Tselofahad

Dernières publications

RSS
28 April 2011 à 12:46 - Messages
Eh bah ! Après dix années daubeuses de MMO merdiques la relève serait-elle, enfin, incarné par ArcheAge ?Vivement les premiers ... Lire la suite
15 April 2010 à 13:23 - Réaction à une vidéo
J'adore la musique "epic" sur le contexte d'inaction. J'adore la vidéo amateur... Les fonts systèmes trops charismatiques... Les... Lire la suite
19 March 2010 à 03:09 - Discussion
Voilà ce que j'ai dégoté sur le forum officiel. Une chose est sur maintenant il y aura bien 2 types de serveurs PvE et PvP. Ouf ... Lire la suite
17 March 2010 à 01:32 - Messages
Ayé ! J'ai peur définitivement pour ce jeux... Un énième jeux PvE profile à l'horizon... Un enième jeux pour joueur en manque d... Lire la suite
Occidentaux ! Z'ont dit !!! Z'ont pas dit américains... Z'ont jamais parlé d'une version américaine ET d'une version europée... Lire la suite
Oui ! Ou plus simplement. Si l'on veut jouer à un jeux au gameplay occidental, on va jouer à un jeux natif américain ou europ... Lire la suite
25 February 2010 à 11:44 - Messages
J'ai le même sentiment qu'Ar Men Du et en même temps je suis content qu'ils adoptent enfin leur système de Perk apparu avec Sha... Lire la suite
25 February 2010 à 11:29 - Messages
Typique de la personne qui n'a jamais voyager ou qui n'ouvre pas les yeux, pour raconter de telle ineptie... Ayant voyagé on es... Lire la suite
16 February 2010 à 13:24 - Messages
La communauté JoLienne est vraiment lamentable...Vous verrez bien si vot'jeux, il est bien, ou tout pourri, à sa sortie. Vous v... Lire la suite
15 February 2010 à 13:45 - Messages
Raaah ! Mais que fait CONCORD !!! Jamais là quand il faut ceux là.Aime pas FE. Dommage pour moi. J'attend... Mon heure viendra ... Lire la suite
Ou grâce à une technologie avancée qui permet d'encapsuler les objets dans un support moins lourd et encombrant. J'préfére la S... Lire la suite
12 February 2010 à 13:28 - Messages
. Le principe du moteur d'Infinity qui est pour moi est devrait être la base de tout moteur graphique en 2010 mais bon... Je v... Lire la suite
12 February 2010 à 12:37 - Messages
Ouais mais le problème est que c'est presque le seul vrai MMO du marché...M'enfin bref je te donne un conseil pour ton choix ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tselofahad n'a publié aucune critique de jeu.