[Actu] Modification 2.0 du 28/01/10

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2010 à 16:47 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Une mise à jour un Jeudi ? Et bien oui, l'équipe d'Ankama a effectué plusieurs modifications, dont la plupart visent à améliorer et régler les différents problèmes liés aux incarnations disponibles sur le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour une fois que c'est l'équipe de rédaction qui publie une nouvelle de mise à jour en premier

Autrement, du rajout de boulot si peu de temps après la dernière maj, ça fait plaisir de voir le travail effectué.
qui vous dit qu ils mettent le turbo que maintenant...?
C est juste la finalisation, le rendu des semaines sans nouvelles.

Ils bossaient dessus ...là apres les divers tests et corrections, c est mis en application.
Citation :
Publié par Fydera
Ankama met le turbo, et ça fait plaisir a voir
Stop dire n'importe quoi, justement, les modifs qu'ils ont fait, c'est du a tous les effets de bord de la maintenance du mardi.

Suite a la maintenance du mardi, les artisans pouvait plus inviter pour les craft, et plein d'autre bug.

Maintenant, aujourd'hui ils ont corrigé ça, mais maintenant encore de nouveaux effets de bord ( cercle vicieux) , et les Tanukoui san invoques a 4PO, les IA sont déréglé , ont se retrouve a 1Po 1 tour sur 6 par des fois sans savoir pourquoi..

Bref déçu personnellement, leur "code plus claire " justement destiné a éviter se genre d'effet secondaire j'en vois pas du tous la trace, au contraire.
C'est juste moi ou ils enfin décidé à passer l'embrayage là?

Je dis ça juste par rapport à la liste copieuse de màj qu'on se tape chaque mardi sur la 2.0 depuis un moment.

...Même si ça a pas l'air du tout au point leur affaire.
Citation :
Publié par Clayman
Stop dire n'importe quoi
Ils auraient aussi bien pu attendre mardi prochain pour corriger leurs "erreurs", donc oui, en quelque sorte, ils mettent le turbo.
Citation :
Publié par Stiglitz
Ils auraient aussi bien pu attendre mardi prochain pour corriger leurs "erreurs", donc oui, en quelque sorte, ils mettent le turbo.
Hum t'imagine un serveur totalement paralyser niveau artisanat ne pouvant pas craft ? Sur la 1.29 sa aurait gueuler j'en suis sur.

La les joueurs de la 2.0 sont occuper a rusher le ladder donc peut se plaignent mais voila, une erreur aussi grosse normalement, elle doit même pas exister, et 2 jour pour la corrigé vla l'affaire ( un pote a du faire crafter sa ceinture meulou via échange, il a pas mal stressé x) )
Citation :
Publié par Clayman
Stop dire n'importe quoi, justement, les modifs qu'ils ont fait, c'est du a tous les effets de bord de la maintenance du mardi.
C'est pas n'importe quoi, Ankama met vraiment le turbo (tu peux comparer les maintenances de début décembre et celles de maintenant hein, ya clairement une différence sur la longueur de la liste d'améliorations/corrections).
Et vaut mieux remarque, parce que s'il prévoit une Convention sur Frigost c'est que ça va suivre derrière, et pour ça faut que chaque serveur soit sur la 2.0.

Et puis a quoi bon crafter par échange en prenant des risques intile si on stresse derrière ? C'est être stupide, c'est pas la mort attendre 2j.
Citation :
Publié par Clayman
( un pote a du faire crafter sa ceinture meulou via échange, il a pas mal stressé x) )
Personnellement, si je ne connais pas l'artisan et que le craft sécurisé ne marche plus, je ne stresse pas, j'attends que les bugs soient corrigés... au pire, ça aurait été une semaine d'attente, c'est quand même pas le bout du monde.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Personnellement, si je ne connais pas l'artisan et que le craft sécurisé ne marche plus, je ne stresse pas, j'attends que les bugs soient corrigés... au pire, ça aurait été une semaine d'attente, c'est quand même pas le bout du monde.
Justement avec ankama, ont peut s'attendre a 1mois d'attente comme 2 jours.. l'artisan étant assez connu, mon ami lui a fait confiance.

Citation :
Publié par Tagazokc
C'est pas n'importe quoi, Ankama met vraiment le turbo (tu peux comparer les maintenances de début décembre et celles de maintenant hein, ya clairement une différence sur la longueur de la liste d'améliorations/corrections).
Et vaut mieux remarque, parce que s'il prévoit une Convention sur Frigost c'est que ça va suivre derrière, et pour ça faut que chaque serveur soit sur la 2.0.

Et puis a quoi bon crafter par échange en prenant des risques intile si on stresse derrière ? C'est être stupide, c'est pas la mort attendre 2j.
Même réponse qu'en haut, quand ont vois que en 3ans de préparation + 1 ans de beta, et 2 mois officiel ankama a toujours pas corrigé le bug épée, et vue comme ils ont l'habitude d'etre rapide, tu va pas attendre 10 ans pour avoir t'es 10 pa.

Ensuite , quand je dit c'est n'importe quoi, faudra peut être lire sur quel sujet je poste non ? Modification 2.0 du 28/01/10 , je parles pas des majs du mardi qui avances de mieux en mieux, mais je critique uniquement les gens qui font des éloges a ankama alors qu'ils ont fait une erreur et qu'ont devrait les blâmer ( effet de bord toussa toussa ).

Qu'il ça soit claire, les principales correction d'aujourd'hui sont du a des erreurs, ses bug n'existaient pas avant la maj de mardi.

C'est ok?
Citation :
Publié par Clayman
Même réponse qu'en haut, quand ont vois que en 3ans de préparation + 1 ans de beta, et 2 mois officiel ankama a toujours pas corrigé le bug épée, et vue comme ils ont l'habitude d'etre rapide, tu va pas attendre 10 ans pour avoir t'es 10 pa.

Ensuite , quand je dit c'est n'importe quoi, faudra peut être lire sur quel sujet je poste non ? Modification 2.0 du 28/01/10 , je parles pas des majs du mardi qui avances de mieux en mieux, mais je critique uniquement les gens qui font des éloges a ankama alors qu'ils ont fait une erreur et qu'ont devrait les blâmer ( effet de bord toussa toussa ).
Si Ankama met d'habitude 2 mois/ans à corriger un bug, alors je pense que oui, on peut les féliciter de corriger les bugs créés en deux jours.

Je ne vois nullement pourquoi on devrait les critiquer. Ils ont pas dit qu'Ankama c'était des pourris alors on doit les lapider sur la place publique ?
Si Ankama met le turbo ça ne peut qu'être bien, et si ils corrigent leurs erreurs sur le plus brefs délais ça ne peut qu'être synonyme de bon présage.

PS : on part en HS là
Citation :
Publié par Tagazokc
Si Ankama met d'habitude 2 mois/ans à corriger un bug, alors je pense que oui, on peut les féliciter de corriger les bugs créés en deux jours.

Je ne vois nullement pourquoi on devrait les critiquer. Ils ont pas dit qu'Ankama c'était des pourris alors on doit les lapider sur la place publique ?
Si Ankama met le turbo ça ne peut qu'être bien, et si ils corrigent leurs erreurs sur le plus brefs délais ça ne peut qu'être synonyme de bon présage.
Vue comme c'est dit, ont pourrai croire qu'ankama sont dévoué a leur joueurs 2.0, qu'il n'ont pas sortit une "version pas prête pour les serveur 1.29' sur des serveurs définitif pour pas qu'ont fasse office de beta testeur et qu'ont sois victime d'avoir minimun un bug par combat etc..

De plus, quand je vois que il y a plus d'un mois j'ai reporté le bug du dolomite, il qu'il y a justes quelques caractères changer (trop dur tavu de changer le nom d'une ressource ) et qu'ont vois se genre de modif futile que maintenant, et que tous le monde cri a l'exploit voila..

De toute, vous verrez bien quand la 2.0 sortira (uhu ont est sur une beta nous) , sa va râler .

Citation :
on peut les féliciter de corriger les bugs créés en deux jours.
Voila ou est le problème , effet de bord toussa toussa


P.S: sa reste dans le sujet t'inquète

EDIT pour Za : Ils ont fait une pause de 3 ans (*troll inside*) , ont râlera plus quand ont pourra jouer dans des conditions décantes
Citation :
De toute, vous verrez bien quand la 2.0 sortira (uhu ont est sur une beta nous) , sa va râler .
Si l'ergonomie est inférieur à la 1.29 je vais pas me gêner uep. Déjà que c'est "joue avec nos graphisme bac à sale ou casse toi" alors si ne plus ça marche mal....
Reste à voir quand FF 14 sort.
Des gens arrivent à troller alors qu'ils peuvent clairement voir qu'AG se secoue et que les remarques sur la communication faites par les joueurs sont prises en comptes et qu'ils tentent d'y remédier.

Ca va devenir un sport olympique bientot.
Ta requête sur le nom du dolomite n'étant pas prioritaire, les bugs plus importants ont été pris en compte d'abord.
Citation :
Publié par Fetou
Ta requête sur le nom du dolomite n'étant pas prioritaire, les bugs plus importants ont été pris en compte d'abord.
Oui mais quand ont vois que des gens disent " ankama met le turbo" alors que c'est a mon avis useless de changer le nom d'une ressource, ça me fait doucement rire
Tu reportes donc des informations dont tu sais pertinemment qu'elles ne sont pas prioritaires, tu te plains qu'elles ne sont pas traitées en priorité, et quand elles sont traitées enfin, tu te plains qu'elles auraient pu être traitées plus tard ?

C'est moi, ou y'a un hic ?

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Tu reportes donc des informations dont tu sais pertinemment qu'elles ne sont pas prioritaires, tu te plains qu'elles ne sont pas traitées en priorité, et quand elles sont traitées enfin, tu te plains qu'elles auraient pu être traitées plus tard ?

C'est moi, ou y'a un hic ?

Za.
Je dit juste que c'est n'importe quoi de dire "ankama met le turbo tralala " pour des corrections futiles.

De plus la très remonté contre ankama, le minotot est pas implanté, ou le pnj ne marche pas.. u_u super quoi le jeu pas finit
Citation :
Publié par Clayman
Vue comme c'est dit, ont pourrai croire qu'ankama sont dévoué a leur joueurs 2.0, qu'il n'ont pas sortit une "version pas prête pour les serveur 1.29' sur des serveurs définitif pour pas qu'ont fasse office de beta testeur et qu'ont sois victime d'avoir minimun un bug combat etc..

De plus, quand je vois que il y a plus d'un mois j'ai reporté le bug du dolomite, il qu'il y a justes quelques caractères changer (trop dur tavu de changer le nom d'une ressource ) et qu'ont vois se genre de modif futile que maintenant, et que tous le monde cri a l'exploit voila..

De toute, vous verrez bien quand la 2.0 sortira (uhu ont est sur une beta nous) , sa va râler .

Voila ou est le problème , effet de bord toussa toussa


P.S: sa reste dans le sujet t'inquète

EDIT pour Za : Ils ont fait une pause de 3 ans (*troll inside*) , ont râlera plus quand ont pourra jouer dans des conditions décantes
Je comprend pas quand tu parle, tu a le droit de faire plusieurs phrases quand tu veut exprimé plusieurs choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés