[Rumeurs 2.0] Les compétences

Répondre
Partager Rechercher
La dernière rumeur faisait état de ~3 nouvelles compétences par classe... les voici... enfin peut-être

Ce coup si ça vient du Japon... fake/pas fake?... NCsoft/west nous ont déjà averti précédemment que toutes ces "infos" n'avaient rien d'officielles, à vous de les prendre pour ce qu'elles sont... des rumeurs !


TEMPLIER

Ours: Subit les dommages infligés à 6 personnages de la même faction dans une certaine zone à une reprise, et les dommages subits se transforment en un bouclier défensif.
Mur Spirituel de Protection: Consomme beaucoup de MP en continu et augmente la défense physique de manière conséquente pendant ce temps.
Bouclier de Lumière: Absorbe des dommages physiques ranged et des dégâts magiques.


GLADIATEUR

Bah désolé, mais y'a pas ^^


ASSASSIN


Jumeau Fantôme: Forme un faux (clone) corps attaquable dans la même position que l'original, mais le vrai corps se déplace instantanément en arrière tout en étant invisible.
Frappe d'Armure: Plus la défense de l'opposant est haute, plus ils subira de dommages.
Souffle: Peut être utilisé en mode invisible, l'assassin restera invisible même si il utilise des attaques ou est attaqué, pendant un court instant.


RÔDEUR

Flèche de Cage: Forme un cercle épineux insurmontable centré sur la cible pendant une certaine période (espèce de flèche choquante de zone).
Flèche de Chasse: Cause des dommages physiques sur une cible "indivisible?" sur une certaine zone, accompagné d'une chance de faire un KB.
Graine Explosive: Place une graine sur la cible et inflige des dommages après un délai, accompagné d'une chance d'empoisonner la cible.


SORCIER

Par Rang II il doit vouloir parler d'un step de combo
Rupture: Flamme Rang II, cause des dommages de feu et réduit la défense de feu de la cible.
Inferno Combo: Inferno Rang II, cause des dommages de terre sous la forme de "stab" de terre (l'effet de stab "poignarder" a un effet sur les dégâts/défense dans Aion?).
Tourbillon-de-vent: Génère un typhon causant des dégâts de vent, accompagné d'une chance de KB la cible.


SPIRITUALISTE

Toile d'Araignée:
Restreint la cible et augmente les dommages causés par la magie de terre.
Ordre: Permet à la créature invoquée d'avoir une chance d'incanter de la magie élémentaire pendant qu'il attaque.
Infection: Transfert les effets négatifs dont une cible souffre vers d'autres dans une certaine zone.


CLERC

Payer en retour:
Consomme les PV du clerc pour fournir plus de PV à la cible.
Effet Glacial: Si la cible prend en aggro le clerc, celle-ci va se retrouver gelée. Cette compétence ne peut pas être utilisée sur une cible qui a déjà pris le clerc en target.
Méditation: Augmente la vitesse de récupération après avoir utilisé la compétence de soin la
fois suivante.

AEDE

Encouragement:
Augmente les taux de critique physique et de critique magique, ainsi qu'une augmentation des attaques pendant une certaine période sur les membres du groupe.
Blocage d'Esprit: Permet d'utiliser les compétences sans consommer de MP pendant une certaine durée.
Dommages à retardement: Permet à 6 joueurs de la même faction de ne pas être affectés par les debuff pendant un temps court, mais ils souffriront en contre partie de dommages quand le temps sera écoulé.



lolox adore les rumeurs alors je lui dédie cet article ^^
Moi je kiff ce genre de news incertaines


mmosite
100% fake

Frappe d'Armure : en total contradiction avec le schema plaque > maille/cuir > tissu > plaque

Mur Spirituel de Protection (Spirit Wall of Protection) : le nom du skill est deja utilisé pour un skill de spirit

Souffle : serait totalement OP

etc...
Citation :
Publié par Aldweenz
La question maintenant c'est de savoir combien de pages ce thread va avoir concernant le "olol assa trop OP" ( alors que comme d'hab rien d'officiel ).
attend la traduction du ranger avec sa fleche tete chercheuse
Citation :
Arrow Hunting: Causes physical damage upon an indivisible target within a certain area, accompanying with a chance to make the target fall into the Repulse state.
Citation :
Publié par kekestyle
Frappe d'Armure : en total contradiction avec le schema plaque > maille/cuir > tissu > plaque
Justement c'est une compétence d'assassin pour lutter contre les plateux, et quand on voit que le templier gagne des bonus importants en défense, prend ça comme un contre pouvoir.

Citation :
attend la traduction du ranger avec sa fleche tete chercheuse
J'ai un peu de mal à comprendre en quoi ce skill te parait si puissant? Un aoe (bref inutilisable la plupart du temps à cause des CC) qui a juste une chance de faire un KB lol
Citation :
Publié par Mygo
Justement c'est une compétence d'assassin pour lutter contre les plateux, et quand on voit que le templier gagne des bonus importants en défense, prend ça comme un contre pouvoir.
les assasins ne devrait jamais pouvoir solo un mec en plaque

Citation :
Publié par Mygo
J'ai un peu de mal à comprendre en quoi ce skill te parait si puissant? Un aoe (bref inutilisable la plupart du temps à cause des CC) qui a juste une chance de faire un KB lol
remplace indivisible par invisible, une "indivisible target" sa veut rien dire.

et j'ai jamais dit que c'etait puissant, j'ai juste dis sa par rapport au comm de Aldweenz

ex: assasin fufu -> utilise Souffle (coucou le chat radar) -> Arrow Hunting -> bb le fufu
Citation :
Publié par Mygo
La dernière rumeur faisait état de ~3 nouvelles compétences par classe... les voici... enfin peut-être

Ce coup si ça vient du Japon... fake/pas fake?... NCsoft/west nous ont déjà averti précédemment que toutes ces "infos" n'avaient rien d'officielles, à vous de les prendre pour ce qu'elles sont... des rumeurs !


TEMPLIER

Ours: Subit les dommages infligés à 6 personnages de la même faction dans une certaine zone à une reprise, et les dommages subits se transforme en un bouclier défensif.
Mur Spirituel de Protection: Consomme beaucoup de MP en continu et augmente la défense physique de manière conséquente pendant ce temps.
Bouclier de Lumière: Absorbe des dommage physiques ranged et des dégâts magiques.


GLADIATEUR

Bah désolé, mais y'a pas ^^


ASSASSIN


Jumeau Fantôme: Forme un faux (clone) corps attaquable dans la même position que l'original, mais le vrai corps se déplace instantanément en arrière tout en étant invisible.
Frappe d'Armure: Plus la défense de l'opposant est haute, plus ils subira de dommages.
Souffle: Peut être utiliser en mode invisible, l'assassin restera invisible même si il utilise des attaques ou est attaqué, pendant un court instant.


RÔDEUR

Flèche de Cage: Forme un cercle épineux insurmontable centré sur la cible pendant une certaine période (espèce de flèche choquante de zone).
Flèche de Chasse: Cause des dommages physiques sur une cible "indivisible?" sur une certaine zone, accompagné d'une chance de faire un KB.
Graine Explosive: Place une graine sur la cible et inflige des dommages après un délai, accompagné d'une chance d'empoisonner la cible.













lolox adore les rumeurs alors je lui dédie cet article ^^
Moi je kiff ce genre de news incertaines


Tient le poisson d'avril est en avance cette année...
Citation :
Publié par kekestyle

Mur Spirituel de Protection (Spirit Wall of Protection) : le nom du skill est deja utilisé pour un skill de spirit
Je ne me baserais pas sur ce genre d'argument si j'étais toi -.-'

Le grapin du templier s'appelle jugement inéluctable et le stun distance de l'aèdé s'appelle... jugement inéluctable
Citation :
Publié par kekestyle
les assasins ne devrait jamais pouvoir solo un mec en plaque


remplace indivisible par invisible, une "indivisible target" sa veut rien dire.

et j'ai jamais dit que c'etait puissant, j'ai juste dis sa par rapport au comm de Aldweenz

ex: assasin fufu -> utilise Souffle (coucou le chat radar) -> Arrow Hunting -> bb le fufu

Pas trop d'accord pour l'assassin, au contraire il faut t'imaginer avec une armure qui pése trés lourd et un mec en face de toi en simple cuir, il suffit que l'assassin bouge bien ( et bien plus vite que le mec en plaque) avec ça grosse arme.

le cuir si il joue bien devrais toujours gagner, il bouge attends tranquillou et glisse ça dague entre deux pieces de plaque et on on parle plus ^^
Citation :
Publié par heal
Pas trop d'accord pour l'assassin, au contraire il faut t'imaginer avec une armure qui pése trés lourd et un mec en face de toi en simple cuir, il suffit que l'assassin bouge bien ( et bien plus vite que le mec en plaque) avec ça grosse arme.

le cuir si il joue bien devrais toujours gagner, il bouge attends tranquillou et glisse ça dague entre deux pieces de plaque et on on parle plus ^^
on parle d'un jeux.

un mec en plaque a l'epoque du moyen-age t'envoyait pas un flux électrique a la Samus Arran.
Non mais c'est surtout que c'est 1 skill, l'assassin n'a pas tous ses coups plus efficaces sur les templar... juste 1.

Et comme l'a dit Aelumniel il existe déjà des compétences qui partagent le même nom dans les différentes classes.

Et en plus, en plus, c'est pas une trad officielle, c'est de l'anglais tiré du japonais... c'est un peu comme quand tu dis "flèche à tête chercheuse" et moi "Flèche de chasse"... c'est les effets qui comptent, pas le nom donné au skill... quand tu traduis un terme anglais qui peut dire frappe/coup/... tu prends un des deux au pif, c'est de la trad pas de l'appellation officielle NCwest section FR.


Citation :
on parle d'un jeux.

un mec en plaque a l'epoque du moyen-age t'envoyait pas un flux électrique a la Samus Arran.
on parle d'un jeu.

Si ils veulent mettre un skill à l'assassin qui fait plus de dommage sur de la défense... ils le font... et en plus y'a une logique derrière, logique autre que le réalisme, mais logique quand même.
Citation :
Publié par heal
Pas trop d'accord pour l'assassin, au contraire il faut t'imaginer avec une armure qui pése trés lourd et un mec en face de toi en simple cuir, il suffit que l'assassin bouge bien ( et bien plus vite que le mec en plaque) avec ça grosse arme.

le cuir si il joue bien devrais toujours gagner, il bouge attends tranquillou et glisse ça dague entre deux pieces de plaque et on on parle plus ^^
En fait en situation réelle, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire Déjà ne fut ce que pour une raison d'allonge. Mais bon, on ne va pas rentrer dans un débat technique, ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par heal
le cuir si il joue bien devrais toujours gagner, il bouge attends tranquillou et glisse ça dague entre deux pieces de plaque et on on parle plus ^^

Dans le même genre tu as le gars qui se barre avec le sourire après avoir pris un coup d'épée à deux mains en travers de la tête ...

Il faut absolument éviter les jugements de pseudo réalité sur un jeu vidéo, encore plus sur un MMO. C'est un sujet sans fin et qui n'apporte rien, jamais.

Pour l'OP ... je reste dubitatif. Étrangement trop bizarre pour être vrai et assez irréaliste pour l'être.
Citation :
Publié par kekestyle
on parle d'un jeux.

un mec en plaque a l'epoque du moyen-age t'envoyait pas un flux électrique a la Samus Arran.

oui un jeu certe.

mais a ce moment la si c'est pour faire n'importe quoi, pourquoi prendre ce genre d'heroic fantasy qui il me semble et la base de ce genre de jeu, non ?

je te rappele que ce genre de perso a été inventé par J.R.R. Tolkien et que par le choix des personnage il faut quand même respecter des faits.

un mec en armure dans le moyenne âge une fois a terre ne pouvais même pas ce relevé tout seul.

Apres qu'ils rajoutent des truc funs, tant mieux mais faut quand même respecter certains trucs.

Si le fais d'être plaque etait suffisant pour être immortel, on aurais que des plaques en jeu..........ou alors mieux que des sorciers, vu la puissance de Gandalf.........................gris ou blanc ^^
Citation :
Pas trop d'accord pour l'assassin, au contraire il faut t'imaginer avec une armure qui pése trés lourd et un mec en face de toi en simple cuir, il suffit que l'assassin bouge bien ( et bien plus vite que le mec en plaque) avec ça grosse arme.

le cuir si il joue bien devrais toujours gagner, il bouge attends tranquillou et glisse ça dague entre deux pieces de plaque et on on parle plus ^^
C'est beau les clichés sur le guerrier en armure lourde incapable de bouger et avec une arme bougeant à deux à l'heure et l'assassin digne d'un ninja.

Si tu te renseignes un peu sur l'histoire médiévale et les armes d'époque tu constatera que les armures n'étaient pas aussi lourdes qu'on le croit, que l'équipement était diversifié et adapté aux situations. Les plus grands assassins n'étaient pas nécessairement des foudres de guerre mais des types sachant frapper au bon moment par surprise (des fanatiques religieux issus d'une secte en plus berk ). Cerise sur le gâteau la différence entre guerrier,assassin, bandit était nettement plus ténue qu'on ne le croit.

Maintenant pour recadrer sur ces nouveaux skills présumés je ne trouve pas souffle si abusé que ça, il faut encore voir son cd, ses dégâts... Et une classe à aoe pourrait péter la fufu en un instant dès qu'elle aura conscience de la présence de l'assassin, du coup si ça se trouve il serait plus avantageux d'ouvrir par un autre skill.

Idem pour la frappe d'armure avant de crier au loup il faut voir les véritables valeurs .
Citation :
Publié par heal
oui un jeu certe.

mais a ce moment la si c'est pour faire n'importe quoi, pourquoi prendre ce genre d'heroic fantasy qui il me semble et la base de ce genre de jeu, non ?

je te rappele que ce genre de perso a été inventé par J.R.R. Tolkien et que par le choix des personnage il faut quand même respecter des faits.

un mec en armure dans le moyenne âge une fois a terre ne pouvais même pas ce relevé tout seul.

Apres qu'ils rajoutent des truc funs, tant mieux mais faut quand même respecter certains trucs.

Si le fais d'être plaque etait suffisant pour être immortel, on aurais que des plaques en jeu..........ou alors mieux que des sorciers, vu la puissance de Gandalf.........................gris ou blanc ^^
j'ai jamais dit que plaque = immortel
un mec en plaque a beaucoup de pdef mais peut de mdef, il est donc dans la logique qu'il sois tuer par un mage plutot qu'un assa
Citation :
Publié par Mygo
Jumeau Fantôme: Forme un faux (clone) corps attaquable dans la même position que l'original, mais le vrai corps se déplace instantanément en arrière tout en étant invisible.

Technique qui servira a rien a part laisser aux assassin encore plus d'oportunité pour fuir ... Puisqu'avec le radar enemis (via log), si on fait un peu atention durant le combat on verra ce sort lancé, de ce fait on saura que l'on se bat contre un clone...
Si y'a bien une classe contre laquelle tu n'a pas le temps de regarder ton radar en combat, c'est bien contre la mitraillette qu'est l'assassin ^^

D'ailleurs moi je rêve du jour où je pourrai modifier la taille du radar, car je joue en UI taille minimum et c'est impossible de voir quoique se soit en vue périphérique.
J'suis désolé Mygo, mais ça sent le fake à plein nez tout ça A voir a voir..

Mais si ce n'est pas un fake, par contre, rien ne dit que ce ne sera pas un nouveau de stigma majeur (et niveau Assassin, ça serait pas un mal...).

Mais bon, je vote fake à 95%
Citation :
Ours: Subit les dommages infligés à 6 personnages de la même faction dans une certaine zone à une reprise, et les dommages subits se transforment en un bouclier défensif.
Mur Spirituel de Protection: Consomme beaucoup de MP en continu et augmente la défense physique de manière conséquente pendant ce temps.
Bouclier de Lumière: Absorbe des dommages physiques ranged et des dégâts magiques.
Heu a mon avis Fake, avec ça je devient immortel pendant presque 1m30 ( avec les CD déjà existant et les DP )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés