[Sorcier] Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Seulement 320 d'endu? Bon ok t'as Aphro derrière, mais t'es tranquille avec ça au cac? Je suis à 477 unbuff avec mon vieux matos senti/conqué, et j'ai l'impression que c'est pas assez et compte passer les 500 une fois en SP/enva (mais que 5k2 pv).
Bah j'ai Aphro derrière oui et non, déjà il joue son CSF le soir, et la plupart du temps c'est du BG en PU ou roam solo.

Sinon pour te répondre, on s'est simplement aperçu depuis un moment que passé un certain niveau d'endurance, bah osef..mieux vaut maxer son initiative et descendre <10% de buff critique ennemi.

J'ai longtemps joué avec quasiment ~500 endu, je suis actuellement redescendu à 320 tout en gardant ma remarque concernant l'initiative à l'esprit et je n'ai pas ressenti outre mesure de changement notable.
Un bon pull d'initiative est supérieur à l'endurance, car se sont bien les critiques qui font mal!

Ensuite pour Eratho:
Citation :
Publié par Mourning Coffee
[EDIT] Straika, tu utilises quoi comme talismans, majoritairement ?
Principalement en full PV, sauf:
  • +4%crit sur épaulettes
  • +Proc speed sur bottes
  • +24intell sur bâton car on ne peut pas slotter 2x fois la même gemme
Voilà!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Non mais ça se tient... Mais du coup tu montes comment l'initiative, si tu poses pas de talis?

Sinon pour les talismans spécifiques il y a le +35 puissance magique (permanent je crois) sur gants qui est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Phenixy
Non mais ça se tient... Mais du coup tu montes comment l'initiative, si tu poses pas de talis?
Via mon template de renommée:
  • 5 points en intelligence
  • 3 points en initiative
  • 3 points en +% critique
Total: 74 points dépensés.

A cela tu rajoutes l'anneau du gardien qui te confère 3% net de réduction de coup critique (donc boost de l'initiative).
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Salut tout le monde, ayant repris warhammer, je me permets de vous demander quel stuff prendre pour optimiser les stats que vous avez réussi à obtenir :

-mix pve/pve
-mix pvp/pvp ?

etc etc.

Je suis actuellement full conquérant (on se moque pas ), et j'aimerai m'orienter vers le endgame donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un profil d'un joueur bien stuff, ca me permettra de prendre une direction.

je vous remercie par avance.
Mix 4 DP (pve)/2 envah avec les bottes DP
Set cape + bijou TDM
Bijou TDM 44 puissance magique
Cachet d'assaut (sac violet attaque capitale)
Un random bijou servant à compenser un point faible
Bâton Lune carmine

Tout cela étant relativement facile obtenir et permettant d'obtenir de très bonnes stats

Sinon pareil qu'au dessus... En attendant de choper du SP et Enva, tu peux ptet déjà récupérer du matos Sentinelle, ça te permettra de faire un mix senti/conqué pas dégueu et d'avoir le double bonus Intel...

Le bâton Lune-Carmine c'est cadeau (QP aile centrale Bastion) et ça reste l'un des meilleurs du jeu. Le set TDM pareil, juste un peu de farm bivouac.

Après la question ça n'est pas si tu veux pve ou pvp, mais quelle est ta spé, c'est ça qui va orienter ton matériel selon ton positionnement et ton rôle sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Phenixy
Je t'en foutrais du facile, j'ai toujours pas mes bottes SP.

Sinon pareil qu'au dessus... En attendant de choper du SP et Enva, tu peux ptet déjà récupérer du matos Sentinelle, ça te permettra de faire un mix senti/conqué pas dégueu et d'avoir le double bonus Intel...

Le bâton Lune-Carmine c'est cadeau (QP aile centrale Bastion) et ça reste l'un des meilleurs du jeu. Le set TDM pareil, juste un peu de farm bivouac.

Après la question ça n'est pas si tu veux pve ou pvp, mais quelle est ta spé, c'est ça qui va orienter ton matériel selon ton positionnement et ton rôle sur le champ de bataille.
template ae cac, il parait que c'est ce qui est bien en warband en ce moment, et j'aime plutôt le gameplay ae.

Et Sp == ? (sombre promesse ?). Il me semble que c'est ça car les stats sont vraiment pas dégueux du tout ! Si je retiens bien ca se loot à lost valley ?

Qp aile centrale bastion : woot ? Désolé mais je viens de reprendre le jeu et ca ne me dit rien du tout. Bon après avoir fouillé dans ma tête ca me dit quelque chose, une instance avec des divinations chaotiques dans le territoire du chaos ! On commençait l'instance quand j'ai stop ^^.

Merci pour vos réponses et désolé du temps perdu !
L'Escalier du Bastion, c'est un instance pour 35-40 pas dure qui loot le set équivalent annihilateur. Ça veut pas du rêve, mais le sac bleu de la 1e QP de l'aile centrale loote quand même ce bâton.

SP c'est bien Sombre-promesse et ça se loot bien à Lost Valley. Les pièces ont de bonnes stats et surtout les bonus de set sont pas mal du tout. L'idéal à mes yeux (que j'ai pas encore) c'est 4SP/2enva, mais le 3/3 passe aussi.

AE Cac c'est super, mais ça implique de jouer dans un bon groupe (garde et heal dédiés), oublie en solo... Au niveau des stats on avait déjà eu quelques débats intéressants ici qui pourront peut-être t'éclairer.

Have fun

edit: un sac bleu suffit en effet merci Saga
Un stuff facile à obtenir pour sorcier pour débuter est le 4 pièces conqué/2 pièces annihi, remplacées par 2 enva au fur et à mesure...
double bonus dintell, bonus PV, bonus armure il pourra etre utile pour un template plutot cac et même pour le reste.

baton fin rvr t4 soit nain : plutot offensif, soit elfe : plutot defensif.

ça me fait penser à voodoochile rr75+ et toujours full annihi quand je l'ai connu o_o

le stuff sert a rien dans ce jeu de toute façon
Citation :
Publié par Spyked
le stuff sert a rien dans ce jeu de toute façon
Pour sorcier/flamby à la limite il ne sert à rien, c'est presque même pas ironique en plus :/
Pour les autres classes il y a mastercard...heu en fait non il sert pour les autres classes (et oui j'ai bien vu le smiley )
Comme dit au dessus, bien s'équiper, ce n'est pas trop compliqué... c'est optimiser qui est plus dur.

En faisant du pve, il faut se bloquer tous les trois jours entre 2 et 5 heures pendant quelques semaines avec un groupe si possible fixe ( ça permet de faire les donjons de +en+ vite ) pour pouvoir ce retrouver full Sentinelle, Sombre-Promesse ou Tyran. ( il faut un minimum de chance ajouterons certain )

En Pvp, c'est le plus fun, ça vient plus régulièrement ( pas besoin de trop de chance ), mais ça dépend surtout du temps de jeu que tu as. ( Perso, le full seigneur de guerre au bout d'un an, en rêve )

Dans mon cas, je joue modérément ( 3h/jour) je me suis plus facilement équipé en Pve qu'en Pvp.
Si tu joues beaucoup, oublies les donjons, go farmer de l'ordreux

Après, l'énorme différence entre deux sorcières, ça reste le joueur... Gaz, même à poile, elle serra toujours meilleur que nous.
[QUOTE=Arkeon;20059417]
En Pvp, c'est le plus fun, ça vient plus régulièrement ( pas besoin de trop de chance ), mais ça dépend surtout du temps de jeu que tu as. ( Perso, le full seigneur de guerre au bout d'un an, en rêve )
Dans mon cas, je joue modérément ( 3h/jour) je me suis plus facilement équipé en Pve qu'en Pvp.
Si tu joues beaucoup, oublies les donjons, go farmer de l'ordreux

/QUOTE]

je suis pas trop d'accord sur ce coup là, j'ai du faire LV une 20aine de fois et je n'ai jamais vu 1 seul drop Soso (avant mon arrêt en Juin) , et fs , bile pourrie même combat sur 50 instances j ai du drop 2 parties senti.
Bon c 'est sur après ça dépend de la moule que tu as.
J'ai repris le jeu il y a 1 mois et j'ai fais un full set enva et j ai drop 2 parties SDG et j'ai de quoi m'en acheter une, pourtant je joue 2à 3 heures par jour sauf les WE (si il pleut je joue un peu plus ) Donc pour moi il est carrément plus facile de s'équiper via pvp.
Citation :
Publié par Phenixy
Attends que je revienne fouetter ta femme à barbe toi...
C'est trop tard.
Vu les dernières soirées passées, je me suis décidé hier soir à ressortir ma SF du placard. Grand mal te fasses
Et d'apres vous c'est quoi le meilleur combo pour sorcier avec le tyran.
2tyran 4 sp ou 2 tyran 4 sdg? Sachant que jaime bien mes 3 petites glyphes et que j'ai pas envie de mettre le bijou sdg (toute façon le bonus 5 pieces sdg mage reste la plus grande blague au monde)
sauf erreur de ma part, les 3% critique sont sur les gants du tyran et du sdg
donc tyran/sdg < tyran/sp ou sp/sdg pour ceux qui sont un peu faiblard en % critique (3% au lieu de 6% sur les stats armures)
apres, faut savoir que tyran + sdg = -7% de critique reçu ce qui est tout simplement énorme en terme d'équivalent en initiative. A prendre pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir 3 bijoux du set tdm.
enfin, pour ceux qui sont bien moulus et que le farm de scarabée ne refoulent pas, le mieux serait 4tyran/3sdg + 3 bijoux tdm + le suaire tdm ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038988 ) sur lequel on peut caler un +93 puissance magique/+47int/+47pdv.
Citation :
Publié par Adriac
enfin, pour ceux qui sont bien moulus et que le farm de scarabée ne refoulent pas, le mieux serait 4tyran/3sdg + 3 bijoux tdm + le suaire tdm ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038988 ) sur lequel on peut caler un +93 puissance magique/+47int/+47pdv.
Très intéressant sur le papier effectivement mais faut s'armer de patience pour la cape. Un WB de ma guilde y a passé la soirée hier (ils couvraient tous les spots sous vocal), ont ouvert 150 coffres environ, zéro cape.
ca m'interesse de savoir cb de tps ils ont mis pour ouvrir 150 coffres phenixy stp.
A raison de 10 sec par coffre (le tps du depop est un peu long), ca doit faire 25 min non ?
Citation :
Publié par Adriac
ca m'interesse de savoir cb de tps ils ont mis pour ouvrir 150 coffres phenixy stp.
A raison de 10 sec par coffre (le tps du depop est un peu long), ca doit faire 25 min non ?
Honnêtement j'y étais pas je saurais pas te dire. Demande à Shaï, Cimmérien, Arcain ou Zelotte je crois que tous ceux là y étaient.
Si ça peut vous donner une idée, Meph il a loot 4 capes en allez.... 400 coffres.
J'ai mis plus de 800 coffres à avoir la mienne (une settra)
Matsurug a mis plus de 1000 coffres
Si t'as pas de chance, tu peux y passer énormément de temps (perso j'ai mis 3 semaines à farm mes coffres )

Et on les a loot bien avant la fusion quand quasi personne campait ça.
Surtout qu'apparemment ils ont changé la loc des coffres récemment, donc les infos du guide de Saga ne sont plus à jour...

Et lui même y avait passé des journées entières alors qu'il était le seul mec de Brionne à connaître le truc.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés