Welcome!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Ah rien ca chantait sur vent en fait, on s'est dit on va tenter de survivre aux reign qui bussent jamais.

Sacré zerg à cette heure tardive, chapeau la mobilisation. Dommage pour la p2!
J'ai envie de dire : Lolilol.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Lolilol.
Et quoi qu'est ce que ça veux dire ?
Ah j'oubliais presque : message à Sheww : stop me lol s'il te plait quand il te faut tes 7 autres poto pour espérer survivre (d'ailleurs stop aller le sauver ffs :>). Au moins Nyark se démerde solo :>
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
J'ai envie de dire : Lolilol.
Pas la première fois que y'a quelques contradictions dans ce que vous dites c'est tout. Quand je vous vois en ce moment c'est dans la masse, après c'est sûr que vous contrôlez pas le zerg mais pour une guilde qui se revendique à jouer limite seule contre tous, haha.
Pareil pour les duels, certains d'entre vous y participent de temps en temps, les pourrissent d'autres fois. Mais qui dirige ce troupeau de mongoliens?
AMBIAAAAAAAAAANCE

Vous voulez un ptit peu plus de tokens sinon?

Le ptit problème c'est que z'êtes un peu trop gonflés niveau chevilles, "ouais merssi pour lai tokens on a trop bien rp lolol"; j'veux dire, stop quoi c'est juste roflesque.
En fait c'est le gros problème des guildes dites "opti" etc. Elles jouent en fg, mais y'a des warbands à côté d'elles :> Remarque c'est aussi un problème de zones. On se marche un peu tous sur la gueule tellement c'est minus les zones rvr.
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Pas la première fois que y'a quelques contradictions dans ce que vous dites c'est tout. Quand je vous vois en ce moment c'est dans la masse, après c'est sûr que vous contrôlez pas le zerg mais pour une guilde qui se revendique à jouer limite seule contre tous, haha.
Pareil pour les duels, certains d'entre vous y participent de temps en temps, les pourrissent d'autres fois. Mais qui dirige ce troupeau de mongoliens?
AMBIAAAAAAAAAANCE

Vous voulez un ptit peu plus de tokens sinon?

Le ptit problème c'est que z'êtes un peu trop gonflés niveau chevilles, "ouais merssi pour lai tokens on a trop bien rp lolol"; j'veux dire, stop quoi c'est juste roflesque.
le gars qui rejoind Poro qui dit ça, no problemo .
Citation :
Publié par Megadwa
OLOL "..."Ca me chagrine de me rendre comptre jour apres jour que Warhammer est un jeux RvR dans lequel "..." ca sert a rien "..."d'essayer de développer un teamplay et meme un gameplay .
FIX §

Et y'en a qui devraient commencer par regarder leur gros pif avant d'parler sur tous les autres imo

olé, ca sent l'moisi et les réponses sont plutot XXL j'dois dire, on s'amuse bien ici !
Nyark il est comme ça ... c'est un gob ... c est comme un caniche c est hargneux mais au final ça ce chie dessus et ça s'enfuie ! .... reviens là que je te garde saloperie
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Pas la première fois que y'a quelques contradictions dans ce que vous dites c'est tout. Quand je vous vois en ce moment c'est dans la masse, après c'est sûr que vous contrôlez pas le zerg mais pour une guilde qui se revendique à jouer limite seule contre tous, haha.
Pareil pour les duels, certains d'entre vous y participent de temps en temps, les pourrissent d'autres fois. Mais qui dirige ce troupeau de mongoliens?
AMBIAAAAAAAAAANCE

Vous voulez un ptit peu plus de tokens sinon?

Le ptit problème c'est que z'êtes un peu trop gonflés niveau chevilles, "ouais merssi pour lai tokens on a trop bien rp lolol"; j'veux dire, stop quoi c'est juste roflesque.
- On suit pas le bus et vous non plus débat terminé. Vous êtes chez Pax Mortis pour créer un FG opti on est d'accord.
- Pour les duels, j'en fait pas et je suis le premier à les pourrir (de même pour les kikou émotes à TdM). Les seules fois où je viens pas casser des culs c'est les vendredi où je suis pas tag Palace, Ulgen se démenant à nous trouver des places.
- Je dirige le troupeau d'handicapé (je préfères le terme "sociopathe" à "mongolien").
- Oui nous voulons des tokens et oui si vous avez envie de vous suicider en auto-run en chantant pour hurler votre désaccord je serai le premier à vous farm (j'ai fais mes classes sur Camlan).
- On a les chevilles de la même taille, ce qui n'exclut pas qu'elles soient dilatées.

En conclusion, on vous aime en roam opti avec des beaux combats mais ça arrive une fois par mois alors du coup on va s'en mettre plein des dents comme des inconnus; vous avec votre non-bus "Pax" et nous avec nos alliés "bannières" et notre bus "55+".

Bizatous


Kortaac, porteur de la ceinture Sovereign \o/
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Vous êtes chez Pax Mortis
C'est mal de vouvoyer Erây ! Y'a que lui chez Pax.

Il arrive qu'on aille RvR un petit peu avec eux, mais c'est généralement ultra tard, pour bloquer des tentatives de P2.

Vous nous verrez plus souvent roam ou groupe scénario avec Blood Moon, avec qui on est en alliance.

Sinon, normal que vous ne nous voyez pas souvent en ce moment, on a du monde en phase de levelling, et on avait du monde en congés.

Ne vous inquiétez pas, notre Cdsf-perma-afk, nos répus-full-ffa, nos PG-stuff-de-la-chèvre, et nos classes ultra utiles LB-SW-full-sov seront bientôt là pour vous manger les pieds !
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par KhanneHard

notre Cdsf-perma-afk, nos PG-stuff-de-la-chèvre
alors pour le cdsf je veux bien mais je refute la deuxieme affirmation !!!!
comme mon template mon stuff c'est du couteau suisse de qualité
Citation :
Publié par KhanneHard
C'est mal de vouvoyer Erây ! Y'a que lui chez Pax.

Il arrive qu'on aille RvR un petit peu avec eux, mais c'est généralement ultra tard, pour bloquer des tentatives de P2.

Vous nous verrez plus souvent roam ou groupe scénario avec Blood Moon, avec qui on est en alliance.

Sinon, normal que vous ne nous voyez pas souvent en ce moment, on a du monde en phase de levelling, et on avait du monde en congés.

Ne vous inquiétez pas, notre Cdsf-perma-afk, nos répus-full-ffa, nos PG-stuff-de-la-chèvre, et nos classes ultra utiles LB-SW-full-sov seront bientôt là pour vous manger les pieds !
vivement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés