Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en début de serv vaut mieux de la sagesse comme a dit franki
![]() donc je te propose : GelocoiffeLa Poilue accoupler a une pano blop royal griotte en 2eme anneau t'a le choix entre ces anneaux Anneau Tribal Blopanneau Griotte(pas d'invoque ni se sagesse mais de l'intelle)Anodindo(si tu trouve que ta une invoque suffisante)Abranneau Mou t'a le choix en Cac hum :Puissante Masse Aj Taye en attendant Ragnarokqui sera ton compagnon pendant des lvls ^^ ou la Baguette Deuh-Pain qui est facil a avoir en faisant dj forgeron sa te fait une bonne po une tres bonne vita indispensable en nouveau serveur et surtout une super sagesse avec une intelle super si la bas est bien (tu peut depasser les 350 voir plus) et 2 a 5 invoque depend de l'anneau et du cac que tu choisi Mais je penche pour le blopanneau griotte il est tous simplement parfais pour débuter et la baguette deuh-pain aussi en attendant le ragna |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un conseil craft pas la baguette deuh-pain fait plutôt le dj forgeron dernière salle tu drop a 100%
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai une petite idée pour le stuff de mon osa 110 mais je pese que dans une obtique pvp il y a mieux.
- Billréole - Cape du Minotoror - Collier du Minotoror - Anneau du Minotoror - Alliance Feudala - Ceinture du Minotoror - Bottes du Minotoror - Marteau M'Pouce - Dragodinde Emeraude et Rousse Voila que pourrais je modifier pour pvp. |
![]() |
|
|
Je te conseil de remplacer des botte minotoror Bottes Horchons qui sont extra faut le dire . Apres oui jouée sans gelano et baguette de limbe en étant feu c'est un peut du gâchis jouer 10PA te permettra 2xfrappe du craqueleur.
|
![]() |
|
|
Tien, cadeau de moâ, un stuff qui pourrait te correspondre malgré les moyens que ça nécessite...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Le stuff a l'air pas mal mais niveau frappe sa ne doit pas être tés élever ?
|
![]() |
|
|
En fait c'est plus du full invok avec une 'tite force de frappe mais bon, très efficace à mes yeux.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Je suis ce wiki depuis que j'ai commencé dofus et j'atteint enfin le cercle des 80 (actuellement 77). J'ai mis tous mes points en intelligence du fait que je suis osa intel et pour les sorts j'ai cru comprendre qu'il y en avait tellement a monter que chacun devait faire la part des choses quand à l'ordre dans lequel monter ses sorts. J'ai néanmoins monté : Griffe spectrale 5 Bouftou 5 Crapeau 5 Cri de l'ours 5 Fouet 5 Piqûre motivante 4 Déplacement félin 3 Soin animal 3 Frappe du crack 5 En effet je pense jouer en frappant et ne dépendant pas entièrement de mes invocs et je compte avoir une voir deux invocs bien boostées sur le terrain pour m'aider. Je me demande si pour le 80 je devrais oublier le bouftou qui est mon tacleur et qui une fois boosté tape 2X du 60-70 pour le Bwork mage qui tape en zone comme j'ai pu le lire. Niveau stuff pour mes lvl 8X je m'interroge sur un stuff ayant un minimum de sagesse tout en étant optimisé pour le combat, je pensais donc à cela : Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale Gelano invoc Blopanneau Griotte Royal Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales God Rod Dragodinde Ivoire et Orchidée Dofus Cawotte Ainsi j'ai de la vita, une bonne PO, quelques créatures invocables, de l'intel, une sagesse correcte ainsi que des %dmg pour mon fouet et surtout 9PA pour un confort de jeu. J'aimerais savoir si tout cela est optimisable, merci d'avance pour ceux qui m'aideront. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() [Osamodas][FEU] Optimisation de mon stuff au lvl 130.
Bonjour, dans l'optique de commencer le PVP avec mon Osamodas
d'élément feu de niveau 130, je voudrais connaître votre avis sur le build/stuff et comment le rendre plus puissant et/ou plus adapté pour le jeu PVP. D'abord, mes stats : -215 vitalité de base -50 sagesse de base (Parchotage) -0 force de base -243 intelligence de base -0 chance de base -0 agilité de base Mes sorts: -Invocation Dragonnet/Craqueleur 5 -Croc du Mulou 5 -Frappe Du Craqueleur 5 -Soin Animal 5 -Corbeau 5 (Niveau 6 dans trois lvls) -Fouet 6 (I'm loving it ![]() -Griffe Spectrale 6 -Piqûre Motivante 5 -Déplacement Félin 4 -Libération 4 - Le reste est niveau 1 Mon stuff : -Bouclier en mousse (Nana, c'juste pour la frime ![]() -Medaille Kido +130 vita, 40sagesse, 38 intell, 5PP. -M'pouce 85%feu :+130 vita, 35 sagesse, 44 intell, 1 CC -Dora Bora +75 force, +58 sagesse, +80intell, +6dmg, +14PP. -Gelano +1PA, +11Intel, +2sagesse -Xénature +200vita, +49intell, 38agi, +5soins, 300ini, 16PP. -Alliance Elya Wood +97vita, +35 intell, +5soins +8PP -Ortiz +50intell, +136 Vita, +28sagesse, +3dmg, -17PP -Bottes Horchons +1PM, +30Sagesse, +43intell, +20agi, +4dmg,+1PO,+7PP -Dragodinde Amande/Orchidée de niveau 28.(+500ini, +1créa, +50vita,+60int au lvl 100) Pour ce qui est des stats, ça donne au total : 922vitalité, 278sagesse, 75force, 609intelligence, 58agilité, 9PA/4PM, 1PO, 13dmg, 10 soin, 1CC, 1CI, 69% d'esquive PA/PM, 8% res Neutre, 13% res Terre, 21% feu, 4% eau, 17% Air, +10 de résistance Terre Fixe, +6 de résistance Feu fixe. 1182 ini. En espérant une réponse rapide de votre part, Khyanie (/w *MomoLaQuiche sur Menalt si besoin) [Modéré par LordYu : Fusion ] [EDIT] ==> Mon budget n'est pas illimité mais pas non plus restreint, (Environ 700.000/1M par objet sur vieux serveur si possible) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|