Donc,
Si un tank dépasse les 7XX endu, 10K PdV (donc cap avec lini ou prière PG), 0% chance de prendre un coup critique et 5K armure, que monter par la suite? (pas non plus compliqué de nos jours avec set enva/sp, cape+bijou TdM and co...)
Comment disposez ces points en reno & gemmes? Full force? Full endu? Full... ?
Là je cap PV avec lini, dépasse les 8XX endu, 1.5% de prendre un CC (virtuellement -0.5% de prendre un CC selon le bijou que je place) 420 init (d'ailleurs j'ai remarqué que les furies perdaient facilement leur furti, hallucination de ma part?) 4K9 armure avec skill "avancée écrasante" (mon taux de bloc doit avoisiner les 4X% mais pas sur de mémoire) mais même avec lini faim(?) (donc+60 PdV et +60 Fo), je dépasse avec peine les 350...
Ce qui fait que, niveau utilité, à part jouer au masochiste en garde j'ai l'impression de taper comme une moule de 90 piges manchot (et encore j'aurai peur de faire un bras de fer avec...) et donc d'être d'une inutilité flagrante...
PvP => En solo je ne fait tomber que rarement autrui (enfin miam quand même les sorcières/magus  ) et en Roam/BG guilde, hormis les effets kiss-cool des MdE je ne surprend personne par mon taux de DpS... (c'est limite si je balance pas des caresses plutôt que des coups de lames...)
PvE => Bah là je n'exagère pas? N'est-ce pas "trop" pour tanker?
Alors confrères(soeurs..) tank
Anéa, pitite tankesse qui aime jouer au punching-ball
|