[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drals
lol quand même les anglais qui en ont chié méchant contre les italiens...

Je veux pas faire de plans sur la comète mais ça sent bon!
Ils en ont chié, ils en ont chié, mais quoi qu'il arrive ça fait 2 points. Ok c'est pas bon pour la différence de point, mais ça fait toujours 2 points.
L'an dernier, après le match face au gallois, on s'est senti très fort, on a pris une leçon chez eux.
Après avoir vu les matches des équipes de Galles et de l'Angleterre, je me dis qu'on a de bonnes chances de succès pour un grand chelem cette année.

Bon, je sais que l'Angleterre est toujours très motivée quand elle joue contre la France, mais leurs deux premiers matches ont été pauvres sur le jeu produit je trouve.
Quand aux gallois, durant le match contre l'Ecosse, j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils se faisaient retourner à chaque impact et que les écossais se sont plus battus eux mêmes sur les 10 dernières minutes ....
En espérant que les bleus réussissent à gagner une continuité qui leurm anque tant...
Citation :
Publié par adokhyel
Après avoir vu les matches des équipes de Galles et de l'Angleterre, je me dis qu'on a de bonnes chances de succès pour un grand chelem cette année.

Bon, je sais que l'Angleterre est toujours très motivée quand elle joue contre la France, mais leurs deux premiers matches ont été pauvres sur le jeu produit je trouve.
Quand aux gallois, durant le match contre l'Ecosse, j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils se faisaient retourner à chaque impact et que les écossais se sont plus battus eux mêmes sur les 10 dernières minutes ....
En espérant que les bleus réussissent à gagner une continuité qui leurm anque tant...
Oui enfin l'année dernière les anglais n'ont pas fait de jeu non plus mais ils ont gagné. Le truc c'est que c'est quand même typiquement anglais, je dirai presque que c'est une marque déposée (suffit de voir la dernière coupe du monde tiens, équipe anglaise nulle qui ne propose rien mais qui va quand même en finale).

Donc même avec une équipe moisie, l'angleterre peut gagner...
Citation :
Publié par Colsk
Oui enfin l'année dernière les anglais n'ont pas fait de jeu non plus mais ils ont gagné. Le truc c'est que c'est quand même typiquement anglais, je dirai presque que c'est une marque déposée (suffit de voir la dernière coupe du monde tiens, équipe anglaise nulle qui ne propose rien mais qui va quand même en finale).

Donc même avec une équipe moisie, l'angleterre peut gagner...
Totu à fait d'accord, et si on rajoute à ça que même avec une équipe brillante les Français sont capable de jouer lamentablement, et en particulier quand on part incontestablement favori, je me méfie doublement.

Néanmoins, c'est vrai qu'avec ce que l'on a vu samedi on a les talents pour le grand chelem cette année. J'ai hâte de voir la suite.
Après un long moment d'absence et quelques lectures par ci par la on va proceder à quelques précisions.

L'arbitre a fait un bon arbitrage maison il a favorisé les français et un peu moins les irlandais mais il ne change pas le match ( pour ceux qu'il souhaiterais savoir ce que c'est un arbitrage maison il suffit de regarder irlande france l'année dernière et vous verrez)... Pour l'attentat de Flannery il mérite amplement son carton mais vu qu'il en a mis un 3 minutes avant l'arbitre ne peut pas en coller un 2ème au irlandais sinon ca ferait beaucoup trop...(d'ailleurs il a été cité).
Sinon ca faisait longtemps que je n'avais pas vu les francais jouer aussi bien, pourvu que ca dure. Pour la touche noter petit Imanol a pris une belle fourchette de son capitaine qui pourrait prendre au moins 70 semaines pour ca donc changement d'annonce en touche donc le bordel mais il faut travailler. Pourquoi laisser Ouedraogo sur la pelouse alors que franchement il est pas au niveau avec une 3ème barre Picamoles / Harinordoquy / Dusautoir ca aurait autrement plus de gueule...

Sinon avant de parler de grand chelem battons les gallois chez eux même s'ils ne sont pas géniaux il faudra quand même se sortir les doigts du cul pour gagner à Cardiff.

Sinon les anglais rugby moisi mais rugby qui gagne souvenez vous l'an dernier après avoir mis une rouste aux gallois on partait à londres mettre une déculotté à nos chers amis british... Par conte faire le grand chelem cette année devant les anglais je dis oui ca promet
Citation :
Publié par Ashtree

Je comprends pas ton probleme Nhow', tu habites ou?

Je suis au USA mais j'ai pas de chez moi, je suis a San Francisco en ce moment, mais demain je suis a Los Angeles, je n'ai pas acces au cable, donc je voulais voir le match sur le net, mais sur le site off de France 2, je n'arrive pas à voir les matchs..
Moi je suis persuade qu on va battre les anglais, deja on joue a la piole, et la piole on rugby c'est primordiale, en plus on est en forme.

Le match le plus delicat reste les gallois chez eus mais sa reste a notre mesure.

[Modéré par Niluje : non.]
Du même avis que toi Ultra's... Les anglais sont largement prenable surtout chez nous... Les gallois chez eux, par contre, ça risque d'être plus tendu, et surtout surveiller comme d'hab le petit Williams !
Twickenham, Murrayfield, Millenium Stadium, anciennement Lansdowne Road maintenant Croke Park, tous des stades mythiques avec des supporters en feu derriere leur equipe, c'est dur partout les 6 Nations a l'exterieur
Citation :
Publié par Ashtree
Normal c'est geolocalise. En plus je suis pas sur que quelqu'un diffuse ca aux USA.
Quelle idee de partir aux USA pendant les 6 Nations aussi.
Ok, merci pour la nouvelle, mauvaise, mais nouvelle quand même

Un moyen d'échapper a la géolocalisation ou c'est écrit a l'encre indélébile sur l'adresse IP ?

Si qq'un a une solution, je prends !
Essaye éventuellement les solutions proposées ici qui me semble légales .

Tiens sinon, en musardant par ci par là, je suis tombé sur un forum d'expat anglais, il y a un thread spécifique où tu trouveras sans doute pas mal de tuyaux (certains légaux d'autres non)
Lien du sujet
Il semblerait que BBC America diffuse un match par journée, le match de l'Angleterre, donc tu pourras au moins voir le Crunch si tu trouves un hôtel ou un bar le retransmettant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est dur également pour les adversaires de venir gagner au Stade de France.
La dernière fois que la France a gagné contre l'Angleterre au Stade de France ça remonte à 2006.
En 7 rencontres à Saint Denis, la France n'a gagné que 4 fois contre l'Angleterre.

Ou le pays de Galles, où il a fallut attendre la 3eme rencontre à Saint Denis pour l'emporter en 2003.

Comme j'aime bien taquiner les Parisiens (dont Louis ), je dirais que le Vélodrome sied mieux aux Bleus pour la victoire, puisqu'il n'y a eu des victoires de prestiges contre certaines équipes là bas (d'après wikipedia il n'y a que que 7 matchs de l'EDF là bas depuis 2000)
Citation :
Publié par Ashtree
Twickenham, Murrayfield, Millenium Stadium, anciennement Lansdowne Road maintenant Croke Park, tous des stades mythiques avec des supporters en feu derriere leur equipe, c'est dur partout les 6 Nations a l'exterieur
Sauf en Italie
Citation :
Publié par Mad ReM's
Sauf en Italie
Même en Italie ;-)
Il est rare de gagner chez eux de 30 points hein c'est assez serré et ils ne leur manquent pas grand chose pour passer le cap et la spirale des défaites ;-).
Message supprimé par son auteur.
Flannery ecope de 6 semaines pour son coup de pied sur Palisson. Il ne finira donc pas les 6 nations mais la sanction est extremement legere quand on voit qu''il fait ca sur un arret de jeu et que c'est pas la premiere fois qu'il et cite est suspendu.
Je trouve ça extrêmement sévère, franchement ce geste est tout sauf violent. J'espère que Dussautoir pour sa fourchette écopera comme il se doit de 52 semaines de suspension au minimum.

Franchement n'importe quoi de suspendre des irlandais alors que ces saletés de français passent à travers les mailles du filet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés