a quoi joué AION ou STO ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me permet de poser une question ici car je ne sais pas a quel mmo joué j'hésite entre Sto et aion, oui ce sont 2 univers opposé mais j'aime bien l'univers asiatique de aion et celui spatiale de sto

Quel sont les différences de gameplay entre les 2 jeu ? le farme ne me dérange pas mais je cherche une nouvelle bouffer d'air frais
Ouais mais le problème est que c'est presque le seul vrai MMO du marché...
M'enfin bref je te donne un conseil pour ton choix ou tes choix futur : bannie celui qui a la plus grosse... (hum) campagne publicitaire.
Car ça veut dire qu'ils misent tout sur l'argent et non sur le talent... Comme dans la vrai vie quoi !
Citation :
Publié par Womokos62
merci mais j'ai déjà test c'est en anglais et je ne comprends rien
Si l'anglais te rebute autant , tu ne devrait pas aller sur STO . Car le jeu de se coté là n'est pas entièrement traduit . Ce qui peut être gênant pour la création du perso et pour choisir les skills après
Citation :
Publié par Worx33
Si l'anglais te rebute autant , tu ne devrait pas aller sur STO . Car le jeu de se coté là n'est pas entièrement traduit . Ce qui peut être gênant pour la création du perso et pour choisir les skills après
Ce n'est pas trop l'anglais qui me rebute mais le système de EVE car je ne comprends pas grand chose enfaite ...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu ne comprendras pas mieux STO.
Ce qui est sur c'est qu'avec Aion, tu n'auras pas de mal à comprendre, enfin j'espère
Citation :
Publié par Italic
Ce qui est sur c'est qu'avec Aion, tu n'auras pas de mal à comprendre, enfin j'espère
lol j'aurais pas osé

bon je connait pas STO, mais si tu cherches une "bouffée d'air frais" comme tu dis, n'essayes même pas Aion (argument : le gameplay est vu et revu, les concepts du jeu -PvP/instances/Bash- aussi)

si l'anglais (basique) et l'ambiance Mad Max te rebutent pas, tu peux tester le trial de Fallen Earth (y'a un clan spécial pour les nouveaux qui ont peur de galérer)

Citation :
Publié par Italic

Si peut être du mal à comprendre pourquoi ce jeu est aussi mauvais?
Citation :
Publié par borkybork
lol j'aurais pas osé

bon je connait pas STO, mais si tu cherches une "bouffée d'air frais" comme tu dis, n'essayes même pas Aion (argument : le gameplay est vu et revu, les concepts du jeu -PvP/instances/Bash- aussi)

si l'anglais (basique) et l'ambiance Mad Max te rebutent pas, tu peux tester le trial de Fallen Earth (y'a un clan spécial pour les nouveaux qui ont peur de galérer)
Merci mais j'ai déjà test FE
Si tu aimes farmer des mobs.
Si tu aimes le pvp de masse. (zerg vs groupe)
Si tu aimes avoir une instance pvp (lvl 45/50)
Si tu aimes avoir le meilleur stuff du jeu en farmant
Si tu aimes avoir une instance PVE HL
Si tu aimes un jeu ou nombre > qualité

Alors Aion est fait pour toi.
Pour tout le reste tu as... rien.
ce qui peut vraiment faire la différence dans ton choix, c'est que STO n'est pas entièrement traduit (Surtout les skills qui sont parfois complexes), et comme il vient d'être release il reste quelques bugs à corriger (en particulier dans les interface texte) mais le gameplay est tout simplement fun
Tu peux y passer plus ou moins de temps en ayant la même dose de fun (le casual gaming sur eve est à mon sens une utopie)

Pour aion si je n'y joue pas c'est pour une simple raison : le bash med fan ya des périodes pour, et d'autres sans. Je préfère attendre les MMO next gen
Citation :
Publié par Rahaal
EVE aussi a un anglais plus que basique ..

Mais il a énormément de wiki et de tuto en français surtout.

Genre ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957093

Et surtout ici ( bon la le site est en maintenance ) : http://eve.mondespersistants.com/igb...PagePrincipale
merci beaucoup finalement je crois que je vais m'orienter vers Eve ou sto Le bash moob sa me gave au bout de 5min
STO m'a pas l'air tellement plus évolué..

C'est du bash mobs déguisé ( un peu plus qu'Aion forcément ) et du pvp encadré.

STO n'a pas l'air d'avoir de end game fourni ( pour un theme-park c'est assez con .. ) aussi.
surtout le soucis de Sto est qu'il ressemble beaucoup plus à un jeu multijoueur qu'à un mmo

Après il y a Everquest 2 qui est tout simplement fabuleux, peu de monde à bas lvl c est dommage mais le jeu est top
Citation :
Publié par Chouko
Si peut être du mal à comprendre pourquoi ce jeu est aussi mauvais?
Facile à comprendre ne veut pas dire mauvais, enfin en générale....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés