[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j ai une question qui me turlupine... A quoi sert une pano pvp pour un panda, j ai un panda feu lvl 112, j ai essayé le pvp 1300 PV, 8 PO, 9 PA, 5 PM, je tape du 400 à 600 par tour, mais je me fais démolir (a part pour les sadis) par tout le monde en pvp qui sont de mon lvl... Je sais qu un panda est nullissime en pvp, mais j aimerais savoir alors pourquoi y investir une pano...?
Citation :
Publié par water-master
voila mon ami se monte actuellement un panda (54 a ce jour) et il compte ce faire sa pano "combat" aux alentours du level 100 (picole 6 wasta ...)

le problème c'est qu'il hésite actuellement sur l'orientation a prendre :
-mode feu/PO, bien connu vers le level 100, 2sorts d'attaque, possibilité de rhon ... le problème c'est que je ne vois pas d'"avenir" pour ce panda (les items feu/PO deviennent de moins en moins present)
-le mode air, qui lui permettrais de tacler, souffle est un très bon sort, possibilité d'être 1/2picole et souillure avec les très bon items agi/cc, le problème : 1seul sort air
-terre, je ne connais pas bien mais je n'aime pas tellement

voila je precise que les parchos ne lui sont pas (encore) permis et qu'il aimerais être performant en pvp comme en pvm

mercis de me donner vos avis

voila alors je vais vous proposez 2stuff vous me direz lequel est le plus viable :

feu : Billréole
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Craquanneau Légendaire
Gelano
Amublop Griotte Royale
Péki
La Baguette des Limbes

air 1/2 au 1/40 : Couronne du Roi Gelax
La Guenille
Amulette du Chef Bwork
Gelano
Bloptes Coco Royales
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Dague Lutination
Chacha 80agi
Hello,

C'est LE stuff le plus viable pour un panda, peut être remplacer les Bloptes par des Bottes Horchons. Avec cette pano là j'ai xp principalement grâce aux traques sans aucun soucis (sauf les classes mules à pévétons). Seul soucis de ce stuff c'est le manque de sagesse pour le pvm, mais bon tu peux faire un petit parchottage avec un Dofus et remplacer le peki par une dragoune et ça te fait presque 200 sagesse.

***Peace***
S'il a un gelano PM et un Ocre, il peut remplacer la baguette des limbes par un Marteau M'Pouce FM feu non? Déjà ça lui fait un cac avec des bon dégâts, ça lui rajoute aussi une dose non négligeable de vita. Bon après ça lui fait perdre 2po mais bon à tester.

J'aime bien la limbes mais le fait qu'elle donne aucune vita est le seul point noir. Son avantage est d'être à 1 main, de donner 1pa 1pm et 1po. Là s'il a déjà un gelano pm, il peut perdre un Po je pense.

***Peace***
Salut à tous !!

Alors voilà, j'ai dans l'idée de créer un Pnada prochainement, mais ne connaissant pas du utout cette classe, j'hésitais sur son élément.
A savoir que je joue un Eca Multi 142 et un Crâ Air/Terre 115, et que je souhaiterai jouer ce perso en PvP et en PvM.
Quel élément pourrais-je choisir ?
J'avais pensé à Terre, enfin Sagesse jusqu'à un certain stade, pour obtenir le niveau recherché. Vos avis ?
Ah oui, je voudrais aussi avoir une petite idée du niveau à partir duquel cette classe peut être efficace en PvP, et raukser ces saletés de Crâ Air.

Merci encore.
Bonjour Mistalis, je pense qu'un pandawa feu serait sympathique pour PvP, un niveau 10X serait préférable pour avoir une Billréole, les bottes horchons et d'autres items.

Avec des item comme la limbe, les horchons, la billréole et la cape d'elya wood tu arrive facilement à 10PO. Sur mon serveur une pandawa stuffer dans ce genre là (9PA,5PM,10PO) est très bonne en PvP.


Pour PvM je te conseille plutôt un stuff avec une bonne sagesse:

Dora bora
Cape cérémoniale du seigneur des rats
Médaille kido
Craquanneau légendaire
Blopanneau griotte (1PO de l'intel et des dom très sympa) ou Alliance feudala
Ceinture des vents
Bottes horchons
La baguette des limbes
Dofus cawotte
Avec un Peki, un Bwak de feu ou une Dragoune rose

Un total de 310 sagesse si tu prend la dragoune et le blopanneau
De l'intelligence et toute de même 7PO.
Seul problème la vitalité mais le peki est là pour ça au pire.

Plus tard tu peux passer ton pandawa terre avec une panoplie du meulou avec un gelano et une hache ticot mais tu ne pourras plus trop PvP je pense tu n'auras que 4PO (5 avec un gelano FM) et une mobilité moyenne.
C'est très gentil à toi de t'être donné autant de mal, mais en fait je doûte un peu du Panda Feu, le Terre me semble en effet plus sympathique ... l'autre problème, c'est que le stuff que tu proposes est un peu trop HL pour moi, je n'ai pas encore créé le compte ^^"
Je chercherais plutôt quelque chose pour le niveau 110 GRAND MAXIMUM.

Tu es sûr que Feu est plus viable en PvP que Terre ? la Pandatak semble vraiment rauks ... :P
Si tu cherches un stuff pré-lvl 110, le panda feu est tout indiqué. En effet, l'age d'or du panda feu pvp est typiquement vers les lvl 100-120 avec d'une part les équipements de ce niveau généreux en PO et doms (capitaux pour un panda) : cape elya wood, ceintures des vents, l'abus complet qu'est la limbes, la bill réole, etc, et d'autre part les sorts : flasque pour débusquer un joueur caché et l'arrivée du wasta qui est un vrai poison pour les ennemis.

Le panda terre est beaucoup plus contraignant, car il doit jouer 10 PA (pandatak "rox" comme tu dis, mais reste à 5 PA, en ligne) et les équipements combinent rarement force et PO à ce lvl.
Citation :
Publié par Mistalis
Tu es sûr que Feu est plus viable en PvP que Terre ? la Pandatak semble vraiment rauks ... :P
Dur dur de placer ta pandatak, tu auras 4 ou 5PM (bon ok t'as pandanlku mais c'est en état soul) et tes ennemis 1 ou 2 de plus. Le cra t'enlèvera des PM et des PA pour une seule pandatak.

L'osa full invoc avec son craqueleur, son bouftou et son prespic va être hard aussi vu les -PA du prespic.

Les autres races c'est à voir...

Mais je pense que tu vas avoir du mal :/
Alors qu'un pandawa feu avec ses 10PO va surprendre l'adversaire.

Si le niveau 110 est vraiment le max je te conseille ça:

Billréole
Cape d'elya wood OM 10 intel
Amublop multicolore royale
Craquanneau légendaire
Blopanneau griotte OM 15 intel
Ceinture des vents
Bottes horchons
La baguette des limbes
Dofus cawotte
Peki ou Bwak de feu

On va dire que tu as 250 intel de base (pas parcho) et je compte les %dom dans l'intel:
280 intel avec peki / 520 vita avec peki / 170 sagesse / 55 agi / 31 dom / 10 PO / 5 PM / 9PA

Ce stuff est niveau 105 avec pandalku tu as 5-6 PM et tu peux taper de très loin au poing, tu as une bonne esquive, la vita est sympa (105x5=525 avec le stuff 525+520=1450) et une agi inégale à 0 ce qui est pas mal x)

Les map PO sont préférables mais si tu te retrouve au CaC le wasta empèchera l'ennemi de Cac et si tu es assez loin le wasta taclera l'ennemi.

Avec 9PA tu peux Flasque+Picole+Poing+Poing ou tous simplement faire 3 poings, Poing+Poing+Pandanlku, Poing+Wasta+Pandanlku ou encore Lait+Vulné+vulné+flasque.

Enfin divers combo sont possible donc les 10PA ne sont pas obligatoires.

En ésperant t'avoir aider/convaincu
Citation :
Publié par Mistalis
C'est très gentil à toi de t'être donné autant de mal, mais en fait je doute un peu du Panda Feu, le Terre me semble en effet plus sympathique ... l'autre problème, c'est que le stuff que tu proposes est un peu trop HL pour moi, je n'ai pas encore créé le compte ^^"
Je chercherais plutôt quelque chose pour le niveau 110 GRAND MAXIMUM.

Tu es sûr que Feu est plus viable en PvP que Terre ? la Pandatak semble vraiment rauks ... :P
Hello Mistalis,

Pandatak roxxx certes mais plus au niveau 6 du sort ou il passe à 4 pa. Avant il est lourd à gérer, t'obliges à jouer 10pa pour deux lancer par tour et l'inconvénient c'est que t'aura très peu de portée. De plus pour le pvp tu ne profiteras jamais de l'état saoul qui t'accord 25% de résist partout.

Mais bon ça reste un style de jeu aussi.

***Peace***
Bonjour!
Je veins parler avec vous de l'interet d'une maitrise (hache ou baton dans mon cas) pour un panda.
En effet je monte actuellement un panda terre (choix vis a vis de ma team c'est pas le sujet), et une question se pose :
Il sera full meu² avec ticot ou hagogue ou kélino, mode de jeu 10pa de base donc possbilité d'un jeu totalement sobre : pandatak, porté/jeté, et cac
Mais ma team donne pas mal de PA (+4 environs suivant les cc) donc mode 14PA possible ce qui ouvre une possibilité de jeu soul avec gueule de bois et l'importante Po (de la meulou et du cra qui se balade dans la team) avec un jeu plus à distance.

Je me pose la question de l'utilité de mettre 15points de sort dans une maitrise? alors qu'un panda passe pas mal de temps à se buff/debuff...
Il y a deja pas mal de sort à monter...

Vous en pensez quoi??

A+ good game
Perso je l'ai fait, après ça depend de ton mode de jeu si tu fais souvent picole/lait ou si tu ne place que des pandatak et des CaC. Personnellement j'ai investi pour maitrise de la hache. Ma team donnant 2PA, je joue en général avec 12PA avec la ticot 4PA :]

Si j'étais dans ton cas je la monterai mais après si j'avais un iop terre kiroxx§§ avec moi j'hésiterai.
La team habituelle est composée de (4personnes irl pas multicompteur de fou x) ) :
Cra 189 multi mode full sort ---> dc pas de cac
Enu 18x ougarteau -----> donc cac mais fait pas mal d'entrave dans les gros combat.
Enie et Enie 17x et 15x ------> full soin + gyver
Iop ---------> full meu² 10PA roxxor au cac
Sacri et cra air en court de montage ------> roxx dagues ou marteau
possibilité d'ajouter cra sagesse/eau -------> boulot d'entrave + roxx au hubohu

+le panda

Je sais ça fait 9perso mais ça permet de tourner suivant les besoins du donjon.
Pour la maitrise je me dit : pas besoin tant que le iop est la, si le iop crève le panda prend le relais en frappe terre/cac et la le manque de maitrise se fait sentir... mais les 2ou3 cra peuvent se permettre de le boost en +domm et +%domm a tour de rôle le cas échéants.

Qu'en pensez vous?
Je joue un panda pvp, et je doute de l'intérêt de monter le tonneau.

J'aimerais savoir combien de case il attire en fonction de chaque niveau, j'ai entendue dire qu'il attiré plus de case quand il été Up.

Quelqu'un pourrais me dire combien de case attire-t-il pour les niveau 1,2,3,4,5 et 6?

PS : rien trouver dans le wiki ..
oui, il attire de plus de cases quand il est up:
Citation :
Publié par xervicus
son sort d'attirance attire de 7 cases et a 13po au lvl5.
par contre, ce serait effectivement pas mal de faire des tests pour chaque niveau du tonneau, histoire de pouvoir ajouter tout ça dans un tableau dans le wiki (nombres de cases ET po de lancer tant qu'à faire).
Bonjour, je suis entrain de douter de l'avenir du pandawa feu à THL... Pourquoi? Stuff à PO rare et de plus, Poing est un bon sort mais je pense qu'a haut niveau il devient ridicule, du coup il reste flasque mais qui ne se joue qu'une fois par tour... Bref, j'aimerais savoir si je dois changer d'élément ou pas... voir être bi élément.
Citation :
Publié par Time-up-
Je joue un panda pvp, et je doute de l'intérêt de monter le tonneau.
Perso, je trouve le tonneau utile en Pvp. Je l'ai monté lvl 6, et je l'utilise assez souvent, mais rarement pour attirer, plutôt pour son soin ou pour boucher une ligne de vue.

Pour Pandawa au dessus, effectivement le panda full feu me semble un peu limité à THL, mais à ce niveau les possibilités de jouer plusieurs éléments deviennent beaucoup plus faciles, et ça vaut pas mal le coup pour varier son jeu. Et pour le stuff, aucun probleme, les bonus PO ne sont réellement pas dur à trouver sur le stuff THL (kralamansion et vents c'est +2PO, kralano ,voile d'encre, ougature, rasboulaire, bottines sous bois, c'est aussi +1 PO).
Le problème c'est que je n'ai pas envie de restat vu que j'ai mis 101 de parcho en intell... et que j'ai mis tous mes points en intell... Donc vers quel autre élément me diriger? Air? pour souffle alcoo? Ou terre pour pandatak même si terre ne devient mieux que panda eau a partir du lvl 180...
Citation :
Publié par Macote
Perso, je trouve le tonneau utile en Pvp. Je l'ai monté lvl 6, et je l'utilise assez souvent, mais rarement pour attirer, plutôt pour son soin ou pour boucher une ligne de vue.
.
7

Justement, j'ai pas tant de PTSort que ça moi .. et au lvl 1 comme au 6, il est a 4PA, ça vita est suffisante (comme je joue panda pas très haut niveau). Le soin n'évolue pas tant que ça non plus ..

Donc je voulais savoir s'il y avais un intérêt de le monté, afin qu'il attire plus justement, sinon je préfère gardé 15point de sort, ou le monter niveau 3 uniquement par exemple.

Edit : Merci mile fois pour le tableaux du tonneau dans le wiki, j'ai trouver mon bonheur.
J'ai rajouté les infos sur le tonneau dans le wiki.
Niveau soin, ça tourne entre 90 et 125 au niveau 1, et entre 160 et 225 au niveau 6.
Mais pour moi le plus grand intérêt, c'est surtout le temps de relance diminué. Par contre avant un certain level, mettre 15 points dedans peut être cher, le monter niveau 3 me semble plutôt pas mal.
Bonjour ,

Ayant repris de jouer mon panda terre , actuellement niveau 80 , j'ai quelques doutes sur les sorts à monter . Il fait exclusivement du PvM , en groupe ou en solo ( dopeuls quoi )
Actuellement , j'ai monté :

Niveau 5 : Picole , Geule de Bois , Lait de bambou , Karcham , Chamrak , Pandatak , colère de zato ( Je vais reset sur les dopeuls )

Il me reste donc logiquement 10 points , de quoi monter un sort niveau 5 .
Sachant que je dois monter Pandalku au niveau 90 , ainsi que l'invocation au niveau 100 , il me restera alors quelques points pour monter geule niveau 6 .
Là vient mon dilemme :
- Monter une maitrise niveau 5 ( Sachant que j'utilise la Fendeuse d'Abraknyde trés souvent )
- Monter le tonneau , qui me semble trés utile , même dans une optique pvm ( le panda sert enormement pour les donjons otomai , ou les placements sont importants ) . De plus il m'semble qu'il soigne trés bien au niveau 5
- Monter flasque explosive , même si j'pense l'utiliser activement qu'à partir des niveaux 120 ou mes +do seront plus optimisés .
- Monter stabilisation : l'équipement force avant le solomonk etc.. n'offre pas enormement d'agilité , et je ne compte pas le mettre en bwork , donc stabi peut être sympa , encore une fois à otomai ou les boss taclement trés souvent .

Voilà c'est assez long , ça montre bien le mal que j'ai à me decider .
Ty d'avance .
Je trouve colère de zato particulièrement inutile. Donc si tu l'oublies, il te reste de quoi monter 2 sorts lvl 5.

La maitrise me semble pas indispensable, vu qu'on se débuff assez souvent et que pandatak tape aussi bien qu'un cac vers ce niveau. De même flasque sera pas trop rentabilisé vu les faibles doms du stuff avant le lvl 120.

Le tonneau et stabi sont 2 sorts que j'adore, perso c'est ce que je monterais.
Apres le coté sympa des pandas, c'est que tout le monde les joue différemment, donc à toi de voir ce qui TE convient le mieux (et au pire, entre oto et les dopeuls, c'est pas trop dur d'oublier un sort).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés