[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne l'ai pas vu mentionné sur ce wiki. En ce qui concerne les dragodindes et les pandas, ils peuvent dorénavant porter des alliés ou des ennemis tout en étant dans l'état chevauchant.
Citation :
Publié par xanatosia
Bonjour, je ne l'ai pas vu mentionné sur ce wiki. En ce qui concerne les dragodindes et les pandas, ils peuvent dorénavant porter des alliés ou des ennemis tout en étant dans l'état chevauchant.
Tu parles de quelle version? Car j'ai essayé et... hum...

Donc sur la 1.29, info fausse.
Bonjour, je suis un pandawa lvl 102 feu, parcho à 101 dans cet élément, ma pano : Casque légendaire du Craqueleur, amulette blop royale, ceintures des vents, bottes horchons, une cape intel + 2 PO ( me souvient plus du nom, ça fait 2 ans que j étais pas revenu, gelano et anneau du craqueleur...
Ce qui me fait une très très bonne portée pour Poing de feu, mais je regrette quelques trucs, j aurais voulu monté une vulné, stabi mais je n ai pas la place... J ai monté Colère de Zato lvl 5, souillure lvl 5, picole lvl 6, poing de feu lvl 5, flamiche lvl 3, lait de bambou lvl 4, porter jeter lvl 5, flasque lvl 5...
Bref...
Et j aurais voulu savoir si il est necessaire d avoir un autre élément, car je me plait bien juste en étant feu. Par contre pour les armes je sais pas quoi choisir aussi.
Bonjour à toi pandawa.

Tout d'abord j'aurais plutôt vu ce post dans le wiki pandawa feu mais bon je vais quand même répondre

Alors en ce qui concerne les sorts, tu peux débooster colère de zato-machintruc, picole est mieux. Sauf si tu le trouves utiles hein, je t'en empêche pas mais quand on voit que ça coûte 6PA pour 3 tours seulement... (pour rappel picole est à 1PA(lvl 6) pour 10 tours de bourrage de gueule. Non clairement colère ne fait pas le poids je trouve.)
Il faut également que tu montes lait de bambou lvl 5. Sort très pratique, il est à monter lvl 5 puis 6 dès que possible. Après, souillure aurait pu attendre le lvl 142 pour être monté niveau 6, parce que je trouve qu'il devient rentable seulement à son niveau 6. Mais bon comme ça il sera déja prêt.

Pour l'élément, bien sûr que non tu peux rester mono-élément Tu fais ce que tu veux hein Et je trouve qu'au lvl 102 le multi n'est pas très rentable. Attend d'être plus haut niveau.

Enfin pour le stuff, c'est le basique quoi. Il a fait ses preuves Pour ta question de CaC, ça dépend(ça dépasse) si tu es full sort ->
Si tu veux taper au cac, tu as le choix mais j'opterais pour
J'ai préféré utiliser baguette rhon, qui donne sagesse, intel, vie, puis qui peut régénérer le wasta quand il tacle un ennemi aggressif.
Là ou je suis fortement déçu, je comptais m'acheter une drago 1 PO, 200 vita, 25 sagesse, mais je ne peux pas porter jeter, je pense qu'il y a une injustice quelque part, bref...
J'ai une drago qui me donne +50 sagesse, mais je manque un peu de vie : 916...
Je ne sais pas quel familier choisir, car comme je suis parcho 100 intel, je préfère combler par mon manque de sagesse : sans drago : 201...
Sans être trop chiant aussi, je voudrais savoir si la vulné inca était nécessaire à monter ou a laisser passer après la vulné terre et air...
Ben moi je trouve ça très correct 201 de sagesse... Donc en familier je prendrais soit un bwak feu, soit un atouin (les attaques du pandawa feu sont bien boosté par les +dmg je trouve)

Pour la vulné franchement tout dépend avec qui tu joues en PVM. Si tu joues tout seul ben la vulné incandescente suffira (voir pas de vulné du tout )

(et oui, il y a injustice sur les pandawas mais c'est pas nouveau. Logiquement ça devrait (enfin ça reste à voir) pas tarder à changer avec la 2.0)
L'épouvante de l'ivresse !
Désolé, le double post c'est le mal

Voilà j'aurais aimé savoir lequel de ces deux sorts est-il le plus utile de monter pour PVP vers les lvl 11X, 12X : Ivresse ou Epouvante ?

Bon ivresse je savais pas trop si il fallait le monter mais je pense que oui. Et épouvante j'hésite vraiment parce que je trouve qu'au lvl 6 il peut être utile : Ca peut par exemple casser un 1/2 au cac ou au sort (imaginons qu'un gentil sram 1/2 mortel arrive, ben avec épouvante il arrive moins à caser ces cc, et ça fait beaucoup moins bobo )

Donc voilà, pour l'instant je pense monter ivresse mais j'hésite encore. Vos avis sur ces sorts ?
Hello à toi,

Pour ma part ça serait Ivresse, car c'est un sort qui peut s'avérer très tactique et qui procure un petit soin non négligeable dans certains cas. Le plus d'Epouvante est de pouvoir casser un mode 1/2 avec son malus de -6 cc.

***Peace***
Il y a tellement de choses que j'aimerais faire hélas ! j'ai pas le capacité de monter pandaklu qui permet de booster PM, je trouve ça vraiment pas mal pour 2 PO! Les vulné c'est secondaire au pire, puis cawotte ça serait pas mal...
Mais j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur pandaklu pourquoi?
Bonjour,

L'avis négatif de Pandanlku vient du fait que les effets s'efface à partir du moment que tu dois utiliser Lait de Bambou. Personnellement en pvm je l'utilise uniquement pour mes alliés, et en pvp pour m'éloigner de mon adversaire. Je trouve que c'est plus une carte joker que l'on sort en cas de cac risqué.

***Peace***
Citation :
Publié par kunicaps
Bonjour,

L'avis négatif de Pandanlku vient du fait que les effets s'efface à partir du moment que tu dois utiliser Lait de Bambou. Personnellement en pvm je l'utilise uniquement pour mes alliés, et en pvp pour m'éloigner de mon adversaire. Je trouve que c'est plus une carte joker que l'on sort en cas de cac risqué.

***Peace***
Ah oui je n'avais pas penser à ça...
Perso, j'ai envi de debooster stabi ou souillure qui me sont complètement inutile pour l'instant ou presque, j'ai envi de monter cawotte...
Et pour ce qui est d'ivresse, je ne vois pas trop à quoi il est utile si j'ai cawotte, ok il attire les ennemis mais bon... perso je ne me vois pas gaspiller 10 points de sort pour ivresse.
Citation :
Publié par Pandawa
Ah oui je n'avais pas penser à ça...
Perso, j'ai envi de debooster stabi ou souillure qui me sont complètement inutile pour l'instant ou presque, j'ai envi de monter cawotte...
Et pour ce qui est d'ivresse, je ne vois pas trop à quoi il est utile si j'ai cawotte, ok il attire les ennemis mais bon... perso je ne me vois pas gaspiller 10 points de sort pour ivresse.
Il me semble (mais j'ai jamais fait le test) que ivresse soigne plus...Avec la contrainte bien sur de devoir être porter. En montant aussi tu montes le nombre de cases d'attirance, ce qui peut être pas mal. Moi je l'ai souvent utiliser comme pièges à con, tu laisses le tonneau dans un coin, l'autre se demande pourquoi et quand tu veux l'éloigné tu t'arranges pour jeter le mob ou l'adversaire dans la ligne du tonneau...Et là il perd un bon nombre de pm.

Essaies de trouver TA vision de TON panda, car pour avoir un ami panda, on ne joue vraiment pas tous de la même manière. C'est ce qui fait le charme de la classe

***Peace***
Citation :
Publié par Pandawa
Tu ne te vois pas gaspiller 10 points pour ivresse, mais tu te vois les utiliser pour cawottes ? Bon comme l'a dit Kunicaps chacun sa vision des choses, mais je trouve que ivresse n'a que des avantages par rapport à cawotte: ça soigne mieux (surtout si on est pas feu), ça attire et ça a plus de vie.

Et pour souillure, comme je l'ai dit avant, il ne devient vraiment utile que à son lvl 6 (donc au lvl 142). Avant je trouve qu'il coûte trop cher en PA pour un sort aux effets aléatoires.
Pandawa
Bonjour,
après avoir lu vos messages, je voudrais dire :
un pandawa est un personnage abo, il peut donc xp en zone abo.
Donc pour moi, un pandawa se monte sagesse jusqu'au lvl 100 (voir 108 pour des agi en rats noir) en cherchant des teams dj blops.
Si vous me dites que clef est trop chere c'ést que vous n'êtes pas fichu de vous faire quelques kamas. Les metiers sa existe, et c'est pas impossible.
J'ai recommencer un personnage sur un nouveau serveur, donc je ne pouvais pas profiter de mes anciens perso, et pourtant je suis Stuff Dinde Dorée lvl 100,(40sa) Oreilles wabbit +40, 2 silimelles +29, Moon boots +32, Ceinture du Rat +30, La boule +35, Tont'ata +40, cape picpic +35, cawotte +45.
ce qui donne un total de +355 sagesse plus ma sagesse de base : 120,
475 sagesse, soit 119% esquive, et je prend 2/3 lvl par donjon blop , et il y a toujours des team pour vous prendre.
Donc voila, ce n'est pas impossible et c'est tellement plus plaisant de up 100 en 1 mois et de vraiment jouer ensuite, que de larver pendant 3 mois avec un personnage nul.
Bon jeu,
Org.
J'ai monté ma Pandawa au level 100 en moins d'un mois personnellement (Et en tant que premier personnage), et sans faire aucun donjon Blop (Sans mulage non plus).
Si tu n'est pas capable de te monter un personnage >100 sans passer par la case "Panoplie prespic + Donjon Blop" c'est que tu es bien mauvais, et que tu ne sais pas optimiser ton temps d'xp tout simplement. (Et encore a cette époque les challenges et les 5 Vitalités/niveaux n'existait pas, aujourd'hui ça doit aller encore plus vite).
Bref tes "conseils" sont bien mauvais, et n'ont pas leur place ici.
Citation :
Publié par Orgueil
Donc voila, ce n'est pas impossible et c'est tellement plus plaisant de up 100 en 1 mois et de vraiment jouer ensuite, que de larver pendant 3 mois avec un personnage nul.
Entre se taper 1 mois de donjon blop ou 3 mois de diversité, je choisis vite. c'est sur dans les trois mois je vais faire un peu de donjon blop mais me dire au collège "Vivement ce soir les trois donjons blop" ou "Vivement ce soir le random donjon avec la guilde", tu passe 3h avec des "slt on fé kel BR ???" ou 1h-2h avec ta guilde en se marrant. Après chacun le vis comme il veut.

Et je rajoute que un panda avant le 100 en groupe c'est pas si daubed.
Citation :
Publié par Orgueil
Bonjour,
après avoir lu vos messages, je voudrais dire :
un pandawa est un personnage abo, il peut donc xp en zone abo.
Donc pour moi, un pandawa se monte sagesse jusqu'au lvl 100 (voir 108 pour des agi en rats noir) en cherchant des teams dj blops.
Si vous me dites que clef est trop chere c'ést que vous n'êtes pas fichu de vous faire quelques kamas. Les metiers sa existe, et c'est pas impossible.
J'ai recommencer un personnage sur un nouveau serveur, donc je ne pouvais pas profiter de mes anciens perso, et pourtant je suis Stuff Dinde Dorée lvl 100,(40sa) Oreilles wabbit +40, 2 silimelles +29, Moon boots +32, Ceinture du Rat +30, La boule +35, Tont'ata +40, cape picpic +35, cawotte +45.
ce qui donne un total de +355 sagesse plus ma sagesse de base : 120,
475 sagesse, soit 119% esquive, et je prend 2/3 lvl par donjon blop , et il y a toujours des team pour vous prendre.
Bon jeu,
Org.
Mon Panda perso a prit près de 2 mois à être monter, uniquement parce que j'ai commencer mon parcho 101 intell dès son niveau 70. Ce que tu dis là est ridicule et je doute réellement que tu saches vraiment manier ton panda...A moins qu'il soit là pour faire des vulnés...Apres tu as le droit!

Mais bon on est là pour essayer de conseillé des joueurs sur les marches (normales) à suivre pour un panda donc je penses que ta réponses est mal placé.

***Peace***
Salut tout le monde

Je monte actuellement un Pandawa de type Soutien, il est actuellement de cercle 89.
A partir du lvl 100 je vais lui mettre une panoplie +PO/eau (ah oui je n'ai pas précisé il est d'élément eau, parchotté à 101) ce qui lui donnera +8 PO donc des vulnés à 14 PO et Vague à Lame à 12 PO ce qui est plutôt sympa
Donc au niveau des sorts j'ai :
Vulné Terre/Air/Eau, Vague à Lame, Karcham et Chamrak au niveau 5. Je vais mettre Pandanlku au niveau 5 dès son obtention.
Au lvl 101 il me restera donc 30 points à répartir et je ne sais pas trop quels sorts monter.
Il me semblait que l'invoc lvl 100 était pas mal mais je n'ai encore jamais vu un Panda l'utiliser donc j'ai des doutes.
J'aimerais aussi monter Picole et Lait de Bambou qui peuvent être pratique contre un MC, un DC, et j'en passe...

Que me conseillerez-vous entre :
- Picole - Lait - Invoc lvl 5
- Picole - Lait - Tonneau de classe lvl 5
- Ou autre

Merci d'avance
Dans un premier temps, monte : picole, lait de bambou et Pandawasta (invoque). Cette invocation est très utile par son agilité qui bloque plus d'un monstre, ses résistances et sa vie tout de même élevé (et sa PO importante, pratique aussi).

Un sort qui peut servir aussi : stabilisation (mais pas souvent faut l'avouer). Moi je m'en sers surtout aux gloutovores pour pas me faire attirer.

Voilà en espérant t'avoir aidé. Bon jeu
voila mon ami se monte actuellement un panda (54 a ce jour) et il compte ce faire sa pano "combat" aux alentours du level 100 (picole 6 wasta ...)

le problème c'est qu'il hésite actuellement sur l'orientation a prendre :
-mode feu/PO, bien connu vers le level 100, 2sorts d'attaque, possibilité de rhon ... le problème c'est que je ne vois pas d'"avenir" pour ce panda (les items feu/PO deviennent de moins en moins present)
-le mode air, qui lui permettrais de tacler, souffle est un très bon sort, possibilité d'être 1/2picole et souillure avec les très bon items agi/cc, le problème : 1seul sort air
-terre, je ne connais pas bien mais je n'aime pas tellement

voila je precise que les parchos ne lui sont pas (encore) permis et qu'il aimerais être performant en pvp comme en pvm

mercis de me donner vos avis
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés