Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stellaa
Je n'aime pas tombé sur les putain de compo cheat de plow 1 elu 3sorc 2 dok......
Bah à la base c'est une compo prévue pour tuer des groupes de 12, vous étiez clairement en sous-nombre ;x (d'ailleurs revenez à deux grp next time, on aura deux bannières au lieu d'une comme ça x-) )
Citation :
Publié par cosmic
Bah à la base c'est une compo prévue pour tuer des groupes de 12, vous étiez clairement en sous-nombre ;x
envahir une instance en compo 2 flamb 2 BF 2heal, crever en boucle pdt 30 min et whine @ plow, c'est quand meme assez comique !
hihihihi oui odjira + tact speed se cumule j'ai déja a eu un proc tact cassos (+30%) odjira (+60%) et aptitude cassos en prime +30% sa m'a valu une mort conne je roulais trop vite pas eu le temps de freiner et paf l grob dans le ravin (j'ai trop l'habitude de sauter espace, espace espace)............ au boss dragon ogre lv je l'ai kitte mais il m'a pas suivi ......... dommage j''aurais tué un mob par chute ! donc oui c'est possible (le cumul hein pas la mort d'un pnj par chute....)
Citation :
Publié par Wothan
Trés bon bg contre stigob and co sur praag, de bon fight.
Yep.

Hâte qu'on se rencontre à 6vs6 et avec un second groupe équivalent (soit pick up de chaque côté soit second groupe guilde de chaque côté)

Par contre j'en profites pour glisser un whine sur Mythic... marre de ce système d'inscriptions BG sans catégorie
Tomber contre vous quand on est 6 ou même 5 c'est plutôt agréable, tomber contre vous quand on est 2 ou 3 c'est un enfer. Et j'imagine que ça doit être aussi chiant pour du pick-up ou des lvl 3X de tomber sur nous quand on est 6...

Vivement le week end de BG 6vs6... même si j'ai pas hâte d'y croiser les tempest!
hihihihi oui odjira + tact speed se cumule j'ai déja a eu un proc tact cassos (+30%) odjira (+60%) et aptitude cassos en prime +30% sa m'a valu une mort conne je roulais trop vite pas eu le temps de freiner et paf l grob dans le ravin (j'ai trop l'habitude de sauter espace, espace espace)............ au boss dragon ogre lv je l'ai kitte mais il m'a pas suivi ......... dommage j''aurais tué un mob par chute ! donc oui c'est possible (le cumul hein pas la mort d'un pnj par chute....)
J'adore
perso j'aime pas tomber sur blood qui esquive la porte du bivouac TDM, place ses sorciers sur le temple (oui DESSUS) et tuent ceux qui croient qu'ils ne se battent que contre un élus et un chaman

de toute façon au prochain patch vus ne pourrez plus le faire (enfin j'espère, car avec mythic...)
Mouai,autant moi j'ai pû passé par d'autres endroits pour aller bivouac TDM (il y a fort longtemps) sur leurs batiments,les MJ's mon pas ban ou autres mais j'ai eu un avertissement et du jours au lendemain je me suis pris des "barrières invisible" en pleins tronche (Accès bloqué),que chez eux (Les destru) beaucoup de personnes use l'exploit anti-porte,et les MJ's ne leurs dits rien et il crée même pas une barrière... Va comprendre quelques chose.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
[...]chez eux (Les destru) beaucoup de personnes use l'exploit anti-porte,et les MJ's ne leurs dits rien et il crée même pas une barrière... Va comprendre quelques chose.
Une fois un Elu de a voulu me convaincre de faire le tour plutôt que taper la porte du bivouac TDM défendu, j'ai refusé, il a essayé seul : le lendemain il avait reçu un avertissement de GOA lui disant que s'il récidivait il aurait un ban.
Guts a parlé de ça il y a quelques pages il me semble, en disant exactement la même chose que toi sauf qu'il faut remplacer "les destrus" par "Shel"

Graah saleté d'Odjira qui n'a proc ni sur Heretyk, ni sur Aelor... la loi de Murphy j'imagine ^^ Merci pour ces deux p'tits derniers duels en tout cas, c'était cool pour s'préparer au dodo. La prochaine fois j't'aurais Aelor :P
Citation :
Publié par Shai'Tan
Graah saleté d'Odjira qui n'a proc ni sur Heretyk, ni sur Aelor... la loi de Murphy j'imagine ^^ Merci pour ces deux p'tits derniers duels en tout cas, c'était cool pour s'préparer au dodo. La prochaine fois j't'aurais Aelor :P
yop.
Odjira c'est super aléatoire. En tout cas je l'ai joué moins cac que hérétyk, je sais comment ça tape un élu.

Sinon: j'aime bien tomber sur les destru a 4h du mat. C'est drole comme ils peuvent galérer a une wb face a 7 joueurs meme pas groupés tous ensemble (pour ma part on était dans un grp de 4 avec heretyk, un pg durahan et un mde echtelion)
Enfin bref, super soirée et plein de rp. Ya pas, le meilleur moment pour jouer c'est tres tard dans la nuit.
Enfin on les a pas empeché de lock, mais des combats intenses comme ça, c'est priceless.
Need encore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelor_119.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 252,3 Ko
ID : 95592   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelor_118.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 266,7 Ko
ID : 95593  
Citation :
Publié par OKamilTan
perso j'aime pas tomber sur blood qui esquive la porte du bivouac TDM, place ses sorciers sur le temple (oui DESSUS) et tuent ceux qui croient qu'ils ne se battent que contre un élus et un chaman
Bon bon bon je crois qu'une petite maj de ta carte video est à faire^^Vu que nos deux sorciers n'etait pas sur le toit du temple. C'etait moi l'elu et j'avais un oeil sur eux. La prochaine fois promis on attendras à la sortie du bibi pour te tuer.

Pour aelor je confirme bien sympathique la soirée à se galoper apres.Pas mal de rp sont tombés et la soirée à été bien grasse!Dommage le wipe sur le fort de Praag, 17% ca fait rager mais ce n'est que partie remise!^^

[Contenu édité par Jeliel ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amygaia
Super combat Vahn et Yaark contre les 6 ordreux ;o)
sont partis
manque de bol l'a fallut tomber sur un grp avec des healers qui savent detaunt.Ouiinnn !
et zetaient huit j'ai compté!
Citation :
Publié par SidVicious
Un plaisir de retomber sur des vieille têtes

Hein Mamygaïa et Swizz
, toujours la pour tuer et mourir. D'ailleurs ils sont les solos la ?

Peace

[edit] J'ai testé pour la premiere fois une compo 3 BW dans un meme groupe, par hasard. Imho, l'ordre devrait en faire plus souvent. Si quelqu'un veut faire des tests, entre team premade je suis dispo .
D'ailleurs, le 1er la, c'est Alystene?

http://img442.imageshack.us/img442/377/emp0001.jpg
Coucou Vect
Sauf qu'on était que 2 avec Pheb (martinicoca on reconnait l'ivrogne), le 3e est pas à nous : >
En plus Mode nous a filé son secret pour dps et frag même low RR et low stuff : roulage de tête sur le clavier. \o/
Faut bien s'amuser avec des rerolls de temps en temps.

PS : Ulthinou stop me taper je suis encore en mousse de bois de cagette enfoiré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés