[Rumeurs 2.0] Les compétences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ant1
Sûrement un immune de quelques secondes avec un cooldown immense... et qui n'enlèvera probablement pas les débuffs en cours. De plus, side effect -> Les dégâts sont à la fin \o/
.
Dommages à retardement: Permet à 6 joueurs de la même faction de ne pas être affectés par les debuff pendant un temps court, mais ils souffriront en contre partie de dommages quand le temps sera écoulé.

comme c'est traduit, ca ne veut pas dire que les dommages (des cc) seront à la fin mais que "des" dommages seront à la fin

ca peut etre une valeur fixe, un dot ou je ne sais koi ... un dmg fixe par nombre de CC immunisés ...
un dot serait assez marrant vu que ca virerait aussi la plupart des CC encore


quand bien meme ce serait les dommages des CC à la fin, y'a pas bcp de CC qui font énormément de dommage hein

apres à voir la duree et le CD bien entendu ... j'trouve que deja le speedcast et le shield de team sont un net avantage sur un inc en pvp de team ... mais tu rajoutes ca c'est no match

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Jinou
Même dans les fake le gladiateur est oublié
J'avoue j'ai pensé à toi quand j'ai lu le sujet

Les glads ont déjà du mal à grouper des fois, et sont pas super avantagés en PvP, les pauvres, toujours zappés, oubliés, jetés

edit pour en dessous : hahaha pas mal, surtout la compensation <3
Citation :
Publié par Imrage
J'aime beaucoup les idées autours de l'assassin, dommage que ça ne soit que des rumeurs.
Egalement ! En tout cas, ça manque pas d'imagination.
De compétence useless pour le rôdeur x)

Root de zone -> dispel de groupe (a moins que ce soit un root du genre prise à la cheville là ça aurait de l'intérêt).

2eme skill incompréhensible donc on estime qu'il ne sert a rien.

3eme skill ce serait bien qu'il /trade avec des piège à balancer en l'air plutôt qu'une fake graine qui dot (et donc qui ne sera jamais utilisée).
Merci Mygo pour la 'news' encore une fois on verra bien
m'enfin ça va encore courir sur 40 pages, sur savoir ce qui est OP ou non alors qu'on a 1 ligne par skill, sur le glad qui n'aura rien en 2.0 car NCSoft les aime pas et c'est des victimes. D'ailleurs c'est pour ça que c'est la classe la plus jouée.

Bon ouin ouin à tous
Citation :
Publié par geno
Glad la classe la plus jouer LOOOL...tu compte les bot...car jouer par des humains surement pas
les bots sont plutôt aedes et clercs majoritairement maintenant
content que ça te face loler. Mais y a pas que l'europe sur aion et c'est pas moi qui compte, je compte rien du tout car je m'en fou en fait.
mouai...

çà ressemble plus à du fantasme qu'à une rumeur.

demain je fais un post avec, "alors moi je verrais bien çà comme skill pour la 2.0" et je sorts ma liste confectionnée pour papa noël.

le lendemain, une news au japon "rumeur sur les nouveaux skills de la 2.0" toute fraîche d'Europe.

vive google trad


EDIT : d'ailleurs, si tu lis la news, c'est exactement ce qui est dit, espèce de fourbe mygo
Citation :
Publié par Mygo
@ Ant1 : Ouais mais là t'arrives à inventer des cooldown pour des skills de rumeur ^^

Et je ne vois pas le problème avec le fait qu'il n'enlève pas les débuff et fait des dégâts à la fin... je crois que tu ne te rends pas compte de l'avantage que cela donne ne serait-ce que d'avoir qlq petites secondes d'immune à tous les CC sur un inc en PvP.
ouais mais la tu arrives a inventer des immunes aux CC pour une comp qui protège des debuff de rumeur^^

debuff<>CC, et vu que les debuffs ne sont pas ce qui se fait de plus puissant dans le jeu même avec un petit cd ça n'en fera pas une comp ultime.
Citation :
ouais mais la tu arrives a inventer des immunes aux CC pour une comp qui protège des debuff de rumeur^^
Ca m'a surpris aussi, mais dans Aion ils considèrent les CC comme des débuff... sur certains jeux un débuff n'est qu'un effet négatif qui réduit les statistiques du joueur (force, intelligence...), ce qui exclu donc les silences et autres sommeils, root...

Mais dans Aion un CC est considéré comme un débuff car il limite partiellement voir totalement les déplacements, capacités d'attaque...

D'ailleur NCwest l'a bien précisé au sujet de la liste max de 8 "débuff" sur une cible au delà de laquelle le buff le plus ancien est supprimé et remplacé par le nouveau. Hors les CC font parti de cette liste de 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés