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[Actu] Repousser le MMO à un autre niveau
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#257877 |
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Plus ça va et plus je sens le syndrôme Dark and Light dans ce MMO...
Dommage, moi qui rêve de faire partie des Illuminatis, j'ai peur d'être terriblement déçu |
15/02/2010, 23h35 |
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#350084 |
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16/02/2010, 01h03 |
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C'est bien le probleme, Funcom est bien plus fort en parole qu'à transformer les dites paroles en acte...
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16/02/2010, 03h16 |
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pas de classe, pas de niveau, "s’appuie sur un système d’objets", pas de médiéval
Directe dans mon top 3 des MMO a suivre (avec UltimaSegmentum et LEGOuniverse ^^) |
16/02/2010, 03h41 |
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#350084 |
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Citation :
A titre personnel, n'ayant rien contre Funcom (et pour cause, je n'ai joué ni à AoC, ni à AO), je note deux trucs: 1/ un MMO qui enfin n'est pas dans un univers med'fant, mais dans un univers "gothic horror" (version moderne, genre Delta Green pour les connaisseurs) 2/ un système basé sur l'équipement plutôt que sur les niveaux Maintenant, je suis plus circonspect sur le côté "vos actes vont influencer le monde", dans le sens où si ce sont les actes de ma faction qui influencent l'équilibre, ça va m'en toucher une sans faire bouger l'autre, et que d'un autre côté, si ce sont des exploits individuels qui vont être encensés, cela va favoriser ces joueurs sans vie qui peuvent enchaîner les sessions de jeu. A titre personnel, je préfère être un anonyme avec un rôle d'anonyme supérieur plutôt qu'un des 150 000 sauveurs du monde en même temps... Tout ceci dit, je pense qu'il est urgent d'attendre, et de juger sur pièces... Regards, Skro |
16/02/2010, 12h45 |
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Héros / Héroïne
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(erf, reprise de là haut...) Ca je sais pas faire ! =)
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16/02/2010, 13h02 |
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