[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup, je n'avais pas envisagé la amande ivoire.
A part ceci est-ce que le stuff se tient?
Sinon quand à mon dilemne entre bouftou ou bwork mage en attendant le crack?
Citation :
Publié par wAduo
Merci beaucoup, je n'avais pas envisagé la amande ivoire.
A part ceci est-ce que le stuff se tient?
Sinon quand à mon dilemne entre bouftou ou bwork mage en attendant le crack?

hum le bouftou est très utile du fait qu'il peut infliger l'état pesanteur qui est très utile et aussi de son tour de relance assez faible.
Je connais pas très bien le bwork mage mais il est a mon sens un peu mon utile mais boosté sous cri c'est plutôt sympa, je n'ai aucune idée de la frappe globale du bwork lvl5 boosté au max.
Essaye de deboost fouet lvl 4, monte le bouftou lvl 5 et les bwork lvl 3 et vois ce que ça donne.

Sinon pour le stuff, faut voir si le combo frappe du craq + griffe compense le fait que tu n'ai pas de cac de frappe
Ok je vais tester tout ça alors, merci bien pour tes conseils .

EDIT : Je viens de penser à mettre une Caracoiffe à la place de la couronne du roi gelax, je gagnerais ainsi un mode de jeu 10PA très appréciable mais bon je perdrais également 200 ini et pas mal de vita. Ainsi la force de frappe serait rentabilisée ainsi que le jeu d'invoc permettant durant le même tour d'invoquer et de faire 2 buffs sur une invoc mais au détriment de la vie quoi :/.
Citation :
Publié par Khyanie
-Invocation Dragonnet/Craqueleur 5
-Croc du Mulou 5
-Frappe Du Craqueleur 5
-Soin Animal 5
-Corbeau 5 (Niveau 6 dans trois lvls)
-Fouet 6 (I'm loving it)
-Griffe Spectrale 6
-Piqûre Motivante 5
-Déplacement Félin 4
-Libération 4
- Le reste est niveau 1
Juste sur les sorts:
Le drago lvl 5 est un peu useless, il se fait OS par une classe non feu, en pvp il ne sert qu'au débuff.
Croc du mulou fait un peu pitié (amha), ya mieux à booster.
Crapeau lvl 6 est une tuerie, il permet de faire durer son craqu (on son bouftou).
Le bouftou est super utile en pvp, avec un crapeau il comble le cooldown du craqu.
Déplacement Félin lvl 6 permet d'envoyer un craqu ou bouf (avec crapeau) dans la face dès le 1er tour.

Pour te donner une idée, le 1er tour standard avec 10 PA: craqu + béné (pas de +créa sur mon stuff) en invoquant le craqu derrière soi (prochain tour il sera juste devant), 2eme tour: bouf + pîqure + dep félin + crapeau sur bouf en utilisant la zone des sorts.
Hop, 2 bestioles bien relous à tuer et pas faciles à éviter.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Donc tu me conseilles quoi comme sorts à monter ?( niveaux ect) en liste,
j'ai une dizaine de doplons justement pour déboost toussa toussa.

Si j'ai bien compris je déboost dragonnet, crocs du Mulou, et je monte
le crapaud/bouftou lvl 6. La piqûre est-elle indispensable au niveau 5
ou je peux la descendre 4 ?
Dernières modifications :
J'ai loupé quelque chose ou tu es lvl 130 et tu as donc le lvl pour piqûre 6 donc un cumul sur le craqueleur ?

Ensuite je déboosterais pas mal de sorts pour obtenir cette compo :

Bouftou 6 - Craqueleur 5 - Prespic 5 ( ou 6 )
Crapaud 6 - piqûre 6 - Félin 5 ( ou 6 ) - Cri 6
Griffe 6 - Fouet 6 - Soin animal 5
Libé 3-4

Sur ton équipement je virerais :

Dora Bora - La dragodinde - Le gélano ( à remplacer par un gélano CI )

Ensuite oui nous avons un magnifique sort fouet mais alors je vois pas bien comment tu l'utilises avec une force aussi basse ?

Et comment joues-tu avec aussi peu de CI ?

Je jouerais comme ça :

Billréole - Solomonk ou La Békille - Coiffe Cérémoniale

Dragodinde Amande et Emeraude

Gelano CI - Anneau du dragoeuf ( ou garde ton alliance qui fait un peu mulasoin )

Amulette du Renouveau ( ne t'inquiète pas l'intelligence est largement compensé par les 10 do la po et la fo )

La Ceinture des vents est un must , même si l'ini de la xénature peut se révéler utile mais pourquoi pas la ceinture cérémoniale qui offre une créa

On garde les bottes horchons mais j'irais les passer à l'atelier de forgemagie

Et ton M'Pouce qui est très bien vu le port du bouclier.

Sur les items je n'oublierais pas les %rés qui sont importantes pour un osa.

Et je parchotterais la force à 50 voir + ( personnellement j'ai tout parchotté à 101 ) et investit mes points en intelligence jusqu'à 300 puis en sagesse.
il ya certain point dont j'améliorai selon moi.

pour l'amu. la renouveau est bien mais je préférai la printemps loin de la.

les botte a changer soit pour des toror ou des griotte royal pour gagner en invoc/vita(les toror offre une petite résiste)

la ceinture je garderai la xéna si sa vita semble faible. sinon la vent jusqu'à a la cm et ecct...

l'arme le m'pouce manquerai de dom donc j'opterai plus pour un marteau du dragoeuf. enfin faut tester :P

pour la coiffe. billréole rien a dire

pour les sort si c'est pvp. le prespic c'est 6 ou rien. cri optionel perso je préférai monter sois laisse spirituel et/ou bénédiction acoter.
Citation :
Publié par kixsed
il ya certain point dont j'améliorai selon moi.

pour l'amu. la renouveau est bien mais je préférai la printemps loin de la.

les botte a changer soit pour des toror ou des griotte royal pour gagner en invoc/vita(les toror offre une petite résiste)

la ceinture je garderai la xéna si sa vita semble faible. sinon la vent jusqu'à a la cm et ecct...

l'arme le m'pouce manquerai de dom donc j'opterai plus pour un marteau du dragoeuf. enfin faut tester :P

pour la coiffe. billréole rien a dire

pour les sort si c'est pvp. le prespic c'est 6 ou rien. cri optionel perso je préférai monter sois laisse spirituel et/ou bénédiction acoter.
La printemps ? Pas de FO ( ololfouetcapuxsansparchotage ) ni de sagesse c'est donc une amulette peu utile pour lui.

Le marteau a un prérequis chance qu'il ne peut pas atteindre sans parchottage et vu qu'il n'est pas parchotté en intelligence , en force ou encore en sagesse : exit le marteau , ah oui et il est en mode 9 PA je ne pense pas que ce marteau vaille la peine vu la construction de son build.

Et les horchons sont pour moi un must jusqu'aux tongues CM , 6 do 1 PO , de la sagesse de l'intell de l'agilité et % résis eau !

Ah et j'ai longtemps PVP avec picpic 5 ce qui ne m'a pas dérangé dans mon taux de 95 % .
Cri optionnel :/ ? A part manque de points de sorts ou une orientation PVM y a pas d'excuses pour ne pas le monter selon moi.

Monter laisse ne sert à rien , laisse est là pour débuff 1 fois tous les 5 tours ( kikoo dragon 10 tours on divise par 2 avec la laisse xd ) et vu son mode monter bénédiction ne sert à rien , il n'a pas un mode full invoc du genre 18 invocs mais il a assez de + CI pour jouer un mode plaisant de 6 CI environ ce qui reste quand on invoque pas le tofu un mode relativement suffisant.
pour un mode 9pa en pvp...j'imagine que c'est une blague? ok pvm mais pvp....

parchoter 20 la chance pour les requi du marteau.. peux importe le serveur sa coûtera rien.

pour le mode full limbe/frappe.......mouai j'ai essayer et la frappe niv 6 permet une plus grande souplesse. personnellement je jouerai avec un CaC a grosse frappe du genre marteau drago.. j'ai jouer pendant longtemps la et je suis pas déçue du résulta. par contre le hic est de monter la frappe accoter pour éviter le tacle...et puis la limbe refile pas de vita.. et moi désoler mais c'est mort^^

pour la renouveau vs printemps...il suffit pas de voir au-delà de fouet. perso j'ai jamais parchoter quoi que se soit. malgrée 25 dans tout. mais sa m'empêchait pas de sortir de bon fouet. sans pour autant viser la force pure au-delà de la mobilité. se que la renouveau a de plus..c'est la sag..hors comparer a la printemp qui fait gagner de la chance pour le marteau.. un peux d'agilités pour les classe meu/cm et un PO de plus.... bah désoler mais c'est une ''mobilité'' que je refuse pas pour taper un 50 de plus au fouet.

ne pas monter la bénédiction en jouant au bouftou... j'préférai me metre full cm/limbe et gogo craq/drago/prespic jaurai encore plus de chance. sérieusement

encore la horchon vs toror/drago.. le po remplace aisément la vita? surtou pour un osa? a ouai rajoute a sa une bill une vent une cape fulgu une renouveau ... et merde et elle est ou la vita? (ouai mais j'ai plin de do s'rox na? ) l'anneau l'arme et la dinde sont-elle la seul source de vitalité? c'est un peux trop bas a mon gout.

bref a lui de voir se qu'il préfère
Il y a des gens il parait ils sont pas en mode 15 PA en PVP quelle honte :/ .

En PVM pour un osa feu pour moi c'est clairement 8 PA et en PVP 9 ça suffit aller s'endosser d'un item fulgu pour un non FI ? Aucun intérêt.
bah j'espère en le max que j'ai vu c'était 12 une chance^^

10pa pour un osa je trouve sa plutôt vitale.. FI ou non. des osa 9pa j'en est vu des tonne et sa fait pas long feu :P en pvm 8 je trouve sa minime..9 ok mais pas 8 bon dieu et il faut pas oubliée les combos que sa ouvre ...surtout pour un osa et tout les combo possible avec les boost/invoc/attaque. on peux pas laisser sa de coter pour faire son gars cool en fessant %stats%
Salut, pour mon ami osamodas que je joue de temps en temps, j'aimerais lui proposer un stuff de niveau 163, mais j'aimerais vos avis sur sa viabilité en pvp/pvm et peut-être des ameliorations et futures evolutions de ce stuff !

Voilà :

coiffe du disciple zoth
cape cérémoniale du seigneur des rats
collier du minotot
ceinture des vents
gelano + PO
sceau souverain du roissingue
la baguette des limbes
sandales du minotot
dragodinde prune et orchidée
dofus cawotte

Ce qui donne pas mal de Po, 10 Pa et 5 Pm, des stats en intelligence/sagesse, des + dommages qui sont toujours les bienvenu, c'est un jeu full sort, je ne le cache pas . Y'a aussi une belle vita, mais pas de + créatures ( ce qui explique le mode 10 Pa pour le lancer directement au premier tour ) et le jeu full sort m'a l'air assez viable et interessant .

Viable ? ( stuff pvp et pvm . )

Cordialement .

Rastera .
Moi, je dis go Dragodinde Amande et Émeraude, tu gagnes une créature, un PM et de l'initiative.

Je recommande aussi un full Cérémo, car le PM est bien, la panoplie donne une créature invocable [total de 3 donc] et tu as toujours 10 PA 7 PM.

L'agilité aussi est très utile et la panoplie en soit est toujours jouable au niveau 150-160 selon moi.

Malgré la portée faible, un Osamodas joue surtout sur les créatures. Mais si tu veux vraiment un mode 160 adapté à la portée et tout de même en ayant de l'agilité, je pense que c'est la base :

Mais MAIS ! ? Pour au moins quelques créatures invocables à la place d'une Roissingue. En plus, elle donne un de portée .
Pour le nahitse, je pense quand même que c'est mieux de garder les 300 vita de la coiffe zoth, car j'aime la vitalité, neanmoins, vu que le nahitse est simplissime à fabriquer, il sera présent

La dragodinde Amande/emeraude, héhé, je l'oublie toujours cette cocotte, donc oui, amande/emeraude !

Pour la cape dragoeuf c'est comme le nahitse, simple à crafter, donc elle sera presente, on peut prendre la cape céré pour pex surtout .

Donc :

coiffe du disciple zoth > le nahitse en pvm
cape dragoeuf > cape cérémoniale du seigneur des rats en pvm
collier du minotot
string automnal du chêne mou ou ceinture des vents, je vais y reflechir .
gelano + Po
sceau souverain du roissingue
la baguette des limbes > marteau m'pouce en pvm multi ?
sandales du minotot
dragodinde amande et émeraude
dofus cawotte

Voilà, ca commence à devenir plus clair et j'aime bien, et à part l'anneau roiss, je ne vois rien de vraiment cher, sauf l'amu minotot, mais là encore, on peu le craft
Nahitse contre classes air, car autrement t'as trop de faiblesses sur les Bottes et le chapeau.

Coté ceinture, je vois même pas comment tu peux réfléchir, entre des cc dont tu n'as pas besoin, 1 PO et 200 vitalité 2 do' euh ... Sérieux, go CM.
Ah oui, mince, faiblesse de la coiffe disciple, j'ai cru que c'était une resistance

Donc dans le cas du nahitse en pvp effectivement, go ceinture Cm pour rattraper la vitalitée perdue .
Osa 113 au rhum (voir 1/2 :)
Salut les joliens!
J'ai cette idée de reprendre un osa un de ces quatres aux rhums car peut exploité contrairement aux cra et fécas feu
voilà l'idée (je cherche les cc et l'agi en plus de l'intel bien sûr peut être même 1/2 ) :
voilà intel cc vita agi dommage
dites si vous trouvez mieux moi j'vois pas
incontournable dans ce cas même si les joliens la balance à toutes les sauces
là je fais pas de dessins fm cc
3cc intel... bien mais y'aurait-il mieux?
cc Po intel Pm bien sûr
bon pas de cc direct mais avec le bonus des bottes+amu je crois (pas sûr ) +2cc
bien sûr
et pour finir
Voilà une voix osamodas à élargir je pense j'attends vos commentaires que je sens constructif dans ce forum
Tornade-brulée : avec un gelano fm +2cc tu as 24 cc il t'en manque encore 1 avec 134 d'agilité

un collier du dragon cochon fera l'affaire pour obtenir le cc manquant (ses autres bonus sont aussi sympathiques) tu aura 25 cc donc le 1/2 au rhumes par contre tu as peut de CI,prends la brouteuse si tu trouve que tu en as peu (la force est utile pour fouet et elle monte jusqu'a 9% de résistance feu et neutre )
Ben je pense que 2cc faut pas abuser x) mais je remplace par mais là j'ai pas de +PO et tout :/
Pour les + CI j'fm la guenille parait que c'est pas trop dur!
Quand je joue osa je joue pas trop trop full créa
justement je prend la voir intel pour ça
2 créature me suffisent... que dis-je 3 créatures avec les bottes!
Donc pas d'inquiètude de ce côté mais j'te remercie tu m'a fait prendre conscience de problème que j'encourerais sûremen si je m'étais lancé comme sa
Merci et... continuez à débattre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés