Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'Escalier du Bastion, c'est un instance pour 35-40 pas dure qui loot le set équivalent annihilateur. Ça veut pas du rêve, mais le sac bleu de la 1e QP de l'aile centrale loote quand même ce bâton.
SP c'est bien Sombre-promesse et ça se loot bien à Lost Valley. Les pièces ont de bonnes stats et surtout les bonus de set sont pas mal du tout. L'idéal à mes yeux (que j'ai pas encore) c'est 4SP/2enva, mais le 3/3 passe aussi. AE Cac c'est super, mais ça implique de jouer dans un bon groupe (garde et heal dédiés), oublie en solo... Au niveau des stats on avait déjà eu quelques débats intéressants ici qui pourront peut-être t'éclairer. Have fun ![]() edit: un sac bleu suffit en effet merci Saga ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas terrible je trouve le seigneur de guerre. 2 ou 3 Tyran, le reste en Sombre promesse ou Envahisseur. Et en suite trois glyphes vautour et bijou plus cape tdm.
|
![]() |
|
|
sauf erreur de ma part, les 3% critique sont sur les gants du tyran et du sdg
donc tyran/sdg < tyran/sp ou sp/sdg pour ceux qui sont un peu faiblard en % critique (3% au lieu de 6% sur les stats armures) apres, faut savoir que tyran + sdg = -7% de critique reçu ce qui est tout simplement énorme en terme d'équivalent en initiative. A prendre pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir 3 bijoux du set tdm. enfin, pour ceux qui sont bien moulus et que le farm de scarabée ne refoulent pas, le mieux serait 4tyran/3sdg + 3 bijoux tdm + le suaire tdm ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038988 ) sur lequel on peut caler un +93 puissance magique/+47int/+47pdv. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ca m'interesse de savoir cb de tps ils ont mis pour ouvrir 150 coffres phenixy stp.
A raison de 10 sec par coffre (le tps du depop est un peu long), ca doit faire 25 min non ? |
![]() |
|
|
je dois être a peu près à 500 coffres, et tjrs pas de cape, par contre j'ai pu équiper ts mes rerolls et les ti bas lvl de la guilde en trophée TDM !!! c'est génial , non
![]() |
![]() |
|
|
Honnêtement j'y étais pas je saurais pas te dire. Demande à Shaï, Cimmérien, Arcain ou Zelotte je crois que tous ceux là y étaient.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|