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La dernière rumeur faisait état de ~3 nouvelles compétences par classe... les voici... enfin peut-être
Ce coup si ça vient du Japon... fake/pas fake?... NCsoft/west nous ont déjà averti précédemment que toutes ces "infos" n'avaient rien d'officielles, à vous de les prendre pour ce qu'elles sont... des rumeurs ! TEMPLIER Ours: Subit les dommages infligés à 6 personnages de la même faction dans une certaine zone à une reprise, et les dommages subits se transforment en un bouclier défensif. Mur Spirituel de Protection: Consomme beaucoup de MP en continu et augmente la défense physique de manière conséquente pendant ce temps. Bouclier de Lumière: Absorbe des dommages physiques ranged et des dégâts magiques. GLADIATEUR Bah désolé, mais y'a pas ^^ ASSASSIN Jumeau Fantôme: Forme un faux (clone) corps attaquable dans la même position que l'original, mais le vrai corps se déplace instantanément en arrière tout en étant invisible. Frappe d'Armure: Plus la défense de l'opposant est haute, plus ils subira de dommages. Souffle: Peut être utilisé en mode invisible, l'assassin restera invisible même si il utilise des attaques ou est attaqué, pendant un court instant. RÔDEUR Flèche de Cage: Forme un cercle épineux insurmontable centré sur la cible pendant une certaine période (espèce de flèche choquante de zone). Flèche de Chasse: Cause des dommages physiques sur une cible "indivisible?" sur une certaine zone, accompagné d'une chance de faire un KB. Graine Explosive: Place une graine sur la cible et inflige des dommages après un délai, accompagné d'une chance d'empoisonner la cible. SORCIER Par Rang II il doit vouloir parler d'un step de combo Rupture: Flamme Rang II, cause des dommages de feu et réduit la défense de feu de la cible. Inferno Combo: Inferno Rang II, cause des dommages de terre sous la forme de "stab" de terre (l'effet de stab "poignarder" a un effet sur les dégâts/défense dans Aion?). Tourbillon-de-vent: Génère un typhon causant des dégâts de vent, accompagné d'une chance de KB la cible. SPIRITUALISTE Toile d'Araignée: Restreint la cible et augmente les dommages causés par la magie de terre. Ordre: Permet à la créature invoquée d'avoir une chance d'incanter de la magie élémentaire pendant qu'il attaque. Infection: Transfert les effets négatifs dont une cible souffre vers d'autres dans une certaine zone. CLERC Payer en retour: Consomme les PV du clerc pour fournir plus de PV à la cible. Effet Glacial: Si la cible prend en aggro le clerc, celle-ci va se retrouver gelée. Cette compétence ne peut pas être utilisée sur une cible qui a déjà pris le clerc en target. Méditation: Augmente la vitesse de récupération après avoir utilisé la compétence de soin la fois suivante. AEDE Encouragement: Augmente les taux de critique physique et de critique magique, ainsi qu'une augmentation des attaques pendant une certaine période sur les membres du groupe. Blocage d'Esprit: Permet d'utiliser les compétences sans consommer de MP pendant une certaine durée. Dommages à retardement: Permet à 6 joueurs de la même faction de ne pas être affectés par les debuff pendant un temps court, mais ils souffriront en contre partie de dommages quand le temps sera écoulé. lolox adore les rumeurs alors je lui dédie cet article ^^ Moi je kiff ce genre de news incertaines mmosite |
09/02/2010, 14h51 |
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[Rumeurs 2.0] Les compétences
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Ours ca a l'air puissant
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09/02/2010, 14h56 |
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Même dans les rumeurs les gladiateurs ne sont pas pris au sérieux! Je proteste vivement contre cette discrimination honteuse!
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09/02/2010, 15h06 |
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La question maintenant c'est de savoir combien de pages ce thread va avoir concernant le "olol assa trop OP" ( alors que comme d'hab rien d'officiel ).
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09/02/2010, 15h10 |
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A quand les rumeurs de la version 7.6 ou la 8.4 qui a l'air beaucoup mieux que la rumeur 2.00 ?
J'ai hâte |
09/02/2010, 15h13 |
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09/02/2010, 15h47 |
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Intéressant !
Citation :
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09/02/2010, 15h51 |
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