[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
50 force & 50 agi en moins surtout. A mes yeux le càc parfait serait la kukri, magnifiques bonus en plus de permettre le 1/2 WITH antrin. Avec, bien sûr, un solomonk et le reste du stuff proposé là-haut. Sans les antrins on met des pignons pour bourriner violent (ouais, les n'apportent que de l'ini -presque- inutile vu ce que le build comporte déjà alors que les pignons apportent de la force qui augmente beaucoup la force de frappe et des résist plus utiles) contre des classes comme Cra & Enu contre qui la portée ne te servira que rarement et où tu préféreras cogner dur.
Oula j'ai trois sons de cloche xD

Lost, je compte pas jouer qu'a la kukri, donc exit les pignons normalement.

Pour l'instant j'ai pas les k pour me faire les sandales ET les harry, donc lesquelles sont les mieux pour vous ?
Sinon si je comprends bien, je dois alterner entre rasbou/vent et pignons/sandales/harry. C'est ça ?
La coiffe vous êtes tous d'accord pour le chapignon oupa ?
Je vois pas la nécessité d'un autre càc en fait... Ce càc là t'apporte tout ce qui te seras utile pour le pvp sauf peut-être une frappe en zone, et encore ! M'enfin après c'est toi qui vois, tu te rendras compte de ce qui te plais le plus. Moi je préfère le solo pour la force de 1 et pour la facilité de l'exo Fm. De plus on y gagne aussi 2 cc donc plus de mobilité sur le build.
Pas de vol de vie ?
L'ougartal apporte une frappe en zone pour le pvm ou pvp multi, ainsi qu'un gain d'un po sur la frappe, la az un gros leach, la rose pour les resist terre, la rilleuse pour son leach et sa po ?
Citation :
Publié par Bestlink
Pas de vol de vie ?
L'ougartal apporte une frappe en zone pour le pvm ou pvp multi, ainsi qu'un gain d'un po sur la frappe, la az un gros leach, la rose pour les resist terre, la rilleuse pour son leach et sa po ?
Lol la rose .
Le kukri avec tous tes boost dom, et une muti avant, ça frappe bien. En plus il file des res% - res fixes neutre très utiles, 3cc, de l'agi, une grosse ini.
La rilleuse en 1/2 a fait ses preuves également, ça peut être sympa si tu dois vite virer de la vita en face ou faire des gros coups ( eni - xelor )

L'az son gros souci c'est les deux mains, les pre requis un peu relous.
La griffe son souci c'est qu'on joue pas avec ça à ce niveau là

Après ya les armes des fous fous, comme le Terps avec une fm exo ( héhé. )
Personnellement, je préfère le Kukri Kura pour son initiative, ses CC permettant d'enlever justement les Bottes CC et de mettre, ou des Antrins, ou des Pignons/Sous-Bois et son agilité qui est parfois utile pour tacler. Oui, si j'avais un Iop à jouer dans ces niveaux, je prendrais le Kukri.
Rose et az' en pvm, bien entendu. La rose avec un panda derrière fait ses preuves ^^.
Bon bah je vais garder trois sets de bottes : pignons, harry, sandales et mon set de cac.

Merci beaucoup.
Bonsoir à tous. Mon iop approche du niveau 160 et je me disais si c'était intéréssant de le passer Feu/air/Po/dommages stuffer ainsi :

un manque de vita n'est pas très grave vu que je suis full vita

/ PM

Et là je suis 11PA 7PM 7PO 44 dommages
Viable ? Je suis parchoter 101 partout .

Merci d'avance.
Si c'est pour PvP (déduction d'après tes phrases sur la vitalité, peut-être fausse à toi de me le préciser si jamais j'ai faux) je te conseil plutôt une Dragodinde amande et emeraude.

Et contre les classes qui n'enlèvent pas de portée, un Collier du minotot est appréciable.

N'oublie pas que du côté des coiffes si tu as besoin de plus de vitalité et que tu n'es pas en combat contre une classe eau ou terre, un Bandeau kaliptus reste sympathique.
Oui c'est pour du PvP de toute façon j'ai les deux dragodindes mais est-ce que le reste est bien ou il y a des trucs à changer ?

Edit : Et pour les sorts lesquelles je dois monter et quel niveau sans utiliser de diamant ?
Par ailleurs je te conseil fortement de tester ce build :

Collier du tanukoui san Bague harre Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape aurale Sangle hynère Casque keutumedi La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus ocre.

Avec un investissement à 200 de force et tout le reste en vitalité.

J'avais conseillé ce build à une personne par le biais de la messagerie privée, et après l'avoir testé elle était entièrement satisfaite.
Citation :
Publié par Mirroir
contre une classe eau ou terre
Sauf que quand il n'est pas contre des personnages eau ou terre, il est contre des personnages feu ou air et dans ce cas, le Nahitse est beaucoup plus pratique. Pourquoi? Des résistances énormes et des résistances fixes permettant de baisser considérablement les dégâts faibles. En plus, le style ...

Même contre les personnages eau et terre, c'est bien, sauf que la Coiffe du Maître Zoth n'est alors dans ce cas, franchement pas mauvaise. 1 PO 10 do', une vitalité appréciable et pas mal de vitalité.

Malgré que cette cape soit vraiment superbe, j'adore la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats sur presque tous les personnages, ça te fait encore monter tes résistances, malgré les neutres qu'il y a sur la Roi, mais aussi un de portée.

Au niveau de la dinde, je suis d'accord avec Slipknot, car j'ai joué ce type de Iop et toute portée perdu était vraiment chiant.

La Feuille aussi est à garder pour les résistances et le portée de plus, il y a tout de même une grosse différence entre 5 et 8 de portée.
Citation :
Oui c'est pour du PvP de toute façon j'ai les deux dragodindes mais est-ce que le reste est bien ou il y a des trucs à changer ?

Edit : Et pour les sorts lesquelles je dois monter et quel niveau sans utiliser de diamant ?
Le stuff est sympa, même si ca reste faiblard sans les sorts de boost.

En ce qui concerne justement les sorts tu devras parchotter un moment ou un autre pour avoir tous les sorts de boost, sorts offensives et ceux de placement au niveau 6.

Dans ton cas =>

Vita 6
Puissance 6
Ampli 6
Compulsion 6
Bond 6
Souffle 6
TDP 6
Celeste 5
Jugement 6
Flammiche est très bon en PvP donc 6
Inti pour finir 6

Tu as pile poil le bon nombre de points mais tu n'as pas couper et c'est très handicapant!

Se priver de guilde/cawotte et épée de iop c'est dommage mais c'est ton choix. Pour un Iop tous les sorts doivent être 6 sauf destructrice et divine, tu seras amener à te parchotter.

Citation :
J'avais conseillé ce build à une personne par le biais de la messagerie privée, et après l'avoir testé elle était entièrement satisfaite.
Avec un stuff +1PO ça doit être dur, même en PvM.
Citation :
Publié par -franki-
Sauf que quand il n'est pas contre des personnages eau ou terre, il est contre des personnages feu ou air et dans ce cas, le Nahitse est beaucoup plus pratique. Pourquoi? Des résistances énormes et des résistances fixes permettant de baisser considérablement les dégâts faibles. En plus, le style ...
Il est pratique dans certains cas.

Parfois je préfère de loin avoir l'initiative.
Citation :
Se priver de guilde/cawotte et épée de iop c'est dommage mais c'est ton choix
Épée du Iop ça passe, Guide aussi, il est pas très utile sans 1/2, mais par contre Cawotte est selon moi un sort à monter, au moins au niveau 3, pour ça, je dirais qu'il faut baisser soit Épée Céleste ou Tempête de Puissance, dépendant de l'utilité que tu y trouveras, surtout en PvP. Moi, je descendrais Épée Céleste.

À mon niveau 110, je n'avais pas monté Souffle, car je trouvais que l'utilisation était trop occasionnelle et donc, je pense qu'il devrait monté Couper à la place, qui avec une bonne sagesse [ce qu'il a avec ce stuff] devrait être très efficace en matière de retrait de PM, j'imagine bien contre les Sacrieurs et les Srams.
Citation :
Il est pratique dans certains cas.
Je dirais qu'il devrait pas se priver d'avoir les deux, vu qu'il en a les moyens, après il test pour voir lequel il préfère.
Citation :
Avec un stuff +1PO ça doit être dur, même en PvM.
Totalement d'accord, malgré les effets sur les sorts, les Iops ne sont ni des Crâs, ni des Ecaflips.
Citation :
À mon niveau 110, je n'avais pas monté Souffle, car je trouvais que l'utilisation était trop occasionnelle et donc, je pense qu'il devrait monté Couper à la place, qui avec une bonne sagesse [ce qu'il a avec ce stuff] devrait être très efficace en matière de retrait de PM, j'imagine bien contre les Sacrieurs et les Srams.
Utiliser 3PA pour retirer [avec beaucoup de chance] 2PM c'est souvent du gachis. Couper est un très bon sort, il m'a sauvé plusieurs fois la vie en PvP mais finalement le placer est assez délicas quand on regarde bien, perso je l'ai niveau 6 depuis le 121, je suis 181 et j'ai beaucoup plus jouer a la flammiche qu'avec couper. Souffle est le meilleur sort Iop de placement que ça soit en PvP ou PvM, ne pas le monter serait une erreur, la même pour celeste qui est un sort avec des dégats stable en zone, idéal contre les épée sacrifié et les invocation donc niveau 5 obligé.

Plussain pour cawotte niveau 6!
Bon voila je vais faire ça au niveau des sorts :

TdP 6
Céléste 5
Guide 6
Ampli 6
Compulsion 6
Puissance 6
Vitalité 6
Jugement 6
Bond 6
Intimidation 6
Flamiche 6

Voilà exactement 160 point de sorts utiliser (je vais up 161) et pour souffle et cawotte je parchoterais c'est mieux non ?
Au final ça donnera ça :

un manque de vita n'est pas très grave vu que je suis full vita

/ PO

11PA 7PO 6PM mais + de vita - d'agi et + d'intel

Edit : Bon voilà aujourd'hui après avoir eu en traque un sacri je me suis dis que ce n'était pas très grave mais c'était un kikoololjémetaperfortetmecassé avec 8PM. Là n'était pas le problème il avait 3500 vita donc si vous avez des idées de stuff pour pouvoir gagner cette sorte de personnages je vous remercie d'avance de m'en faire part.
Dans le temps où les Sacrieurs jouaient 5-6 PM, c'était amusant, je les battais avec mon Iop 110 , malheureusement ce temps est revolu. Il faut le jouer Jugement-Bond, mais ça devient très dur avec l'Épée Volante. Je faisais surtout du hit&run.

Puis, tu prends finalement pas la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ?

Vu que tu gagnes donc un PO, pourquoi pas un Gelano PA/PM, sérieux, j'ai joué 6 et 7 PM et ça fait une grande différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés