lucif |
Dernières publications

Salut tlm, j'ai pas touché au jeu depuis très très longtemps je cherche un sort de rez, si mes souvenirs sont bon le serveur c'... Lire la suite

Ok allons y pour rubi alors, et sinon renégat / gardien sur ce serveur ya une surpop d'un des deux cotés?... Lire la suite

Le jeu est tout nouveau et tu conseilles déjà aux nouveaux joueurs français de fuir les serveurs fr?:eek: Je vais attendre d'au... Lire la suite

Voila j'ai besoin de quelques petits conseils avant de démarrer sur rift. Je viens de war et de daoc. Quels serveurs conseillez ... Lire la suite

Et d'apres vous c'est quoi le meilleur combo pour sorcier avec le tyran. 2tyran 4 sp ou 2 tyran 4 sdg?:p Sachant que jaime b... Lire la suite

ma question s'adresse vraiment au pve, en gros est ce que jaugmente lendu ou larmure, sachant que j'ai l'impression de prendre ... Lire la suite
Ok donc d'apres vous c totalement useless de monter l'armure au dela de 75% de reduction en pve? (sauf a la limite pour les que... Lire la suite
Ok merci a tous je pense que j'ai mes réponses:)... Lire la suite

Voila j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas vraiment à trouver l'info. En fait je me demandai, en dehors de l'initiativ... Lire la suite

Vends Odjira coté destru faites vos offres:) btw meme un contenant niveau 1 ça marche avec le fragment vio... Lire la suite
je suis au taf la je peux pas vérifier mais jcrois bien que cest 7% ouais:p... Lire la suite