[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Voilà un stuff que j'avais sur ma twink au lvl 60, qui roxxait du boudin (même du cra air 7x )









J'avais une {dragdodinde prune et emeraude}

Pour un peu plus HL, il y avait un stuff biss pour les iops feu : {boufbamu} et {ceinture du vampyre}.

J'avais assez peu d'ini et de sagesse mais ça passait bien

Le principie c'est TE + expi + immo + taupe, puis TP + 3*immo ou immo + cinglante, ensuite 3*immo + cinglante (muy roxxatif ) et enfin on colle la expi qui roxxe de la grand mère.

Ca faisait 5 6 pm. Le but est pas de cogner mais de de jouer à la lonngue et faire péter un cable à un sacri par exemple. J'ai réussi à passer g8 comme ça, et avant j'étais g10 avec une cape + 1 pm chance un anneau je sais plus quoi la coiffe la cruelle pelle truelle la pano blop indigo avec un bwak d'eau, je suis passé g10 mais j'ai changé d'ali (jétais 53 j'avias pas encore les cra air abso)
Je te rejoins parfaitement , les sacri c'est direct 0 PM ou 1 PM chez moi , sauf les sacri twink 2500 PDVs 8 PA 7/8 PM g10 avec un gros boubou eau , ingérable
Citation :
Publié par -franki-
Je te conseille de monter Tir Éloigné, Oeil de Taupe, Flèche d'Expiation, Flèche d'Immobilisation, Flèche Cinglante et Flèche de Recul/Flèche de Dispersion.

Le dernier doit venir de ton expérience, voir si tu as plus besoin de pousser ou de Disperser les gens afin d'envoyer Expiation.


On peut monter TC si on a un Dofus Turquoise aussi.
Bonjour, j'ai choisis de prendre une pano blop indigo avec carracoiffe, cape du cok hu ou caracape (je ne sais pas) et un hook ou baton akwadala( je l'ai FM chance a 51 ) et comme dd une amande et emeraude ou une indigo et amande . Est-ce bien ? Cela me ferai environ 260 chance avec 4 ou 5 PM avec de l'ini et sagesse j'ai un dofus cawotte. Merci et A+
Voila voilou , comme m'a encore proposé Franki , j'ai voulu plancher sur un stuff Eau/air , je souhaite surtout conserver mon 1/2 invoc qui ma foi est très (trop ) utile ...

J'ai opté pour cela
Coiffe du Dragon Cochon CC do chance/agi Ou Casque du Chef Bwork PO force/Agi /chance %res très belle coiffe...


Cape du Chef Bwork do %res agi/chance/vita Avec Casque on a déja un petit bonus pano ridicule mais quand même sympa

Ou éventuellement une puissante cape fulgu ... a voir

Amulette du Chef Bwork ou Collier du Dragon Cochon La personnellement je préfère le collier , pour les + do .

Anneau du Dragon Cochon , Gelano PO

Ceinture des Vents no comment ..


Par contre au niveau des bottes je bug total , je dirais Mules du Dragon Cochon

Accompagné d'un tutu 19 et de TC j'arrive à 56 CC avec Arès , coiffe DC , et collier DC . 34 do , 200 Cha , 155 Agi , 25 % do , + 320 en vitalité (+520 avec ma Dinde prune / émeraude ) 4 PO (DD prune/émeraude ) 5 PM (bon ...) , 10 PA
+125 en sagesse

Tout cela dans le cadre d'un perfect jet , mais la PP/sagesse va surement se faire partiellement kick pour les over fm caract .


Voila voili , J'aimerais savoir si c'était acceptable ( PVP hein ) , sachant que j'assure de bonnes résis , que MdL +40 do (50 CC ) me permettra de faire des entraves monstrueuses a +74 ( 84 ) do (je vois bien les immo a 13X ...) TP , assurera le manque de carac agi , et assurera la bonne force de frappe air , en ayant 1/2 invoc up lvl 6 : 12/13 PA 5 PM sur CC .
J'aimerais vos avis , (surtout Franki mon professeur ) Et a lostangelus aussi bien entendu ^^
En prenant compte ton tutu, j'aurais tout de même vu ça :
on va un peu changer de la billrélol malgré qu'il faille en posséder une à côté.




+ pm


+19
Et là tu obtiendrais :
11 pa, 6 pm, 31 do (joli à ce lvl), 46 cc (soit 1/2 au 1/50 de base et 1/2 aux invoc avec Tc 5 avec même 4 cc en trop voire 5 selon l'agilité), 65% do, 2 po. Et là t'aurais quelque chose de vraiment beau, malgré que les bottes soient supers rares, les remplacer par des bloptes ne sera pas la cause d'une perte dramatique.
J'avais pensé à un petit stuff pour un ami, qui peut passer avec avec le tutu + 19 (t'auras même trop de cc je pense ^^).




1 cc






Avec ça, on est 1/2 1/50 grâce à TC 5.
Avec ton tutu et des , si j'me goure pas t'es 1/2 cc invoc (normalement +55 cc comme ça) sans rien faire avec des stats plutôt correctes.
Level 100 pile, j'compte mettre eau/air avec:
Coiffe CB, Cape Fulgu, Ceinture vent, Bloptes Royales Indigo, Anneaublop Indigo Royal, Gelano, Collier DC, Ares, DD Emeraude Amande


Parcho 101 chance et vita et 50 agi, points tt en vita

Pour sorts, je sais qu'il faut :

Immo, Expi, ODT, Ralentissante, Éloigné, Abso, Harcelante 5 et Recul 6.

J'arrive à 85 points, donc je peux monter un autre sorts 5 ou 6...
Cinglante, maitrise de l'arc, Dispe, TC?
Je joue en mode 11Pa.
Je te rejoins sur le choix de la coiffe , j'avais pas à ma connaissance un tel chef d'oeuvre ... il manque juste quelques +do pour en faire THE coiffe lvl 11X .
Par contre exit les bottes , j'ai farm une vingtaine de gardienne rien drop ...(avec team Full paypay )
Introuvable en HDV , relou a trouver la gardienne , et passer les pevetons uniquement dans ça ....

C'est pour çela que je nage totalement , les mules DC ne sont pas potables pour cette tranche de niveau ?
En fait, moi avant le niveau de la Bimd'Oule, j'aime la Coiffe DC, qui donne des résistances fixes énormes une bonne sagesse et de bon +dommages, je la trouve meilleur qu'une CB. Pour le reste du stuff de Marga', je peux pas dire grand chose d'autre.
________________________

@Nain : Feuille du Printemps au niveau 100-110 ? Non, j'pense pas .

@Tony : Cinglante ne peux être ignoré.

Remplace ton chapeau par un DC, comme ça, tu gagnes 4 CC et tu n'as besoin de monter TC que niveau 2 pour être 1/2 au 1/40.

Après, avec le reste des points investi dans Dispe qui plus tard, pourra être niveau 6.
Bah, (je sais pas si tu me parles ^^) disons que ça te permet d'avoir 1/2 cc 1/60 sans TC, donc de faire des économies de points (oupah si tu as envie d'avoir le sort) et de pouvoir gérer tout en 1/2 cc sans aucune crainte face à un debuff, ou de se faire chier à cause de cooldown.
Citation :
Publié par DarkStyli
Je te rejoins sur le choix de la coiffe , j'avais pas à ma connaissance un tel chef d'oeuvre ... il manque juste quelques +do pour en faire THE coiffe lvl 11X .
Par contre exit les bottes , j'ai farm une vingtaine de gardienne rien drop ...(avec team Full paypay )
Introuvable en HDV , relou a trouver la gardienne , et passer les pevetons uniquement dans ça ....

C'est pour çela que je nage totalement , les mules DC ne sont pas potables pour cette tranche de niveau ?
Tant qu'à faire, tu prends une bonne paire de bloptes coco ou indigo royales et voilà, tu gagnes des résistances et 1 po, malgré la perte de do et %do. Sinon si tu veux jouer avec des bottes agi et que tu as assez de cc, je vois les moi, t'as toujours 5 do dessus en plus du po, de l'agi et de la sagesse.
So,




101 (+175) Chance
50 (+70) Agilité
50 (+180) Sagesse
20% de dommage
30 dommages
11Pa
5Pm
3 Po
700 ini
35cc en comptant TC 2

Je crois que ya façon d'être efficace, non?
Pour PvP only, y a mieux ou pas?
En clair c'est ça mais en ajoutant une coiffe bimd'oule et un anneau Dc après, tout en conservant bien évidemment la billréole à côté en cas d'extrême urgence .

Pour pvp la seule meilleure chose ça serait un géla pm, mais c'est pas à la portée de tout le monde puis là t'as un grade 7-8 sans trop te tracasser si tu a du skill et un stuff joli jet (j'entends par là perfect do/cc/po/rési/ini/%do/ini et même vita j'aurais tendance à dire, les stats sont peu importantes si on ne se fait pas avoir).
Bah, j'achete tjrs jet parfait dmgs et cc, ça, c'est sur. J'essayerai de prendre de bons jets autour... Pour la Guenille, faudrait m'expliquer qquel serait la nette différance de 11Pa comparé à 10... Parce que si je peux me passer du mode 11Pa, Je vois pas mieux que Guenille... En plus 1/2 abso :P
11 PA : Beaucoup plus de combinaisons, plus de possibilités,[MdA-TP-Immo-Expi][Expi-Immo-Ralento] entre autre, il y'a pas mal de combinaisons d'habitude qui te laissent un PA de libre, donc tu peux souvent lancer un sort à 2 PA si t'avais 1 PA de plus.

Mais en fait à toi de tester ce que t'aimes le plus, la Guenille ne coûte rien et tu pourras ainsi voir si tu préfère lancer plus de sorts ou taper pas mal avec Absorbante qui aussi deviendra plus viable 1/2.
Salut,
Ma cra va bientôt up 80 et j'avais déjà demander un stuff pour pvp avec celle ci. Mais, j'ai décidé de me créer un sacri et un eni, et donc de me mettre activement au Pvm

J'aurais donc besoin d'un stuff pour pvm avec ma cra donc pas mal de sagesse/sa. Au niveau du nombre de Pa j'sais pas trop quoi prendre, 10 pour garder la possibilité de Ralentissante*2 même sans l'eni ? 9 pour pouvoir faire les deux ralentissantes quelque soit le stimu de l'eni ? Ou tout simplement un mode 8 Pa, pour avoir un max de sagesse/cha ?

Première ébauche de stuff :
/Epis de Shika ?



Ce qui fait donc : +225 Sagesse avec mon cawotte +40, +270 Cha, 9 Pa, 4 Pm. Ca m'semble pas mal pour le lvl, j'attend vos avis/critique :')

Ps : En faite stuff qui change pas des masses de mon stuff pvp prévu, ce qui tombe plutôt bien ^^"
Bah ça fait 30 Sagesse en moins, ce qui n'est pas rien En plus il n'est pas très difficile à crafter, à la limite pour les combats qui s'annonceraient difficiles, garder la Arès, sinon pour un combat sans risque prendre ça, histoire d'atteindre les 50% d'esquive x')
Bonjour, je me suis posé la question si au lvl 60 il fallait avoir un stuff 7PA 4PM ou 8PA 4PM ou 7PA 5 ou 6PM ou 8PA 5 ou 6 PM ( la je suis lvl 54 ayant 380 chance au total et 603 de vita, 105 sagesse,7 PA 4PM Avec pano blop indi et le reste ) donc que me proposer vous.
Mais aussi a mon lvl 54 je perd contre certains cra air =x...

A+ Hill-Shan Brumaire
Bonjour à tous .


Je suis cra eau level 54 , j'ai cela comme panoplie :
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_86.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_6.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_80.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_79.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/4_61.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/82_31.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_113.jpg

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_76.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_146.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_54.jpg


Excuser moi j'ai du mal a insérer les objets .
Je suis full vie
Je suis parchotter 25 chance / sagesse mes bonus sont de :

+615 de vie
+150 sagesse
+226 de chance
7 pa 4 pm .


J'aimerais savoir si une pano avant le lvl 80 serait judicieuse a adopter pour ma part .


Donc si vous connaissez une panoplie 5x / 6x ou 7x . Dites la moi svp


Ps : Cette pano est assez bien ( grade 5 ) ... Mais des classes comme cra air , cra eau ou xel air arrivent parfois à me battre . Je shouaite remédier a cela .
La panoplie que tu as a trop d'inconvénients. Pas de bouclier, pas de résistances et peu de PM.

Je te conseille ça, exclusivement contre les personnages eau, air et terre.



Pas mal d'initiative, 150 vitalité, 250 chance, 7 PA 5 PM, environ 100 sagesse, tout ça avec 30% de résistance eau, 15% air/terre/neutre.

Contre les personnages feu :

Ceinture du Vampyre : 35 chance 35 vitalité 250 initiative

L'Abramu doit être fm à -1 chance ou plus, 7 PA 6 PM, 190 chance, un peu de vitalité et de sagesse.

Les avantages de ce build ? 3*Immo, Expi à 3 PA, pas mal de PM, des boucliers sans être obligée de casser une panoplie et des bonnes résistances en blop.
Oui, j'ai testé ce build, mais faut tout mettre en vitalité et ce sera bon, en vérité ma panoplie blop était fm et j'avais environ 280 chance et 720 de vie environ ... Je battais tous les Crâs Akwadala avec mes 50% de résistances eau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés