deuh-Pain qui est facil a avoir en faisant dj forgeron
sa te fait une bonne po une tres bonne vita indispensable en nouveau serveur et surtout une super sagesse avec une intelle super si la bas est bien (tu peut depasser les 350 voir plus) et 2 a 5 invoque depend de l'anneau et du cac que tu choisi

Mais je penche pour le blopanneau griotte il est tous simplement parfais pour débuter et la baguette deuh-pain aussi en attendant le ragna
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
en début de serv vaut mieux de la sagesse comme a dit franki
donc je te propose :
GelocoiffeLa Poilue accoupler a une pano blop royal griotte en 2eme anneau t'a le choix entre ces anneaux Anneau Tribal Blopanneau Griotte(pas d'invoque ni se sagesse mais de l'intelle)Anodindo(si tu trouve que ta une invoque suffisante)Abranneau Mou t'a le choix
en Cac hum :Puissante Masse Aj Taye en attendant Ragnarokqui sera ton compagnon pendant des lvls ^^ ou la Baguette Deuh-Pain qui est facil a avoir en faisant dj forgeron
sa te fait une bonne po une tres bonne vita indispensable en nouveau serveur et surtout une super sagesse avec une intelle super si la bas est bien (tu peut depasser les 350 voir plus) et 2 a 5 invoque depend de l'anneau et du cac que tu choisi

Mais je penche pour le blopanneau griotte il est tous simplement parfais pour débuter et la baguette deuh-pain aussi en attendant le ragna
Pas mal du tout un peut tendu tout de même les alliage pour l'anneau tribal . Ragnarok aussi je prendrai plus tôt la baguette de pain craft + que simple avec 1 ano blop et l abranneau mou . Merci encore a vous pour vos réponse si rapide
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
Pas mal du tout un peut tendu tout de même les alliage pour l'anneau tribal . Ragnarok aussi je prendrai plus tôt la baguette de pain craft + que simple avec 1 ano blop et l abranneau mou . Merci encore a vous pour vos réponse si rapide
Un conseil craft pas la baguette deuh-pain fait plutôt le dj forgeron dernière salle tu drop a 100%
J'ai une petite idée pour le stuff de mon osa 110 mais je pese que dans une obtique pvp il y a mieux.

- Billréole
- Cape du Minotoror
- Collier du Minotoror
- Anneau du Minotoror
- Alliance Feudala
- Ceinture du Minotoror
- Bottes du Minotoror
- Marteau M'Pouce
- Dragodinde Emeraude et Rousse

Voila que pourrais je modifier pour pvp.
Il y a clairement mieux, ce marteau est juste naze si tu n'as pas assez de +dommages et d'intelligence, de plus, je pense pas que tu remplisses les préréquis, vaut mieux s'orienter vers une Limbes pour du pur PvP, mode 10 PA 6-7 PM. J'aurais plutôt vu ça moi :

Change aussi l'Alliance Feudala pour un Gelano [PM si possible].

Un mode 10 PA 6-7PM est beaucoup plus intéressant pour un Osamodas et jusqu'à +1200 de vitalité .
HaHa me revoila avec des nouvelle questions !

Alors voila voulant repasser intel des frappe du craqueleur obtenue j'hésite pour la répartitions des points ( je ne peut me permettre de me parchotter du au fait que je joue sur un nouveau serveur ) :
Si je mets tous en intel j'ai peur de manquer de vie , mais si je mets un peut de point en vita ma force de frappe va en être réduite alors que me conseillez vous ?

Cordialement , Neo-sama
Une fois que l'intel est a 100 sa coute 2 pour 1. A mon avis, c'est pas une exellente idée mais si tu veux, tu peut mettre un coup en intel et les trois autres en vita. Ou bien, tu monte l'intel a 100, puis la vita a 100 et apres l'intel a 200. Mais tu peut te fournir quelque plus dommage si ta trop peur dE pas taper asser fort.
ma chienne
Re bonjour a tous et a toute je compte me faire un osa feu mes les problèmes et le mêmes g peur de ne pas avoir assez de vie en combat et si je mé dan la vies g peur de ne pas taper assez fort que prouver-vous me dire la dessus
Bonsoir,

Je suis ce wiki depuis que j'ai commencé dofus et j'atteint enfin le cercle des 80 (actuellement 77).
J'ai mis tous mes points en intelligence du fait que je suis osa intel et pour les sorts j'ai cru comprendre qu'il y en avait tellement a monter que chacun devait faire la part des choses quand à l'ordre dans lequel monter ses sorts. J'ai néanmoins monté :

Griffe spectrale 5
Bouftou 5
Crapeau 5
Cri de l'ours 5
Fouet 5
Piqûre motivante 4
Déplacement félin 3
Soin animal 3
Frappe du crack 5

En effet je pense jouer en frappant et ne dépendant pas entièrement de mes invocs et je compte avoir une voir deux invocs bien boostées sur le terrain pour m'aider.
Je me demande si pour le 80 je devrais oublier le bouftou qui est mon tacleur et qui une fois boosté tape 2X du 60-70 pour le Bwork mage qui tape en zone comme j'ai pu le lire.

Niveau stuff pour mes lvl 8X je m'interroge sur un stuff ayant un minimum de sagesse tout en étant optimisé pour le combat, je pensais donc à cela :

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Gelano invoc
Blopanneau Griotte Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
God Rod
Dragodinde Ivoire et Orchidée
Dofus Cawotte

Ainsi j'ai de la vita, une bonne PO, quelques créatures invocables, de l'intel, une sagesse correcte ainsi que des %dmg pour mon fouet et surtout 9PA pour un confort de jeu.

J'aimerais savoir si tout cela est optimisable, merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Dofus - Osamodas
[Osamodas][FEU] Optimisation de mon stuff au lvl 130.
Bonjour, dans l'optique de commencer le PVP avec mon Osamodas
d'élément feu de niveau 130, je voudrais connaître votre avis sur le
build/stuff et comment le rendre plus puissant et/ou plus adapté
pour le jeu PVP.

D'abord, mes stats :

-215 vitalité de base
-50 sagesse de base (Parchotage)
-0 force de base
-243 intelligence de base
-0 chance de base
-0 agilité de base

Mes sorts:

-Invocation Dragonnet/Craqueleur 5
-Croc du Mulou 5
-Frappe Du Craqueleur 5
-Soin Animal 5
-Corbeau 5 (Niveau 6 dans trois lvls)
-Fouet 6 (I'm loving it)
-Griffe Spectrale 6
-Piqûre Motivante 5
-Déplacement Félin 4
-Libération 4
- Le reste est niveau 1

Mon stuff :

-Bouclier en mousse (Nana, c'juste pour la frime)
-Medaille Kido +130 vita, 40sagesse, 38 intell, 5PP.
-M'pouce 85%feu :+130 vita, 35 sagesse, 44 intell, 1 CC
-Dora Bora +75 force, +58 sagesse, +80intell, +6dmg, +14PP.
-Gelano +1PA, +11Intel, +2sagesse
-Xénature +200vita, +49intell, 38agi, +5soins, 300ini, 16PP.
-Alliance Elya Wood +97vita, +35 intell, +5soins +8PP
-Ortiz +50intell, +136 Vita, +28sagesse, +3dmg, -17PP
-Bottes Horchons +1PM, +30Sagesse, +43intell, +20agi, +4dmg,+1PO,+7PP
-Dragodinde Amande/Orchidée de niveau 28.(+500ini, +1créa, +50vita,+60int au lvl 100)

Pour ce qui est des stats, ça donne au total :

922vitalité, 278sagesse, 75force, 609intelligence, 58agilité, 9PA/4PM, 1PO,
13dmg, 10 soin, 1CC, 1CI, 69% d'esquive PA/PM,
8% res Neutre, 13% res Terre, 21% feu, 4% eau, 17% Air,
+10 de résistance Terre Fixe, +6 de résistance Feu fixe.
1182 ini.

En espérant une réponse rapide de votre part, Khyanie

(/w *MomoLaQuiche sur Menalt si besoin)

[Modéré par LordYu : Fusion ]

[EDIT] ==> Mon budget n'est pas illimité mais pas non plus restreint, (Environ 700.000/1M par objet sur vieux serveur si possible)
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller par rapport à mon message au dessus car je suis maintenant 84 et je commence à constituer le stuff et je peur d'acheter certains items pour rien si vous me conseillez autre chose.
Citation :
Publié par wAduo
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller par rapport à mon message au dessus car je suis maintenant 84 et je commence à constituer le stuff et je peur d'acheter certains items pour rien si vous me conseillez autre chose.
pour la dd une ou car tu manques de créatures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés