Comptez vous acheter Diablo 3 ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Diablo 3 ?
Oui dès qu'il sortira 626 70,18%
Je vais attendre un peu pour voir les critiques 116 13,00%
Je veux le tester d'abord 101 11,32%
Non 49 5,49%
Votants: 892. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Afin de prendre la température de la communauté JoL à propos de Diablo 3 nous vous proposons ce sondage : Comptez vous acheter Diablo 3 ?

A - Dès qu'il sortira
B - Je vais attendre un peu pour voir les critiques
C - Je veux le tester d'abord
D - Non
En même temps demander ça sur un forum de fanboys...

Je sais qu'on manque d'infos ces temps ci et qu'il faut bien faire vivre la section mais tout de même...
Citation :
Publié par Turgon
En même temps demander ça sur un forum de fanboys...

Je sais qu'on manque d'infos ces temps ci et qu'il faut bien faire vivre la section mais tout de même...
...

On peut être inscrit à un forum sans être un "fanboy".
On peut participer à un forum tout en gardant un point de vue critique.
C'est l'objet du sondage et c'est pour ça qu'il n'y a pas que deux réponses oui/non.
Diablo 3 est très exposé à la critique depuis le jour de son annonce, il n'est donc pas inintéressant de voir ce que répondent les gens quand on leur demande si ils comptent acheter le jeu (et "comment" ils comptent le faire). Laissons un peu le temps aux membres de voter avant de qualifier la communauté JoL de "fanboys" alors que seulement 28 personnes ont voté pour le moment.
Je pense que je vais l'acheter.

Néanmoins, la dernière nouvelles seront déterminantes.

Il y aura-t-il un boite de jeu par classe ? je ne sais plus cela est toujours d'actualité !
Ca n'a jamais été d'actualité, tu dois confondre avec Starcraft 2 qui sortira avec seulement la campagne solo Terran et le multi avec toutes les races.

Pour le sondage, comme d'habitude, je teste en premier et j'achète.
Dès la sortie.

Mais j'abonde dans le sens de Turgon : les gens qui traînent sur un forum concernant un jeu deux ans avant sa sortie, c'est quand même en immense majorité des fans

Il y a éventuellement le visiteur de passage qui vient demander quand ça sort en imaginant que c'est dans un ou deux mois
J'ai choisi non, par pour aller à contre courant mais en fait, j'en ai raz le bol des méthodes de buz/attente etc.

Ca avait très bien marché pour Diablo 2 ; j'achetais tous les pc jeux de l'époque pour avoir des news et puis encore pour WOW mais là trop c'est trop.
J'ai passé l'âge de jouer au jeu du chat et de la souris. Ca ne me fais plus rêver d'avoir 2 screens, 3 news et la légendaire formule magique, ça sortira quand ça sera prêt.

Et puis depuis le temps que j'attends Diablo3 et quand je vois la direction que prend blizzard actuellement, j'ai peur de ne pas retrouver le truc qui me faisait vibrer sur diablo et diablo 2 et de risquer de casser quelque chose qui reste mythique pour moi.
Citation :
Publié par Alibabos
...

On peut être inscrit à un forum sans être un "fanboy".
On peut participer à un forum tout en gardant un point de vue critique.
C'est l'objet du sondage et c'est pour ça qu'il n'y a pas que deux réponses oui/non.
Diablo 3 est très exposé à la critique depuis le jour de son annonce, il n'est donc pas inintéressant de voir ce que répondent les gens quand on leur demande si ils comptent acheter le jeu (et "comment" ils comptent le faire). Laissons un peu le temps aux membres de voter avant de qualifier la communauté JoL de "fanboys" alors que seulement 28 personnes ont voté pour le moment.
Ah ben merde. Moi qui pensait que des types* qui suivent l'actualité d'un jeu deux ans avant sa sortie étaient un peu fanboys sur les bords. Ah bah, tout le monde peut faire des erreurs.

*et je m'inclus dedans.
J'ai voté "Non".

Nan, je l'achèterais dès sa sortie, voir même en pré-commande ( sur un sites sérieux pour éviter les arnaques) si c'est proposé
Citation :
Publié par Turgon
En même temps demander ça sur un forum de fanboys...

Je sais qu'on manque d'infos ces temps ci et qu'il faut bien faire vivre la section mais tout de même...
Carrément. Enfin bon sans voter, je l'achèterai c'est sûr, même si je joue quasiment plus en ce moment, celui là je peux pas y échapper.
J'ai totalement confiance en Blizzard, leurs jeux mettent des années à sortir, mais sont toujours d'énormes succès.

Evidemment, je l'achèterais en collector, si collector il y a
Je voudrais bien directement dès sa sortie,mais sa pas me sert à rien car je n'ai pas de pc assez pussent pour le faire tourner,je pense,donc quand j'aurais un news pc,ben je l'achèterai quand j'aurais mon news pc!
Mais cash !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés