Noms des Vaisseaux, déjà des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silgidorn
Sun Tzu c'est assez cool comme nom de vaisseau, mais pourquoi un Trill nomme son vaisseau d'après un maitre de la guerre terrien? (je cherche le petit tribble oui)
Parce que l'officier trill que je suis est quand même vachement humanoide et humanophile, et qu'elle a pas trouvé mieux dans toute la galaxie que Sun Tzu comme voie de maîtrise du combat !
Citation :
Publié par Newen
Parce que l'officier trill que je suis est quand même vachement humanoide et humanophile, et qu'elle a pas trouvé mieux dans toute la galaxie que Sun Tzu comme voie de maîtrise du combat !
Je suis conquis (et un peu jaloux j'aurais voulu y penser)
Citation :
Publié par Niark
le vaisseau non, mais le capitaine oui
lol
Parce que je suis le premier trill aux cheveux roses à commander un vaiseau ? ^^

ou tout simplement, "because i can"

ou alors, solution de facilité :
les expériences faites à bord du NX-SunTzu sont classifiées top secrètes, vous n'avez pas l'autorisation nécessaire pour lire ce dossier.

Ou peut être parce l'équipage sait où est sulu ?
Citation :
Publié par Silgidorn
FOSS, je t'ai répondu par mp.
Oui, merci beaucoup, j'ai ma réponse.

Citation :
Publié par Newen
[...]Ou peut être parce l'équipage sait où est sulu ?
Très bonne question. Mais où se cache-t-il ?
Citation :
Publié par Kruipit
Pour moi ce sera l' U.S.S. Tatatin

En référence à la Chanson de Renaud
Bah ça aurait pu etre l'USS Joseph Conrad aussi alors.

Je crois que je vais démarrer par du scientifique.

Alors ce sera L'USS Astrolabe, a la fois un instrument de navigation ancien, un jeu de mot Astro/lab et une référence aux étoiles pour un vaisseau scientifique, c'est adéquat comme dirait Seven.

Ca tombe bien il sera commandé par le capitaine Merel Lenoir anciennement connu sous l'appellation Six of Twelve binary adjunctiv of Unamatrix 03.
(merci l'abo a vie)

Capturée par le collectif lors de la bataille de Wolf 359 son corps est récupéré 6 ans plus tard parmi les debris d'un cube Borg après sa destruction par l'Enterprise-D commandé par le Capitaine Picard.
Bah moi je reprendrais le commandement de l'USS Espoir NCC 92000 - A puis B puis C puis ....

Citation :
- Et c'est la fin de l'Enterprice E, ont ne l'aura pas eu longtemps ... *soupire*
- Ne vous en faite pas, il y a encore bien d'autre lettres dans l'alphabet

Capturée par le collectif lors de la bataille de Wolf 359 son corps est récupéré 6 ans plus tard parmi les debris d'un cube Borg après sa destruction par l'Enterprise-D commandé par le Capitaine Picard.

Tient c'est marrant je vais aussi faire un ancien borg, je songeai a l'épisode "i borg" pour me monter une petit histoire .

Vous allez dire encore un borg !? bah pas ma faute, tapez pas mdr, je voulais faire un trill joint, mais apparemment se ne serat pas possible avant quelques jours.

Certains qui me connaisses depuis la beta, vont me dire mais ou donc est passé Gwjgchjkatawy, pour le moment il serait de retour sur sa planète proche du centre de la galaxie, il apparaîtrai qu'il aurait laisser son fils a l'académie de starfleet.

peut être aurez vous la chance de croiser le fils de Katawy .
Roo lug alors je ne verrais plus ta grosse tête d'olive cramé ??
Pfff moi qui revenais en jeu juste pour ça...gnahaha !
Pour en revenir à vos mouton moi perso je vais exporter la dharma initiative dans cet univers alors ne soyez pas surpris de croiser un USS DHARMA, le seul malheur c'est que l'équation valenzeti est trop longue pour etre le numéro de série du vaisseau donc je cherche encors une solution... je sais ça va pas plaire à tout le monde mais bon je reste sur cette position qui j'espère ne sera pas prise par d'autres enfin ça, ça m'étonnerais...
Rassure toi root je planche sur le retour du fils prodigue a tête d'olive .

En nom de vaisseau je verrai bien un truc celtique, ou autre, qui ferait penser a un conte ou une légende :

USS Babilone; USS Mahabarata; USS lemurie; etc.

Nous avons un grand pouvoir, et par la même de grand devoirs. Explorons et faisons connaissance avec de nouvelles races.
Notre but est de maintenir l'équilibre dans l'univers, protéger toutes vie quoi qu'il nous en coute !
je vais faire un peu de flood en te répondant mais je pensais à l'USS Pujol ...
Et pour papat je trouve ton idée très bonne domage que tu écoutes ta femme hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés