|
Cette actualité a été publiée le 5/2/2010 à 20:56 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (05/02/10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A vous de jouer
![]() |
![]() |
|
|
Je te suis pour les pnj Yokoono.
![]() |
![]() |
|
|
1. De quelle manière préférez-vous récolter des butins ?
A - Je les récupère sur les monstres et les boss 2. Si vous pouviez modifier le design de l’interface utilisateur, que changeriez-vous et pourquoi ? J'améliorerai la visibilité des Buffs et debuffs en groupe, mais aussi en raid ... C'est un peu une horreur pour le moment: les icônes sont trop petites, les noms de perso se chevauchent par dessus lorsqu'il y en a trop ...Dur de s'y retrouver lorsque l'on doit debuffer ses compagnons ... 3. Si vous pouviez demander aux développeurs de travailler sur une caractéristique du jeu (nouvelle ou existante), quelle serait-elle ? Le housing boudiou ... C'est quoi ces trophées à moitié encastrés dans le mur ? Les paillassons enfoncés dans le sol ? Depuis le temps que le housing existe sur lotro je trouve que ça manque beaucoup de sérieux quand même ... Quelques améliorations ne seraient pas superflues non plus: - Pouvoir décorer sa maison comme on le souhaite, si l'on est bordélique ou maniaque (on est tous des gros maniaques pour le moment) en pouvant déplacer les accroches de décoration. - Rajouter un chouilla plus d'accroches aussi pourrait être sympa. - Rendre la collocation possible - La revente de son logement - Rendre possible le changement de quartier (pour éviter les quartiers fantômes comme actuellement) ou ranger les habitations de joueurs inactifs dans un quartier spécial pour ça. En donnant l'option de choisir un autre quartier lors de leur retour. un truc dans le genre quoi ... Bref trouvez nous une solution pour éviter qu'un ancien joueur toujours actif qui a acheté sa maison dans les tous premiers quartiers, se retrouve tout seul entouré de maisons vides que personne ne peut acheter ... Entre autres ...
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|