Welcome!

Partager Rechercher
Mwe tu n'as pas eu de chance je dirai c'est surtout ça, et encore beaucoup de DoK sur ton ss mais étaient tous spe heal? c'est pas si sur que ca.

Pour ma part quand j'ose m'aventurer en Bg solo (et encore il faut que j ai pris mes calmants avant sinon ...) si déjà il y a 1 healer dans tous le bg qui fait son taff c'est un miracle ... la plupart du temps aucun heal ou alors il(s) dps ...

Faute à pas de chance ou non mais le BG que tu as eu n'est clairement pas représentatif étant donné que du coté destru c est la même voir pire niveau healer sans parler du 80% de chance de tomber sur de la team (voir double team) bomber coté ordre à chaque BG.

Enfin bref c'est comme ça, la vie n'est pas plus belle de l'autre coté loin de là
Et ce qui est énorme quand même c'est que sur ce scénar on avait 3 heals D'habitude on en a 1 voire 0.

Comme quoi, y aller solo çaylemal. Mais dur de faire autrement avec des guildies qui se couchent à 19h30 quoi.
khaane , je voulais savoir , ton interface , avec les lions et tout et tout.......
c un addon , ou c ton propre boulot?
pasque c super jolie faut avouer........
et ou peut on trouver ce truc???????

OMG KHANNE ! Mais c'est quoi cette interface de fan de serpillières ?
Et Ulgen sur tes screens on peut voir que les Necrosis se font taunt même côté destru, jtrouve ça plutôt fun
bah perso j apprecie , bien les necrosis ( cela n est pas du aux fait qu ils completent notre wb pour le roi , je nie totalement , pour plus de precisions veuillez vous adresser a mon avocat , maitre dwa)
ces des mecs qui joue pour le fight , et visiblement certains destro ne sont pas jouasses de voir ca.........
mais ces des bons gars , qui savent pour la plupart bien jouer , et qui essaye de faire du fight en prime , la ou beaucoup de destro se contente de surveiller une boite aux lettres vide.........
Voici le quotidien d'un order sur KA qui veut faire du scénar.

http://solkann.free.fr/heal.jpg

Et encore, là, y'avait que peu de heal en face. D'habitude y'en a plus.
les autres slots dispo c'était qquoi de l'élu et du bf? parce que sur norn c'est ça, ça devient lassant.
Citation :
Publié par Ulgen
bah perso j apprecie , bien les necrosis ( cela n est pas du aux fait qu ils completent notre wb pour le roi , je nie totalement , pour plus de precisions veuillez vous adresser a mon avocat , maitre dwa)
ces des mecs qui joue pour le fight , et visiblement certains destro ne sont pas jouasses de voir ca.........
mais ces des bons gars , qui savent pour la plupart bien jouer , et qui essaye de faire du fight en prime , la ou beaucoup de destro se contente de surveiller une boite aux lettres vide.........
Je réfute et je nie tout en bloque..sinon ces derniers temps, il nous a été demandé dans la guilde (Adells) de mettre un peu d'eau dans notre vin afin d'éviter que TOUTE la destru ne nous haisse et que du coup on se retrouve comme des cons lors des 2nd stages.. Perso, ca me broute, mais Adells adore tellement sucer des pets qu'on le laisse faire ... et pour le moment on y trouve notre compte ( en tout cas les couches-tards) .. adells a des bouts de caca sur le coin de la bouche et nous du stuff ... (_O_) \o/
Deux heures sans tuer un duelliste un vendredi soir c'était la honte ...
Je me suis senti souillé ....
Mais comme j'ai économisé 52 crest depuis que je grinche des dents on va pas se plaindre.

Adells il a un sourire de vendeur de voiture sous sa barbe et son casque tout moche.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Adells il a un sourire de vendeur de voiture sous sa barbe et son casque tout moche.
S'il me trouve une camaro 2010 pas chère (o/) RS je suis près à sourire aussi.
stop se mettre des oeuilleres les gars , on sait tres bien qu'ca bus, et on voit chacun de notre coté ... le fait est c'est qu'il y a plein de monde partout et que c'est que du pick up .

btw, demain jreprend une activité normale, plus d'invités chez moi, Bioshock2 fini, donc jvais couper des tetes !
la destru bus sur KA bus elle parle sur le /1 en grec , polonais , chinois , turc , et desfois anglais.

L'ordre bus sur KA , et elle parle en /g ou en /alliance .

certain diront qu'il n'y a pas de différence. moi perso je m'en fout je commence a apprendre le danois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés