I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'avoue que là, je vois tout de suite l'utilité du Kukri, mais c'est surtout parce que ce sera surtout du jeu à portée pour enfin finir au CaC.
|
![]() |
|
|
Sinon si je comprends bien, je dois alterner entre rasbou/vent et pignons/sandales/harry. C'est ça ?
La coiffe vous êtes tous d'accord pour le chapignon oupa ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je préfère le Chapignon au Solomonk, Il me semble que le Solomonk est surtout bon car il coûte moins cher quand on essaye les fm exotiques.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Personnellement, je préfère le Kukri Kura pour son initiative, ses CC permettant d'enlever justement les Bottes CC et de mettre, ou des Antrins, ou des Pignons/Sous-Bois et son agilité qui est parfois utile pour tacler. Oui, si j'avais un Iop à jouer dans ces niveaux, je prendrais le Kukri.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Si c'est pour PvP (déduction d'après tes phrases sur la vitalité, peut-être fausse à toi de me le préciser si jamais j'ai faux) je te conseil plutôt une Dragodinde amande et emeraude.
Et contre les classes qui n'enlèvent pas de portée, un Collier du minotot est appréciable. N'oublie pas que du côté des coiffes si tu as besoin de plus de vitalité et que tu n'es pas en combat contre une classe eau ou terre, un Bandeau kaliptus reste sympathique. |
![]() |
|
|
Par ailleurs je te conseil fortement de tester ce build :
Collier du tanukoui san Bague harre Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape aurale Sangle hynère Casque keutumedi La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus ocre. Avec un investissement à 200 de force et tout le reste en vitalité. J'avais conseillé ce build à une personne par le biais de la messagerie privée, et après l'avoir testé elle était entièrement satisfaite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que quand il n'est pas contre des personnages eau ou terre, il est contre des personnages feu ou air et dans ce cas, le Nahitse est beaucoup plus pratique. Pourquoi? Des résistances énormes et des résistances fixes permettant de baisser considérablement les dégâts faibles. En plus, le style ...
![]() Même contre les personnages eau et terre, c'est bien, sauf que la Coiffe du Maître Zoth n'est alors dans ce cas, franchement pas mauvaise. 1 PO 10 do', une vitalité appréciable et pas mal de vitalité. Malgré que cette cape soit vraiment superbe, j'adore la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats sur presque tous les personnages, ça te fait encore monter tes résistances, malgré les neutres qu'il y a sur la Roi, mais aussi un de portée. Au niveau de la dinde, je suis d'accord avec Slipknot, car j'ai joué ce type de Iop et toute portée perdu était vraiment chiant. La Feuille aussi est à garder pour les résistances et le portée de plus, il y a tout de même une grosse différence entre 5 et 8 de portée. |
![]() |
|
Empereur
|
Et pour les sorts
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ok merci pietro.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans le temps où les Sacrieurs jouaient 5-6 PM, c'était amusant, je les battais avec mon Iop 110
![]() Puis, tu prends finalement pas la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ? Vu que tu gagnes donc un PO, pourquoi pas un Gelano PA/PM, sérieux, j'ai joué 6 et 7 PM et ça fait une grande différence. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|