lucif

Dernières publications

RSS
13 May 2013 à 18:27 - Messages
Salut tlm, j'ai pas touché au jeu depuis très très longtemps je cherche un sort de rez, si mes souvenirs sont bon le serveur c'... Lire la suite
2 May 2011 à 00:03 - Messages
Ok allons y pour rubi alors, et sinon renégat / gardien sur ce serveur ya une surpop d'un des deux cotés?... Lire la suite
1 May 2011 à 16:08 - Messages
Le jeu est tout nouveau et tu conseilles déjà aux nouveaux joueurs français de fuir les serveurs fr?:eek: Je vais attendre d'au... Lire la suite
1 May 2011 à 15:22 - Discussion
Voila j'ai besoin de quelques petits conseils avant de démarrer sur rift. Je viens de war et de daoc. Quels serveurs conseillez ... Lire la suite
7 February 2010 à 09:36 - Messages
Et d'apres vous c'est quoi le meilleur combo pour sorcier avec le tyran. 2tyran 4 sp ou 2 tyran 4 sdg?:p Sachant que jaime b... Lire la suite
1 February 2010 à 20:03 - Messages
ma question s'adresse vraiment au pve, en gros est ce que jaugmente lendu ou larmure, sachant que j'ai l'impression de prendre ... Lire la suite
Ok donc d'apres vous c totalement useless de monter l'armure au dela de 75% de reduction en pve? (sauf a la limite pour les que... Lire la suite
Ok merci a tous je pense que j'ai mes réponses:)... Lire la suite
1 February 2010 à 16:36 - Discussion
Voila j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas vraiment à trouver l'info. En fait je me demandai, en dehors de l'initiativ... Lire la suite
16 December 2009 à 14:33 - Messages
Vends Odjira coté destru faites vos offres:) btw meme un contenant niveau 1 ça marche avec le fragment vio... Lire la suite
je suis au taf la je peux pas vérifier mais jcrois bien que cest 7% ouais:p... Lire la suite

Jeux

lucif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lucif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lucif n'a publié aucune critique de jeu.