[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
mais pourquoi voulez vous à tout prix changer mon càc ? je l'aime bien ma xyo, moi
ok, la portée est pas géniale, mais c'est pas un càc daubé non plus... je préfère la garder ^^"
sinon -franki-, j'ai une petite question... non pas que je sois kikoofullstats ni rien mais bon, 190 intell et jouer full sorts, c'est un peu chaud à mon avis, même si y a encore la base, non ?
190 intel avec 200/300 de base ça fait tout de même 500 au final. C'est pas si mal.
Juste le stuff qui craint quoi. Parce que bon, dénigrer un stuff juste parce qu'il ne comporte que deux invocs pour en proposer un qui en comporte 4 c'pas très glorieux. Surtout quand on connaît le coût en pa de Bénédiction Animale 6.
En PvM la Xyo est vraiment une très bonne baguette. On se moquait de ma sadidette quand je la jouais mais pouvoir caler du 500/600 à 5 po sans avoir une grosse intel de base/sur le stuff c'est quand même très jouissif.
Sur un osa ça permet aussi de laisser le champ libre aux invocations/bourrins et de jouer sur la mi-distance.
Après le lvl 158 tu pourras remplacer l'amu CM par une amu tot et les bottes drago par des tongues CM. Tu y gagnes notamment un PO, 25% dom et pas mal de sagesse.
Citation :
Publié par -franki-
Dans ces 5 CaC, je trouve que les deux plus valables sont le M'pouce et la Limbes. Je ne choisis pas le M'pouce pour sa force de frappe, mais plutôt pour le retrait de PA, très utile pour casser les combos, sinon Poing du Craqueleur fait le travail.

Comme je l'ai dit, 2 C.I, je trouve que c'est trop faible, je te propose un stuff à la Limbes qui selon moi est le meilleur.



Près de 2300 initiative, 4 C.I. et je sais même pas si c'est encore assez, 1450 vitalité, 190 intelligence, 3 de portée, 52 dommages et 10 PA 6 PM. Il y a aussi 150 force et les dommages pour un fouet respectable, donc dire dans les 800.

Si tu as un parchottage force, c'est encore mieux, ton fouet peut monter dans les 1100 alors.
Je changerai le par un personnellement et la par une ou .
Dofus - Osamodas
bonjour!

j'ai actuellement un osamodas intel niv 27, qui monte relativement rapidement. j'ai deja monter:

bouftou:5
griffe spectrale: 5

et ma 1 questions serait : devrai-je monter corbeaux 5, ou utiliser les points pour monter par exemple crapaud, deplacement felin, ci de l'ours. pour les sort plus tard j'ai deja tout prevu.

mon autre questions est: quel equipement serait aproprier pour un osa niv 54-60? osa intel on parle et 4 invoc environ ferais l'affaire. je metrais vraiment obligatoire 8PA, si possible meme si c'est une contrainte peut-etre dur a realiser? je n'en sais trop rien et j'ai deja gelano 1PA. si jamais il y a un equipement fantastiquement meilleur que tou ce kil ya au niv 60 et qui est 70, dites moi le .

merci d'avence!
Corbeau prend surtout de la force avec les dmgs, en gros monte le sort quand tu dépasse les 40 dmgs.

Sinon de tête dans la tranche de lvl 60-70 y a la ceinture xerbo, une coiffe dragoeuf qui permet d'avoir les 4 invocs, ensuite on peut mettre une poilu pour rattraper la perte de po, reste plus cas mettre une amu PA et un gelano, le reste vient suivant les demandes.

Là on est surtout dans un mode 8pa de base, après dépend si tu veux en jouer plus.
Je te conseillerai de monter Crapaud tout d'abord niveau 5, très utile pour garder les invocations en vie (surtout sans le soin) ! Pour le sort Corbeau, je pense que le mieux serait d'attendre de pouvoir le monter niveau 6, les dégâts deviennent nettement plus intéressants avec un minimum de dommages. Voilà.
Citation :
Publié par Memaliiah
Je changerai le par un personnellement et la par une ou .
Bwarf, à part la force qui augmentera les dégâts à fouet d'environ 150, je trouve pas que le Solomonk à grand chose de plus. Tuer un monstre d'autant de vie est rare de toute manière.

En plus, commencer est un atout très intéressant à exploiter et la vitalité sera plus grande, pis 4 PM pour un Osamodas, je trouve ça trop faible.
_______________________________

@Osawa : J'aime pas vraiment la Xyothine personnellement. 190 intelligence de base avec autant de dommages, c'est bien suffisant selon moi. En regardant des PvP d'Osamodas intelligence, je m'apercois que la plupart préfèrent invoquer et de temps en temps taper, en conclusion, j'en viens donc à ce stuff.
Content
salut merci pour les reponses =D

mais je n'ai eu qu'une seul reponses pour le stuff. escequ'il y aurait d'autre suggestions de stuff pour osa intel entre niv 54 et 70??

merci d'avence

p.s. je vais monter crapaud 5 a la place de corbeaux 5
Citation :
Publié par hermano123
bonjour!

j'ai actuellement un osamodas intel niv 27, qui monte relativement rapidement. j'ai deja monter:

bouftou:5
griffe spectrale: 5

et ma 1 questions serait : devrai-je monter corbeaux 5, ou utiliser les points pour monter par exemple crapaud, deplacement felin, ci de l'ours. pour les sort plus tard j'ai deja tout prevu.

mon autre questions est: quel equipement serait aproprier pour un osa niv 54-60? osa intel on parle et 4 invoc environ ferais l'affaire. je metrais vraiment obligatoire 8PA, si possible meme si c'est une contrainte peut-etre dur a realiser? je n'en sais trop rien et j'ai deja gelano 1PA. si jamais il y a un equipement fantastiquement meilleur que tou ce kil ya au niv 60 et qui est 70, dites moi le .

merci d'avence!
Monte pas corbeau , monte crapaud 3 déplacement 3

Pour le stuff

/

Tu a ce que tu demande
Dofus - Osamodas
Salut les osa!
Je voudrais partager le stuff de mon osa feu niveau 68 (pour l'instant ) :












Voilà, ce stuff pour ma part est plutôt intéressant, pas trop cher ( sauf ptet Gelano et l'amulette ) et je trouve ça roxe du poulet (mode 8pa 4 pm et 3 invocations) Je gère les dopeuls (lv 80) et tape/soigne convenablement (même mieux qu'un eni )

C'était surtout pour faire partager ces équipements mais aussi avoir des conseils de votre part .

Pour les stats j'ai 100 en vita et le reste en intel.
Pour les sorts j'ai monté :
bouftou / frappe du craqueleur / griffe spectrale / soin animal niveaux 5
crapaud / piqûre motivante / résistance naturelle niveaux 4
déplacement félin / fouet niveaux 3

Si vous avez d'éventuels conseils/remarques et autres, merci de me mp svp (ou répondre ici pour faire profiter d'autres joueurs)
J'aime bien mon stuff juste au dessus , avec un plus tard et maintenant tu peut garder ton martal ou prendre un Limite tu met un et ta un mode 9 PA qui permet une triple frappe
Personnelement je trouve que les bottes reste un peu de la m***** prends des bottes de l'apprenti invocateur tu y gagne en sagesse en chance et ta plus de malus
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Raptor93
Monte pas corbeau , monte crapaud 3 déplacement 3

Pour le stuff

/

Tu a ce que tu demande
merci beaucoup pour ta reponses, mais je n,ai pas vraiment demander de sagesse et tu me propose des objet très sagesse et sa manque un peu d'intel a mon gout =/ j'opterais plus pour une pano donnant beaucoup d'intel, peut-etre un peu de sagesse ( mais pas trop, juste pour avec un pti peu de chance d'esquive) 4 invoc max me convient. PO pas vraiment obligatoire. surtout de lintel et 8PA. pour le 8PA sa rentre biens.

je suis très ouvert au proposition et merci pour la rpeonses ^^
Dofus - Osamodas
Bwork mage ?
Bonjour à tous,

Je suis un osamodas feu niveau 76 et je vais bien aquerir le sort bwork mage. Mais dans le wiki de l'osa feu, il est dit que on pouvait ou non le monter selon nos envies. Telle est ma question : est-il vraiment utile de monter ce sort au niveau 5 pour un osa feu ? Pour détails je suis osa feu mais j'ai monté bouftou niveau 5 et sanglier niveau 5, et je n'ai pas monté corbeau car je le trouvais inutile.

Voilà, bonne journée (ou nuit, qui sait ?) et merci d'avance de vos réponses.

Nico1087 (th-invoctu IG)
__________________
Qui sème le lin récolte la tempête.
intéressant pour un full invocation
mais a lâcher en se qui concerne les osa feu c'est complètement idiot(pire que un tofu?),sa bloque les ligne de vue ,fuit tout le temps et lance tornade n'importe ou
A mes yeux le bwork n'est pas très interessant. Pour qu'il sois viable il demande de longs tours de boosts au risque de voir sa tornade flinguer un placement. Ceci dit en attendant le cracleur pourquoi pas. Moi je te conseil de le monter et de le tester mais pense à garder des points pour corbeau 6 et les nombreux boosts utiles en multi.
A son niveau d'obtention, le Bwork Mage change agréablement le jeu avec les invoc' (même pour un Osa élémentaire) : tout ne tourne plus autour du tacle du Bouftou. Par contre comme on le disait dans le wiki général, ses sorts sont antithétiques : d'un côté il va se ruer sur les faiblesses eau pour balancer sa tornade au contact, d'un autre il va cibler les faiblesses feu avec ses éclairs de loin, ce qui donne un jeu un peu décousu. Du coup le BM est très chouette en solo puisqu'on peut bâtir son jeu autour de lui, par contre sa tendance à perturber les placements fait qu'en groupe on préférera sortir des invocations plus facilement gérables (Bouftou/Craqueleur). Perso je l'ai oublié au moment de pouvoir passer le Bouftou niv. 6, mais je ne regrette pas de l'avoir monté et utilisé pendant ce laps de temps.
En fait ça dépend aussi des mobs que tu farme. Si tu pex sur des groupes multiples alors il est interessant car plus il touche d'Ennemies plus il fait de dommages (logique). Par contre sur une cible unique j'ai tendance à moins l'apprécier. Je maintien que le tester c'est le meilleur moyen de se faire un avis, après tout cette invoque à souvent divisé la communauté osa en fonction des types de jeu de chacun. Et puis en attendant le cracleur ça fait du sang neuf.
Okay merci pour toutes vos réponses je vais voir si je vais le monter ou pas, mais comme l'a dit TongRaider, je pense que je vais le monter puis l'oublier au lvl 109, lvl d'obtention du bouftou lvl 6.
Citation :
Publié par Machin-chouette
Personnelement je trouve que les bottes reste un peu de la m***** prends des bottes de l'apprenti invocateur tu y gagne en sagesse en chance et ta plus de malus
Oui parfaitement c'est ce que je voulais faire (faute de temps/ argent / abonnement/ niveau) :
+ 1à 2créatures
+1 PM toujours et pas de malus : )


Et en ce qui concerne le cac je préfère quand même garder celui là car il tape bien et 8 PA me suffisent pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés