Sûrement un immune de quelques secondes avec un cooldown immense... et qui n'enlèvera probablement pas les débuffs en cours. De plus, side effect -> Les dégâts sont à la fin \o/
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Dommages à retardement: Permet à 6 joueurs de la même faction de ne pas être affectés par les debuff pendant un temps court, mais ils souffriront en contre partie de dommages quand le temps sera écoulé.
comme c'est traduit, ca ne veut pas dire que les dommages (des cc) seront à la fin mais que "des" dommages seront à la fin
ca peut etre une valeur fixe, un dot ou je ne sais koi ... un dmg fixe par nombre de CC immunisés ...
un dot serait assez marrant vu que ca virerait aussi la plupart des CC encore
quand bien meme ce serait les dommages des CC à la fin, y'a pas bcp de CC qui font énormément de dommage hein
apres à voir la duree et le CD bien entendu ... j'trouve que deja le speedcast et le shield de team sont un net avantage sur un inc en pvp de team ... mais tu rajoutes ca c'est no match
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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
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