Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Salut,
Je voulais savoir quels sont les 4 premiers sort a monter, et dans quel ordre, pour un osamodas Feu, et utilisant ses invoques, quelle est la priorité? Merci. |
![]() |
|
|
maitrise contre déplacement les point restant dans piqûre 4. osef de la maitrise personnellement. on peux faire sans jusque au lv 80
|
![]() |
|
|
mieux vaut monter crapaud 5 au lieu de résistance( et non c'est les caract des invoc qui influence les réduction:P) résistance prend tout son sens au niv 6
|
![]() |
|
|
Oui mais si les invocs manque d'intel, sa serait plutot handicapant. Ou peut etre qu'il serait plus interresant de monter croc du mulou, non ?
|
![]() |
|
|
Je trouve que 100 en intel sa fait un peu leger. Enfin, je sais bien que le sanglier n'est pas conseiller mais vu que je ne fait pas de PvP je pense le monter
|
![]() |
|
Héros
|
Le problème c'est que je suis sur un nouveau serveur, donc vraiment pas facile de se parchotter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
J'ai pas compris x') il est comseille de booster quoi?
|
![]() |
|
|
Soin animal lvl 5, corbeau lvl 1 ou 3 (n'oublie pas de prevoir les points pour frappe du craqueleur)
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour
Voilas,je voudrais savoir si un mode minoker/10pa/feu/air(environ 200) pouvais être une bonne idée pvp +pvm ( en changeant pourquoi pas un ou deux items). Je compte en effet passer 10Pa car en pvp a mon level , je trouve sa beaucoup plus intéressant.Mon mode rod gerse ne me permettant pas ceci tutu et ocre outside ,je compte donc changer pour un minoker. Je voudrais don savoir si un mode minoker avec environ 200 agi rox assez . (si ce n'est pas le cas ...tanpis ^^") Donc voilas mon stuff actuelle: Solomonk jet overmax 7x agi 300 ini 10dommages .... Cape Souveraine du RoissingueBon jet . Sandales du MinototBon jet Ceinture des VentsJet parfait +overmax intelle Gelano1cc Anneau du Dragon CochonJet parfai + overmax 57 agi Collier du MinototBon jet+ overmax intelle Rod Gerse j'ai une dinde amande orchidée: j'ai donc 2xxx ini des bon + dmg , une force et chance pas négligeable ,ainsi qu'une bonne agi et intelle. En pvp , je tombe contre des level 19x donc malheureusement je suis assez désavantager ,même si j'arrive a en avoir quelques un . ![]() Je suis démone grade 3 . Je joue avec mon craqueleur , bouftou ,dragonnet. Et déplacement félin , rez nat,crapaud essentiellement pour se qui est des boost + invoque. Dernières questions: *je voudrais savoir si le bwork mage est utile pvp/pvm au level 6 ,dés son level d'obtention (180)... *Je pense que pour le 180 , en pvp un mode ougarteau est plus approprier pour porter un bouclier non? *L'ougarteau , sans le 1/2 est viable ? *Quels sont les sorts pvp indispensable a mon level (180)? *Le prespic level 6 a ce level retire bien 2pa ou faut pas compter sur lui? Donc en résumer : *Si mon mode de jeu(feu/air) n'est plus vraiment possible , je voudrais savoir quels stuff est le plus approprier pour pvp+pvm ,je peux bien sur changer un ou deux items lorsque je passe du pvp au pvm^^. *(Pour le pvp , un mode full invoc semble le plus approprier , mais vue les MAJ osas qui sont proches,et le manque de viabilité en pvm et pvm/multi ....) *Une grosse vita, des grosse résistances et une bonne force de frappe devrait suffire ...?(Sans oublier mes chéres invoc) *Je voudrais donc un stuff ne dépassant pas le 186 si possible , étant 177 actuellement,180 serait un idéal. Merci pour vos réponses . |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Légende
|
Petite question pour un Osa 7X
Bonjour,
Une petit question reste en suspend pour le stuff de mon osa actuellement lvl 65... Voici mon stuff actuel : -Gelocoiffe -Gelano -Cape hote -Excellent bâton des rois -dragolyre remanié -abraneau mou -blopature rouge -botte royal du bouftou Bon ce stuff est pas parfait mais c'est tout ce que j'ai pu me permettre ^^ Mon interrogation vient du changement d'amu... J'ai vu soit le flan des étoiles, soit la maitrise des poupées, mais ce qui me bloque un peu c'est le prix... Est ce que ça vaut le coup de claquer 500 000k (le prix moyen sur mon serveur) pour l'une de ces amu ? Si c'est pour la garder 20 lvl je ne suis pas sur que ça vaille le coup... [Modéré par gravensky: Fuuuuuusion ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben cela dépend si tu rush xp ou si tu prend ton temps, pour l'amu tout dépend si tu est FI ou feu et en fonction des tes CI
|
![]() |
|
|
Donc, si je reflechis bien :
Ougalurette=============>puis Casque Harnage Collier du Minotot=========>puisKralamansion Puissante Cape Fulgurante==>puisCapignon/Voile d'encre(Très cher T_T) Gelano/Anneau Bliteré(très cher T_T)ou Sceau Souverain du Roissingue Sandales du Minotot=======>puisBottes Répané Ceinture des Vents========>OugaturepuisCeinture Toré(javoue bien aimer la rasboulaire^^) Ougarteau Voilas donc pour un stuff 18x...il vous parait en fin de compte viable pvp?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|