|
|
Cette actualité a été publiée le 29/1/2010 à 19:50 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] C'est l'heure de parler à l'équipe chargée de la communication
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et vous population Jolienne de LOTRO ?
Que répondriez-vous ? |
|
|
|
|
|
oups double post désolé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
EDIT:
On fera suivre vos idées soumises ici, directement à 1st1 ! Merci de quand même suivre le "schéma" des questions et de ne pas trop flooder. ![]() |
|
|
|
|
|
Citation :
Surtout que bon, je suis pas sur les points de forces donné par une arme, mais sur les idées de radiance et tristesse, un peu hors norme des habitudes, non ? Par contre, je me rend compte que je n'ai pas lu la question et posez ma question au developpeur et a mon copain le hobbit mais je n'ai pas posé la question a la communauté. Pardon, je ne reedit pas, pour ne pas faire sauter le message d'ingor. Mais en gros, ça donne: 3. Quelles questions souhaiteriez-vous poser si vous étiez à la place de l’équipe chargée de la communauté ? (Souvenez-vous que ce sujet est destiné à récolter les avis de la communauté à propos du jeu) - Comment accueillerez vous la possibilité que votre personnage devienne plus joyeux et courageux parce qu'il a realisé des prouesses (de quete et aussi de trait pour vous occuper) plutot qu'en revetant son casque a plume. - Acceptez vous que l'on pause un siege dans la foret noir. Ce ne sera pas forcement RP mais ça permettrai que seiib arrete de pourir la boite mail: j.steefeld@turbine.com. Il n'arrive pas a les mettre directement dans la section: spam francais Seiib |
|
|
|
| [SIR] Fatanyulover |
| Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

), bijoux ne trouvent vraiment pas preneur car non concurrentielles, ni avec le craft, ni avec les loots de quête.

je suis même pas sur d'avoir un pin's quand je serai r15