[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Et en plus, sa coute moin cher quand au bâton, c'est loin d'être con, au contraire avec une maitrise et le fai que c'est la 2eme arme de classe, sa devrait être super puissant ! Enfin si d'autre personne ont d'autre idée quelle continue !
non ne compte mémé pas pvp en étant feu a se niveau. c'est du suicide et puis le baton je le jouait sans maitrise. donc on peux garder la maitrise des marteau ou la deboost pour monter un autre sort.

pour la ivoir rousse. ce n'est pas bete j'avoue. sa reste a voir

ps:évite les double post^^édite a la place
pour en haut :

Bouftou lvl5
Griffe Spectral lvl5
Piquer motivante lvl3 + Crapeau lvl3
Maitrise des Marteaux--> toh'lo puis Ragnarok

Voici les sorts à monter jusqu'au lvl 41 (celon moi)
Franchement je pense pas que crapaud soit tres utiles ou alors il faudrat le baisser parce que soin animal devrait facilemment le remplacer. Vue que l'intel booste les protections, sa le rend pas vraiment pratique. A mon avis, tu le monte lvl 3 ou tu le garde au 1

Par contre, j'aimerais savoir si resistance naturelle est a monter vue que j'ai soin au lvl 5
mieux vaut monter crapaud 5 au lieu de résistance( et non c'est les caract des invoc qui influence les réduction:P) résistance prend tout son sens au niv 6
Lis le wiki Osa général, tu verras que TOUTES les invocs ont de l'intel et que Crocs du Mulou prend tout son intérêt au niv. 6, avant on peut largement s'en passer vu le peu de différence entre les niveaux 1 et 5, à part au niveau de la portée.
Bonjour,

Je suis maintenant niveau 38 et j'ai 200 d'intell, je voudrai savoir je continue d'investir dedans? Ou je prends une autre carac, si oui, laquelle? (Je suis un Osa feu qui joue avec des invocs).

Niveau sort:
5 Bouftou
5 Griffe spectrale
4 Piquure motivante
3 déplacement Félin
3 Crapeau

Alors maintenant quel sort monter? J'hésite avec Soin animal, mais je suis pas trop sur.

Merci de vos conseil.
Etant feu,soin animal est un veritable atout, que se soit en groupe ou en solo, car tu soigne bien les invocs et les alié. Pour booste une carac, prend force ou chance (au parcho, hein) sinon tu peut aussi monter corbeau. Voila mon avie
Tu n'a pas besoin de te parcho. D'ailleur evite d'avoir une nouvelle carac car les sort de l'osa feu sont deja asser casse tête. Si tu veux prendre la meme pano que moi dans ta tranche de lvl, t'enchaine avec pic pic apres vioutifule ou scara rouge avec et d'autre item style anneau bouftou royal
Bonjour bonjour

Voilas,je voudrais savoir si un mode minoker/10pa/feu/air(environ 200) pouvais être une bonne idée pvp +pvm ( en changeant pourquoi pas un ou deux items).

Je compte en effet passer 10Pa car en pvp a mon level , je trouve sa beaucoup plus intéressant.Mon mode rod gerse ne me permettant pas ceci tutu et ocre outside ,je compte donc changer pour un minoker.
Je voudrais don savoir si un mode minoker avec environ 200 agi rox assez .
(si ce n'est pas le cas ...tanpis ^^")

Donc voilas mon stuff actuelle:

Solomonk jet overmax 7x agi 300 ini 10dommages ....
Cape Souveraine du RoissingueBon jet .
Sandales du MinototBon jet
Ceinture des VentsJet parfait +overmax intelle
Gelano1cc
Anneau du Dragon CochonJet parfai + overmax 57 agi
Collier du MinototBon jet+ overmax intelle
Rod Gerse

j'ai une dinde amande orchidée: j'ai donc 2xxx ini des bon + dmg , une force et chance pas négligeable ,ainsi qu'une bonne agi et intelle.

En pvp , je tombe contre des level 19x donc malheureusement je suis assez désavantager ,même si j'arrive a en avoir quelques un .

Je suis démone grade 3 .
Je joue avec mon craqueleur , bouftou ,dragonnet.
Et déplacement félin , rez nat,crapaud essentiellement pour se qui est des boost + invoque.

Dernières questions:
*je voudrais savoir si le bwork mage est utile pvp/pvm au level 6 ,dés son level d'obtention (180)...
*Je pense que pour le 180 , en pvp un mode ougarteau est plus approprier pour porter un bouclier non?
*L'ougarteau , sans le 1/2 est viable ?
*Quels sont les sorts pvp indispensable a mon level (180)?
*Le prespic level 6 a ce level retire bien 2pa ou faut pas compter sur lui?

Donc en résumer :
*Si mon mode de jeu(feu/air) n'est plus vraiment possible , je voudrais savoir quels stuff est le plus approprier pour pvp+pvm ,je peux bien sur changer un ou deux items lorsque je passe du pvp au pvm^^.
*(Pour le pvp , un mode full invoc semble le plus approprier , mais vue les MAJ osas qui sont proches,et le manque de viabilité en pvm et pvm/multi ....)
*Une grosse vita, des grosse résistances et une bonne force de frappe devrait suffire ...?(Sans oublier mes chéres invoc)
*Je voudrais donc un stuff ne dépassant pas le 186 si possible , étant 177 actuellement,180 serait un idéal.

Merci pour vos réponses .
L'ougarteau est, en tout cas, plus viable que le mino en pvp. De plus, une n'est pas un mauvais choix, 2 créas, 10 do, 40% do, de la sagesse... etc. Côté anneau, un est meilleur, pour la cape, ça va jusqu'aux /, la coiffe on préférera une pour les mêmes raisons que la ceinture mais légère perte d'ini... peut-être un ? .. après ça s'éloigne un peu trop de l'osa feu, à part les bottes, des et l'amu jusqu'à la tu peux la garder.
L'ougarteau , vaut il un minoker en pvm?

Car je ne pense pas avoir les moyens de posséder les deux...vue le prix qu'il représente et les nouveaux items THL (voile d'encre , bliteré ...).

Mon mode rod gerse , bien que tout nouveaux et en faite dépasser a partir du mino et du ougarteau .

J'aime les ites ouga pour leur vita , sagesse ,%dmg...en revanche cela bani soins animal (moyens d'économiser des points de sort?)

Quel mode me conseil tu alors?
Bonjours j'aimerais avoir des conseilles pour le stuff de mon osa lvl 90.
Il est actuellement stuff full koulosse,ceinture des vents, anneau blop multi, gelano, drago orchidée que faudrait il changer ?
Malgré que soin animal soit réduit, je conseille quand même le mode plus dommages/%dommages composé d'items ougah, pour la coiffe en fait en pvp le chapi est meilleur jusqu'au kim, parce que fouet roks. L'ougarteau est supérieur au minoker en pvm grâce à ses magnifiques bonus et une fois qu'on te stimu, etc... tu peux mettre 3 càc.
Petite question pour un Osa 7X
Bonjour,

Une petit question reste en suspend pour le stuff de mon osa actuellement lvl 65...
Voici mon stuff actuel :
-Gelocoiffe
-Gelano
-Cape hote
-Excellent bâton des rois
-dragolyre remanié
-abraneau mou
-blopature rouge
-botte royal du bouftou

Bon ce stuff est pas parfait mais c'est tout ce que j'ai pu me permettre ^^

Mon interrogation vient du changement d'amu...

J'ai vu soit le flan des étoiles, soit la maitrise des poupées, mais ce qui me bloque un peu c'est le prix...

Est ce que ça vaut le coup de claquer 500 000k (le prix moyen sur mon serveur) pour l'une de ces amu ? Si c'est pour la garder 20 lvl je ne suis pas sur que ça vaille le coup...

[Modéré par gravensky: Fuuuuuusion ]
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Malgré que soin animal soit réduit, je conseille quand même le mode plus dommages/%dommages composé d'items ougah, pour la coiffe en fait en pvp le chapi est meilleur jusqu'au kim, parce que fouet roks. L'ougarteau est supérieur au minoker en pvm grâce à ses magnifiques bonus et une fois qu'on te stimu, etc... tu peux mettre 3 càc.

en pvm j'aurai quand meme préféré un mino. parce que l'ougat tape 'correct' mais le mino permet de passer les résiste feu de quelque mobs. et d'avoir une frappe enorme.

pour la coiffe. la ougah en pvm en pvp non. j'aurai préféréé un kim ou un chapignion. voir un harnage.

coter botte. j'ai toujour eu un penchant pour les tongue cm. les répaner sont bien aussi. bref a toi de juger.

la cape une voile et en pvp une puissante fulgu le temps d'avoir un ocre(si c'est pas déjà fait) parce que un osa pvp c'est au moin 10PA minimum

l'anneau encor la. j'aurai préféréé un sceau rois pour le PO que le bilteré. mais si tu a un manque d'ini la bilteré est le mieux
Donc, si je reflechis bien :

Ougalurette=============>puis Casque Harnage

Collier du Minotot=========>puisKralamansion

Puissante Cape Fulgurante==>puisCapignon/Voile d'encre(Très cher T_T)

Gelano/Anneau Bliteré(très cher T_T)ou Sceau Souverain du Roissingue

Sandales du Minotot=======>puisBottes Répané

Ceinture des Vents========>OugaturepuisCeinture Toré(javoue bien aimer la rasboulaire^^)

Ougarteau

Voilas donc pour un stuff 18x...il vous parait en fin de compte viable pvp??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés