[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu en fais exprès ou tu as vraiment cru que je t'avais proposé de mettre une panoplie blop indigo sans rien d'autre en laissant tous les autres slots disponibles inoccupés ?

Comme tu sembles avoir besoin d'assistanat poussé à l'extrême :

Amublop indigo Blopanneau indigo Gelano Bloptes indigo Caracape Blopture indigo Caracoiffe Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Cape du coq hu et Cape de jules yanos ne sont pas à perdre de vu.

N'oublie pas que toi aussi tu disposes de matière grise et que jeter un coup d'œil à des catalogues d'items n'est pas bien difficile, premiers exemples de sites me venant à l'esprit :

http://www.dofux.org/
http://catalogue.herazade.com/

Edit Lostangelus : Ça dépend de la carte, sur les grandes cartes le fait que 1 PO peut être égal à 2 PMs peut rendre ce bâton plus attractif.
Et le gain de sagesse reste sympathique. De plus l'agilité n'a pas de grand intérêt du fait qu'un Crâ se basera sur le jeu à distance, on préféra donc 40 de chance.
C'est souvent la même chose :

0 parchottage :

• 60 en chance.
• Le reste en vitalité ou en sagesse selon tes préférences, personnellement je préfère la vitalité étant donné que la différence de gains s'accentue positivement du côté de la vitalité au fil des niveaux.

Parchottage 101 :

• Tout en vitalité.
• Tout en sagesse.
• Mixte des deux.
Citation :
Publié par TonyPimp

Pour le stuff:

{Ceinture du Vampyre}{Anneau Solaire}surfm 21 chance
80Chance

Stats full vita
Je reviens vous poser une question. Level 60 en montant, je compte changer: Amulette pour amu aerdala, puis Bouftballeuse (ché pu trop le nom), les bottes pour , la ceinture pour {Ceinture de la Tortue Bleue} et le wabbit pour {Dragodide Amande et Indigo}

Malheureusement, du haut de mon level 57, je perd énormément d'agro... contre les autres crâs eau notement.
Comment puis-je améliorer cela?
Ce qui me donne... 5 Pm
Donc bon, je gaspillerai pas mes kamas dans une pano qui au final me fait perdre de l'ini et 1Pm pour gagner que des résists eau et de la Po...
Citation :
Publié par -franki-
Le PM est franchement pas important, j'ai joué 4 PM contre les autres Crâs eau et j'ai monté de grade sans jamais perdre, même contre les Sacrieurs feu.
Lvl 68 tu me conseille quoi alors?
Je te conseille de garder la panoplie blop avec le reste des items. Par contre, en anneau, soit tu mets le pour l'initiative ou un pour un mode 8 PA qui ma foi, est vraiment inutile. Aussi une dinde Amande croisée tel que la Émeraude, la Prune ou même la Indigo sont très utiles.
Le gélano est bien si tu te sers de combos pairs (immo x2 + expi), en plus d'avoir la possibilité de t'offrir 1 pm (ce que je possédais moi en fait). Ensuite, pour la dragodinde, la amande et indigo est bien si seulement tu n'as pas assez pour la amande et émeraude, elle ne lui arrive pas à la cheville dans le cas contraire.
C'est qu'en fait avec la Robbie Capuche, Expi passe à 3 PA, donc plein de combos : Immo*2-Cinglante, Immo*2-Expi, TP-Expi, TP-Immo*2 ... Bref, je vois pas l'intérêt de 8 PA si au final, les combos sont tous à PA impairs.

Par contre, s'il y a un PM dessus, c'est pas discutable, go Gelano direct.
J'aime pas la coiffe de classe, perso je jouais caracoiffe/Capodindo (la coq hû est tout aussi bien, j'aimais juste le style en fait^^) et ça arrachait plus le 9 pa (odt + expi + cinglante ) je trouve, surtout contre les autres cras qui faisaient les malins avec la glacée. En plus la caracoiffe servait dans mon 2nd build anti-classes feu qui comportait des carabottes.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
J'aime pas la coiffe de classe, perso je jouais caracoiffe/Capodindo (la coq hû est tout aussi bien, j'aimais juste le style en fait^^)
Stop parler de cette cape trop moche, la Coq Hû est meilleure >< et en plus, le skin est plus beau
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
et ça arrachait plus le 9 pa (odt + expi + cinglante )
Nan, ça se peut pas, ça c'est en 10 PA, tu dois parler d'Immo .
Citation :
Publié par '[ToZz
je trouve, surtout contre les autres cras qui faisaient les malins avec la glacée. En plus la caracoiffe servait dans mon 2nd build anti-classes feu qui comportait des carabottes.
T'as pas tort, mais la Coiffe de Robbie Capuche permet de faire 3 Immos aussi, avec une sagesse conséquente, on peux voler 3 PM .

KC !!
Citation :
Publié par -franki-
Contre les autres Crâ eau, c'est clairement le full Blop Indigo qui va te sauver.
Moi les cra blopindigo je ris quand je les vois .
Merci a Franki grâce à qui j'ai reroll chance sous ses merveilleux conseils de stuffs .

J'ai opté pour ce qu'il m'avait en partie proposé , une full indigo royal perfect jet , avec quelques over par ci par la ... , la ceinture blop indigo royal a exit pour une vent , caracape + caracoiffe , et on n'oublie pas la ares et le gelano ..

Voila ce que j'aimerais savoir maintenant , disposant d'un parchottage 101 force / agi / sagesse / chance je me demandais si un stuff multi pouvait s'offrir à moi , non pas du haut de mon 85e cercle de puissance je me lasse de la voie aquatique au contraire elle est très (TROP ) plaisante a jouer . (Généralement après la première expi ils abandonnent ) . Mais utilisant tout le panel de sort que j'ai a disposition ( enfin presque tout je suis pas fan des sorts intel peut être ai je trop vu de kikoocraboraortiz) , j'aurais aimé l'avis des experts , pour savoir avec quoi couplé la voie eau a plus HL .

Eau air apparemment est un must ? Eau terre avec l'arrivée de la AA personne n'en parle ...
Et pourquoi pas Eau/air/terre pour un jeu d'entrave maximum ,accompagné des puni /expi ça aieouillebobo² , et les abso en cas de coups durs je voudrais savoir si ce serait viable ou ai je les yeux plus gros que le ventre ...
Rappel :
Je joue 10 PA 5 PM avec 1/2 invoc en TC , invoc montée lvl 5 pour 2 PA en bonus.
Bonjour!

je Cherche une strategie pour battre un osa 9x avec 1700 de vie et beaucoup de resis!
Je suis une craette eau/agi niv 86 10 pa 5pm.. ^^

Me demande si je dois tuer son craq ou concentre sur lui? chaque fois je perds mais de justesse.. genre a 100 pv pres!
Citation :
Publié par DarkStyli
Eau air apparemment est un must ? Eau terre avec l'arrivée de la AA personne n'en parle?
J'compte tenter d'mamuser avec un quasi full abra (j'vire l'anneau => DC, la cape et la ceinture =>Fulgu) Avec l'ares et un gel pm j'aurais 12 pa 6 pm, peu de po, mais un peu de force et de chance.

Stats en force.
c pa vré pck c moi ke g konséyé franqui ...

Pour le bi-élément, je trouve nettement meilleur le eau/air que le eau/terre, peut-être parce que j'aime la violente abso et l'harcelante qui roks à travers les murs. Ensuite, je trouve que ce mode n'est viable qu'à partir du lvl 100, avant, je trouve le mode chance meilleur (surtout que toi t'as le 1/2 ralentissante, invoc & cie...).
Citation :
Publié par TonyPimp
Donc je vais garder mon équipement jusqu'au level 80, pour full BlopR + caracoiffe caracape + gelano + ares + DD emeraude et amande.

Thxbye
Non vire la Ceinture, même avant la Vents, y'a la Dracochoune qui roxxeuh !
Citation :
je Cherche une strategie pour battre un osa 9x avec 1700 de vie et beaucoup de resis!
Je suis une craette eau/agi niv 86 10 pa 5pm.. ^^
J'en rencontre pas beaucoup et lorsque j'en rencontre, ils sont pas super, bref, je sais pas quel conseil te donner ... S'il invoc près de lui, tu relentosh dans le tas ?
Citation :
c pa vré pck c moi ke g konséyé franqui ...
lol jlé savé dja l stuff alor aret
Citation :
Pour le bi-élément, je trouve nettement meilleur le eau/air que le eau/terre, peut-être parce que j'aime la violente abso et l'harcelante qui roks à travers les murs. Ensuite, je trouve que ce mode n'est viable qu'à partir du lvl 100, avant, je trouve le mode chance meilleur (surtout que toi t'as le 1/2 ralentissante, invoc & cie...).
C'vrai quoi, à part taper très fort à Punitive, je trouve que les possibilités sont bien plus grande en eau/air ... En plus, les coups critiques sont plus facile à trouver que en terre/eau.
1/2 ralentoche et invoc c'est plus de l'abus c'est du carnage ...

Et ajouté un mode terre pour bénéficier des cinglantes , punis est totalement impossible ? Avec un parchottage a 101 autant en profiter .
Excusez moi, j'ai lu toute la discussion depuis le début mais je n'arrive toujours pas à choisir. Le stuff lvl 40-50 : Akwadala + coiffe de classe et comme deuxieme anneau un bon scaranneau ?
50-60: on met du blop mais prendre quel items blops ?
60 : caracoiffe/cape/ mais quoi avec et quelle dinde, emeraude indiguo ou émeraude et prune ou amande indiguo ? Je ne sais pas. Si on pourrait m éclairer...
Il a été proposé un peu avant un palmano pour l'initiative ce qui pourrait te sauver la vie en PvP Palmano

Le blop soit tu le met full soit tu met qu'un item a mon humble avis hein ... , si je met qu'un item je mettrai surement l'anneau pour le bonus portée .. mais la encore ce n'est que mon humble avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés