[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikz
Ca me surprend j'ai trouvé Garrus assez fade et inintéressant dans toutes ces interventions. A part son trip justice par tous les moyens bof quoi
Wrex avait au moins une certaine dose d'humour j'ai trouvé.
Ah mais Wrex m'a bien fait rire aussi hein. Je réagissais au "charismatique" tout simplement. Dans l'ensemble j'ai adoré les personnages de Mass Effect (hormis Liara et Ashley que je trouve un cran en-dessous du reste de l'équipe), mais c'est juste que je les considère pas tous comme charismatiques (loin de là même, ça n'en fait pas pour autant des personnages fades).
C'est confirmé que la VF est malfoutue alors?
Vous savez si on aura la possibilité de prendre des sous titres en francais si on choisi la vo (par exemple sous steam), vu que c'etait deja possible de le faire dans le launcher de DAO?

Edit: si je préco le jeu pour quelqu'un, est il possible que je j'utilise son code de préco sur ma version steam, en plus de mon propre de préco, ou ca bloque? (par exemple code terminus inactivable pour steam, ou alors pas possible d'activer 2 codes).
Citation :
Publié par Erindhill
Wrex est tout simplement cultissime comme Minsk dans BG.
C'est amusant que tu parles de Minsc et donc indirectement de Bou son hamster parce que dans Mass Effect 2 ...

Je suis sûr que tu apprecieras
Pour la langue, les utilisateurs de Steam peuvent passer steam en anglais, ce qui a pour conséquence de passer ME en anglais.

Et c'est juste bien mieux
Au niveau de l'import de la sauvegarde de ME1, comment sont gérés les choix effectués avec une sauvegarde de joueur qui à fait plusieur fois le jeu ?

Je m'explique : j'ai terminé le jeu deux fois et je pense me le refaire une 3e, du moins un bout pour atteindre le lvl 60. Mais du coup je vais p'tet m'arreter en cours de partie. Quand je vais importer ma sauvegarde dans ME2, le jeu considerera que je n'ai pas encore fait certain choix (genre sauver le conseil ou pas) ou bien il prendra en compte le choix fait dans une des parties précédentes ? Désolé si mon message n'est pas très clair ^^'

Sinon 2e question : toujours sur ME1, pour le succes "150 frags avec telle arme" , ou bien "utiliser 150x le medi-gel", est-ce que ça se cumule sur plusieurs parties ou pas ?
Je croit que le jeu ne prend en compte que les Save terminé (par exemple tu fini le jeu lv 50 et tu le recommence tu passe level 55 sans finir tu ne pourra importer que la level 50 si je ne me trompe pas)

en ce qui concernent les choix dans la partie je pense qu'il ne prendra en compte que ceux de la derniere ( par exemple ta fait trois fois le jeu avec la meme save avec des choix different je pense qu'il ne comptera que la derniere fois)
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par Tediz
Je m'explique : j'ai terminé le jeu deux fois et je pense me le refaire une 3e, du moins un bout pour atteindre le lvl 60. Mais du coup je vais p'tet m'arreter en cours de partie. Quand je vais importer ma sauvegarde dans ME2, le jeu considerera que je n'ai pas encore fait certain choix (genre sauver le conseil ou pas) ou bien il prendra en compte le choix fait dans une des parties précédentes ? Désolé si mon message n'est pas très clair ^^'
La sauvegarde d'importation n'est pas la sauvegarde classique en cours de jeu. C'est une sauvegarde faite une fois que tu as fini le jeu. Tu as autant de sauvegarde d'importation que tu as fini le jeu et il n'y a pas un cumul des choix, chaque sauvegarde d'importation prend les choix fait durant la partie qui a été terminé.
Et tu ne peux pas importer un personnage avec lequel tu n'as pas terminé le jeu.

Au passage, l'EA Store vient de m'envoyer les redeem code de ma Digital Deluxe Edition et le site BioWare a très bien marché pour les activer.
Plus qu'à attendre d'avoir la clé d'activation du jeu maintenant. ^^
Citation :
Publié par Kuldar
La sauvegarde d'importation n'est pas la sauvegarde classique en cours de jeu. C'est une sauvegarde faite une fois que tu as fini le jeu. Tu as autant de sauvegarde d'importation que tu as fini le jeu et il n'y a pas un cumul des choix, chaque sauvegarde d'importation prend les choix fait durant la partie qui a été terminé.
Et tu ne peux pas importer un personnage avec lequel tu n'as pas terminé le jeu.
D'ailleurs, pour bien imager le propos, la save utilisable pour Mass Effect 2 est forcément dans ce format là : Char_XX-XX-X-X-X-X-X-XXXX-XX-XX.MassEffectSave

avec "Char" devant.
Citation :
Publié par Brimstone
Je croit que le jeu ne prend en compte que les Save terminé (par exemple tu fini le jeu lv 50 et tu le recommence tu passe level 55 sans finir tu ne pourra importer que la level 50 si je ne me trompe pas)
Voilà.

Citation :
en ce qui concernent les choix dans la partie je pense qu'il ne prendra en compte que ceux de la derniere ( par exemple ta fait trois fois le jeu avec la meme save avec des choix different je pense qu'il ne comptera que la derniere fois)
Chaque fois que tu fini ME1 tu a une nouvelle sauvegarde importable.

Citation :
Publié par Kaname

Je regrette un peu que l'on ne puisse plus le prendre dans son équipe, de même pour les personnages avec qui les romances étaient possibles dans le premier.

Mais bon, je me console en me disant que ce second opus nous apportera lui aussi son lot de personnages charismatiques.
T'inquiète pas, Wrex est magnifiquement remplacé.

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Un conseil NE REGARDEZ PAS LES VIDEOS DE PRESENTATION DES PNJ !

Franchement je savais pas à quoi m'attendre avec l'asari à recruter et j'ai pas été déçu

Evitez de vous faire spoiler PNJ compagnon !
x1000. J'ai soigneusement évité ces vidéos et my god, l'assassin ... magnifique.
Citation :
Publié par kenshin_v
la sauvegarde du 1 permet de commencer haut level a mass effect 2 ?
Si tu as une sauvegarde level 50, tu commences level 3 ou 4 l'aventure (sur 30 levels)
Petite question, je compte me prendre Mass effect 2 sur pc, j'ai terminer le 1 sur 360. Retrouver mon perso je m'en tape un peu mais les choix qu'on a pris dans le 1 compte aussi pour le 2 au final sa change grand chose ? Si oui ya moyen de trouver sur le net des sauvegardes ( conseille sauver, notre ancien chef pour représenter l'humanité, romance avec Ashley, Wrex vivant, serait le top. ^^ ).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Petite question, je compte me prendre Mass effect 2 sur pc, j'ai terminer le 1 sur 360. Retrouver mon perso je m'en tape un peu mais les choix qu'on a pris dans le 1 compte aussi pour le 2 au final sa change grand chose ? Si oui ya moyen de trouver sur le net des sauvegardes ( conseille sauver, notre ancien chef pour représenter l'humanité, romance avec Ashley, Wrex vivant, serait le top. ^^ ).
Il y a un wiki avec différentes sauvegardes ici.
Après n'ayant pas encore joué au jeu je ne peux pas dire l'influence, mais à mon avis elle n'est pas énorme, trop chiant à gérer pour une trilogie, ça sera sûrement plus important dans le 3 (comme ça sera le final ils pourront aller dans tout les sens).
J'ai un soldat 60 dispo jeu fini a 100%, j'ai eu en début de partie :
Et j'avais le choix de 3 perso soldat chacun à la derniere sauvegade que j'ai fait d'eux (lvl 38/58/60)
- 100 000 crédit
- 10 000 de chaque élement
- Niveau 5 d'entré
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il y a un net "suivi" au niveau du bg et des dialogues, par contre ça ne change pas fondamentalement l'histoire.

Par contre oui, plein d'indices laissent penser que la suite de choix du 1/2 sera influente dans le 3.
Qu'on aura pas avant fin 2011 ou 2012. Oui bon j'ai pas encore joué au 2 mais j'anticipe sur l'attente du dernier opus.
wrex par si, wrex par la roh moi j'avais fais un soldat. donc me suis soloter tout le jeu.
donc me suis pris les 2 fille alien pour en faire mes pom-pom girls
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés