[Rumeurs 2.0] Les compétences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
AEDE

Encouragement: Augmente les taux de critique physique et de critique magique, ainsi qu'une augmentation des attaques pendant une certaine période sur les membres du groupe
crit magique ...

__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mygo, il ne me semble pas qu'il s'agisse de rumeurs, mais plutôt de propositions faites à NCsoft par les joueurs nippons.
J'ai quand même un peu de mal à croire que les rôdeurs nippon demanderaient sur 3 compétences, 2 AoE, alors que le rôdeur a un dps monocible et que les AoE ne servent pas 90% du temps en PvP car leur portée est trop faible et qu'ils cassent les CC. Surtout que le 3e skill monocible fait des dégâts à retardement et peut empoisonner la cible, je vois mal une classe avec un mezz ayant 3min de réuz demander du poison... ouais remarque parfois les Jp sont totalement jetés ^^
Citation :
Publié par Thowyth
[easy taunt inside] Y a pas de propositions pour les Glads car c'est tous des bots
Approche toi assez près de l'un d'eux pour voir !
Le truc c'est que j'ai lu sur plusieurs sites comme quoi il devait y avoir un gros event au Japon en décembre (je pense à une présentation de la 2.0), et que celui-ci a été annulé 'on ne sait pas pourquoi' et qu'à la place il y a eu juste le trailer de vision 3.0 (beaucoup sur JoL avaient déjà relevé le coté étrange de faire un trailer 3.0 quand rien n'a encore été présenté pour la 2.0).

Mais que malgré cela (ou grâce à ça selon comment on le prend) pas mal d'info sur la 2.0 auraient circulé au Japon.

C'est que du conditionnel bien sûr (je kiff ça fait un peu enquête partout dans le monde avec des leak et des fake leak en Corée, au Japon... et NCsoft qui dément alors qu'on sait que forcément un truc arrive ).

Citation :
Publié par Aldweenz
Dans la description de tes skill du ranger, je vois 0 ae.
Une flèche cage, la flèche de la indivisible target et le piège.
Flèche de cage... un cercle de root ayant pour centre la cible... qui se défini comme une flèche choquante améliorée avec un effet AoE.
Flèche de chasse... je ne vois pas ce qu'il veut dire par "indivisible target" mais il parle de "within a certain area"... il parle de zone et non pas de portée (ranged), ou alors il emploie des mots ambigües.
La graine... ce n'est pas un piège (même si les pièges requièrent des graines) mais une graine qui se pose sur la cible.

Mais faut préciser que celui qui a écrit ça est loin de parler un anglais parfait donc il est en effet possible que la 2nde flèche soit single target (c'est un peu comme l'Inferno qui est encore appelé 'Hellfire', je pense que c'est le texte brut du japonais qui a fait lui même la trad).
Pour le premier difficile à dire, c'est marqué un cercle centré sur la cible, jamais dit si le cercle en question peut toucher plusieurs personnes.
Within a certain area = dans une certaine zone, il parle de la portée/rayon du sort et non des cibles.

Ha en fait, je viens de regarder le site et t'as oublié d'écrire les commentaires auquel il précise que la première flèche serait un ae.
Citation :
Within a certain area = dans une certaine zone, il parle de la portée/rayon du sort et non des cibles.
Oui c'est bien possible, c'est juste qu'il ne précise "dans une certaine portée" que pour ce skill là, alors que toutes classes confondues, il y en a un paquet de skills ranged ^^
Citation :
Publié par Mygo
La dernière rumeur faisait état de ~3 nouvelles compétences par classe... les voici... enfin peut-être

Ce coup si ça vient du Japon... fake/pas fake?... NCsoft/west nous ont déjà averti précédemment que toutes ces "infos" n'avaient rien d'officielles, à vous de les prendre pour ce qu'elles sont... des rumeurs !


...
ASSASSIN


Jumeau Fantôme: Forme un faux (clone) corps attaquable dans la même position que l'original, mais le vrai corps se déplace instantanément en arrière tout en étant invisible.
Frappe d'Armure: Plus la défense de l'opposant est haute, plus ils subira de dommages.
Souffle: Peut être utilisé en mode invisible, l'assassin restera invisible même si il utilise des attaques ou est attaqué, pendant un court instant.
...
En tant qu'assassin, je dis NEED, enfin des compétences d'assassin.

Le jumeau va être marrant, peut être permettre de se rapprocher un peu des distances pendant qu'ils le shooterons (au début, après ce sera vite compris).
Frappe d'armure, cool contre les tanks et sûrement aussi les soigneurs
Souffle : Enfin une possibilité d'attaque en invisible ...

Maintenant, ce ne sont que des rumeurs, donc ne pas s'emballer.
De même on n'a pas les lvls de ces compétences, si c'est 51 - 55 je dis carrément Non dans l'immédiat, les lvls 50 ne sont pas encore assez nombreux pour justifier une hausse des lvls.
Citation :
Publié par Duke Nukem
Et le Gladiateur rien c'est pas juste.
En fait si, mais ce sera tellement cheaté qu'ils n'ont pas osés sortir les skills de peur que ça gueule de trop :
Citation :
Coup delamort : AOE 15 000 Dégats sur 100 m autour de soi.
Kitue : Single shot 15 000 dégats et stun 10 minutes
oupas : Single shot 5 000 dégats et soigne le glad d'autant
(PS : )
Citation :
Publié par Mygo

AEDE

Encouragement:
Augmente les taux de critique physique et de critique magique, ainsi qu'une augmentation des attaques pendant une certaine période sur les membres du groupe.
Blocage d'Esprit: Permet d'utiliser les compétences sans consommer de MP pendant une certaine durée.
Dommages à retardement: Permet à 6 joueurs de la même faction de ne pas être affectés par les debuff pendant un temps court, mais ils souffriront en contre partie de dommages quand le temps sera écoulé.
Mais c'est trop bien !! Ou pas...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mygo, il ne me semble pas qu'il s'agisse de rumeurs, mais plutôt de propositions faites à NCsoft par les joueurs nippons.
J'avais lu cet article sur MMOsite voilà quelques jours.
Je l'ai compris aussi comme ça au premier abord, car littéralement parlant c'est présenté comme les "thoughts" venues d'un fan japonnais.

Sauf que sur les forums anglophones... citons aionsource tant qu'à faire... ils s'interrogent aussi savoir si les skills annoncés sont des fake ou non. Or si ce n'était que des "pensées/idées" venant d'un japonais, ils ne se poseraient pas la question car sauraient d'office que ce ne sont pas des skills prévus, mais des skills inventés par le nippon.

Donc à moins que 100% des anglophones d'aionsource soient teubés au point de ne pas comprendre (ce qui est pour la plupart) leur propre langue, je pense que le mot "thought" est plus utilisé dans le sens... (bonne question ^^)... peut être dans le sens qu'il nous fait partager ce qu'il sait ou dans le sens "indice".
Citation :
Publié par Ant1
Mais c'est trop bien !! Ou pas...
Je peux lol?

Rien qu'une immune totale aux débuff c'est monumental comme compétence. Tu arrives sur un groupe ennemi avec ton groupe... l'ennemi masse/single mezz ou fear de single/zone ou silence, ou n'importe quoi d'entrée de jeu... et pouf all immune. Où comment rendre l'aède encore plus indispensable qu'il ne l'est déjà.

Après la 0 conso mana et le mantra amélioration attaque/critique de groupe c'est pas non plus moche.
Citation :
Publié par Mygo
Je peux lol?

Rien qu'une immune totale aux débuff c'est monumental comme compétence. Tu arrives sur un groupe ennemi avec ton groupe... l'ennemi masse/single mezz ou fear de single/zone ou silence, ou n'importe quoi d'entré de jeu... et pouf all immune. Où comment rendre l'aède encore plus indispensable qu'il ne l'est déjà.

Après la 0 conso mana et le mantra amélioration attaque/critique de groupe c'est pas non plus moche.
Sûrement un immune de quelques secondes avec un cooldown immense... et qui n'enlèvera probablement pas les débuffs en cours. De plus, side effect -> Les dégâts sont à la fin \o/

0 de mana, c'est cool sur le principe, mais comme "Parole de Vivacité" 30 sec d'utilisation, 10 min de recharge. A utiliser avec en dernier recours.

Amélioration du Crit Phys et Mag (qui ne sera sûrement pas une mantra, puisqu'elles existent déjà), mouais, bof, comme les autres skills au dessus.
Moi ça m a l air pas mal tout ça et relativement viable.
Ca nous permettrait enfin a nous rodeurs de faire du leech façon mage avec explosion a retardement! Ou de finir les assa qui fuient a toute vitesse quand ils engagent mal. Hop une bombe dot pour finir ou empêcher de fufu. Pareil la fleche root aoe pour stopper une marche de l ombre trop rapide: tu cible un mob proche et avec de la chance tu root le fuyard.
@ Ant1 : Ouais mais là t'arrives à inventer des cooldown pour des skills de rumeur ^^

Et je ne vois pas le problème avec le fait qu'il n'enlève pas les débuff et fait des dégâts à la fin... je crois que tu ne te rends pas compte de l'avantage que cela donne ne serait-ce que d'avoir qlq petites secondes d'immune à tous les CC sur un inc en PvP.
Citation :
Publié par Mygo
@ Ant1 : Ouais mais là t'arrives à inventer des cooldown pour des skills de rumeur ^^

Et je ne vois pas le problème avec le fait qu'il n'enlève pas les débuff et fait des dégâts à la fin... je crois que tu ne te rends pas compte de l'avantage que cela donne ne serait-ce que d'avoir qlq petites secondes d'immune à tous les CC sur un inc en PvP.
J'essaye de voir en fonction de la puissance du skill donné. Et vu l'efficacité, les cooldowns seront sûrement long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés