|
non les locs sont toujours les mêmes, certains se droguent chez vous je pense
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour la wb sur les coffres, on a commencé vers 21h30, et on a stoppé aux alentours de 23h30. A noter que les coffres poppent plus à certains endroits qu'à d'autre
![]() |
![]() |
|
|
y a vraiment des chanceux.... + de 600 sur mon DoK et + de 500 sur ma WH, et khutep les deux, heureusement c'était pas la buggé.
|
![]() |
|
|
Moi je joue avec ça ; solo .
Je met la tactic cac à la place de frozen fury, ca dépend de ce qu'il y'a en face.. J'arrive plus trop à me passer du dot drain life. :\ |
![]() |
|
|
Citation :
sans compter le mot de douleur qui tick parfois à 3k+ qd il est couplé à vision de domination, de loin le meilleur template sorc mono (bon apres prendre l'instant sur disrupt se discute, tu le lances souvent ?) |
![]() |
|
|
Oui sa marche plus d'une fois , hier soir je l'ai lancer 3 fois de suite sur un fufu . Par contre il m'as pas encore convaincu ce sort .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis complètement d'accord avec Galemir
Pour concentration obsessionnelle le problème constater et que souvent tu la met sur quelqu'un et cette cible devient vite hors vue , du coup tu te retrouve vite a target des cibles avec un malus , enfin je la trouve trop contraignante pour être utiliser et surtout prendre une tactique avec .( a utiliser sur des cibles afk ou qd on est bien planquer) . Pour le template , je trouve " absorb vitality " très, voir complètement useless , temps de recast très long , dommage faible , dégâts sur la durée , pour une spe mono non . En plus en tant que mage comme je l'ai deja dis , si tu joue en team guilde c'est pas les 800 de heal sur 15 scde qui vont te sauver les miches mais plutot tes healer . Pour le template mono dont le but est d'avoir un burst significatif , je trouve qu'un template 13/9 agonie / calamité , permet de garder un bon delve dommage sur tes sort d'agonie ainsi que calamité . Impending doom et swell of gloom en agonie , 1 instant et une tactique pour augmenter le burst de gloom . et en cala , vision of domination et main de ruine . ce template a je trouve un bon équilibre et surtout , de tout les template que j'ai tester ,c celui en mono qui a le meilleur potentiel de dégâts . Le problème de monter trop haut calamité ,c'est que tu vas trop réduire les dégâts de tes sort en agonie et augmenter tes sort sur la durée ,donc diminuer ton burst car tes dégâts seront trop diluer . sa ressemblera plus a un magus en moins bien . Enfin c'est ce que je pense et ma vision du template sorc . Mon template mono aujourd'hui . http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672 |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|