Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Donc tu me conseilles quoi comme sorts à monter ?( niveaux ect) en liste,
j'ai une dizaine de doplons justement pour déboost toussa toussa. Si j'ai bien compris je déboost dragonnet, crocs du Mulou, et je monte le crapaud/bouftou lvl 6. La piqûre est-elle indispensable au niveau 5 ou je peux la descendre 4 ? Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
il ya certain point dont j'améliorai selon moi.
pour l'amu. la renouveau est bien mais je préférai la printemps loin de la. les botte a changer soit pour des toror ou des griotte royal pour gagner en invoc/vita(les toror offre une petite résiste) la ceinture je garderai la xéna si sa vita semble faible. sinon la vent jusqu'à a la cm et ecct... l'arme le m'pouce manquerai de dom donc j'opterai plus pour un marteau du dragoeuf. enfin faut tester :P pour la coiffe. billréole rien a dire pour les sort si c'est pvp. le prespic c'est 6 ou rien. cri optionel perso je préférai monter sois laisse spirituel et/ou bénédiction acoter. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour l'arme, si c'est PvP, go PM/PA/PO. Non, mais sérieux la Frappe du Craqueleur compense largement le manque de marteau et les stats de la limbes sont juste monstrueux pour un Osamodas.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Le marteau a un prérequis chance qu'il ne peut pas atteindre sans parchottage et vu qu'il n'est pas parchotté en intelligence , en force ou encore en sagesse : exit le marteau , ah oui et il est en mode 9 PA je ne pense pas que ce marteau vaille la peine vu la construction de son build. Et les horchons sont pour moi un must jusqu'aux tongues CM , 6 do 1 PO , de la sagesse de l'intell de l'agilité et % résis eau ! Ah et j'ai longtemps PVP avec picpic 5 ce qui ne m'a pas dérangé dans mon taux de 95 % ![]() Cri optionnel :/ ? A part manque de points de sorts ou une orientation PVM y a pas d'excuses pour ne pas le monter selon moi. Monter laisse ne sert à rien , laisse est là pour débuff 1 fois tous les 5 tours ( kikoo dragon 10 tours on divise par 2 avec la laisse xd ) et vu son mode monter bénédiction ne sert à rien , il n'a pas un mode full invoc du genre 18 invocs mais il a assez de + CI pour jouer un mode plaisant de 6 CI environ ce qui reste quand on invoque pas le tofu un mode relativement suffisant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, pour mon ami osamodas que je joue de temps en temps, j'aimerais lui proposer un stuff de niveau 163, mais j'aimerais vos avis sur sa viabilité en pvp/pvm et peut-être des ameliorations et futures evolutions de ce stuff !
Voilà : coiffe du disciple zoth cape cérémoniale du seigneur des rats collier du minotot ceinture des vents gelano + PO sceau souverain du roissingue la baguette des limbes sandales du minotot dragodinde prune et orchidée dofus cawotte Ce qui donne pas mal de Po, 10 Pa et 5 Pm, des stats en intelligence/sagesse, des + dommages qui sont toujours les bienvenu, c'est un jeu full sort, je ne le cache pas . Y'a aussi une belle vita, mais pas de + créatures ( ce qui explique le mode 10 Pa pour le lancer directement au premier tour ) et le jeu full sort m'a l'air assez viable et interessant . Viable ? ( stuff pvp et pvm . ) Cordialement . Rastera . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi, je dis go Dragodinde Amande et Émeraude, tu gagnes une créature, un PM et de l'initiative.
Je recommande aussi un full Cérémo, car le PM est bien, la panoplie donne une créature invocable [total de 3 donc] et tu as toujours 10 PA 7 PM. L'agilité aussi est très utile et la panoplie en soit est toujours jouable au niveau 150-160 selon moi. Malgré la portée faible, un Osamodas joue surtout sur les créatures. Mais si tu veux vraiment un mode 160 adapté à la portée et tout de même en ayant de l'agilité, je pense que c'est la base : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour le nahitse, je pense quand même que c'est mieux de garder les 300 vita de la coiffe zoth, car j'aime la vitalité, neanmoins, vu que le nahitse est simplissime à fabriquer, il sera présent
![]() La dragodinde Amande/emeraude, héhé, je l'oublie toujours cette cocotte, donc oui, amande/emeraude ! Pour la cape dragoeuf c'est comme le nahitse, simple à crafter, donc elle sera presente, on peut prendre la cape céré pour pex surtout . Donc : coiffe du disciple zoth > le nahitse en pvm cape dragoeuf > cape cérémoniale du seigneur des rats en pvm collier du minotot string automnal du chêne mou ou ceinture des vents, je vais y reflechir . gelano + Po sceau souverain du roissingue la baguette des limbes > marteau m'pouce en pvm multi ? sandales du minotot dragodinde amande et émeraude dofus cawotte Voilà, ca commence à devenir plus clair et j'aime bien, et à part l'anneau roiss, je ne vois rien de vraiment cher, sauf l'amu minotot, mais là encore, on peu le craft ![]() |
![]() |
|
Tornade-brûlée |
Trouver plus de messages par Tornade-brûlée |
|
Tornade-brulée : avec un gelano fm +2cc tu as 24 cc il t'en manque encore 1 avec 134 d'agilité
un collier du dragon cochon fera l'affaire pour obtenir le cc manquant (ses autres bonus sont aussi sympathiques) tu aura 25 cc donc le 1/2 au rhumes par contre tu as peut de CI,prends la brouteuse si tu trouve que tu en as peu (la force est utile pour fouet et elle monte jusqu'a 9% de résistance feu et neutre ) |
![]() |
|
|
Ok pour le collier du dragon cochon, non pour la brouteuse, il faut mieux prendre une Dragodinde Amande et Orchidée elle t'apportera l'initiative qui est primordial en Pvp et puis une C.I
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
il perdra le 1/2 au rhumes
mieux vaut prendre une Dragodinde Amande et Ebene alors (je trouve la brouteuse intéressante quand même grâce à ses 3CI) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Tornade-brûlée |
|
Merci spidy tu sauve la mise tu as répondu entre ma lecture plus haut et ma réponse!
|
![]() |
|
Tornade-brûlée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|