[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Cra eau lvl 60 axé traque/aggro
Bonjour a tous j'ai actuellement un cra eau de lvl 55 Ange grade 4 Parcho pour le moment 70 chance et tout en vitalité. J'ai actuellement une pano akwadala.

J'aimerai avoir un idée de stuff pour le lvl 60 avec de bon bonus PO, chance, initiative. Je voudrai avoir 8PA et au moins 4voir 5 pm Si c'est fesable.Je dispose de 2M (je joue sur djaul)

Merci
Citation :
Publié par DarkStyli
Il a été proposé un peu avant un palmano pour l'initiative ce qui pourrait te sauver la vie en PvP Palmano

Le blop soit tu le met full soit tu met qu'un item a mon humble avis hein ... , si je met qu'un item je mettrai surement l'anneau pour le bonus portée .. mais la encore ce n'est que mon humble avis
Non, c'est pas que ton avis, c'est la pure vérité, le seul objet Blop qui est bon à prendre seul est l'anneau pour ses bonus pas moches, mais sinon, elle se met au complet la panoplie et surclasse l'Akwadala de très loin de par la petite place qu'elle prend sur nous [4 items] et de par le PA qu'elle donne sans besoin d'équiper un Bouclier très NUL.
Citation :
Publié par So-Sniper
Propose quelque chose et j'editerais mon sujet pour t'aider .


MAIS ENFAITE ! On parle pas de la même chose plus haut
MAIS ENFAITE ! On parle pas carrément de ça dans tout le wiki de cras twink mulapévétons niveaux 5x 6x ?
Re j'ai pensé a ce stuff mais je trouve qu'il ne rajoute pas assez de chance :


ou

+
{Amulette "Dents de Wabbit"}



Ce qui fait un total de 8PA 5PM 3PO 335 Vita 205 Chance (très peu a mon goût) 800 Ini.
Qu'en pensez vous ? Comment l'améliorer (pour plus de chance et de vita) ? J'aimerais si possible avoir la coiffe de classe avec un bon bonus chance.
Parcho 101 chance en cours.
Voila merci
J'aimerai savoir si pour un cra eau au niveau 60, il vaut mieux avoir 5 pm en pvp ou bien seulement 4.
On peut avoir 4 pm juste avec ou bien 5 avec et ou bien encore 6 avec la Dinde Emeraude indiguo/Emeraude amande. Mais je veux de l ini et de la chance plutôt donc...

Edit: Mon stuff se composerait au niveau 60 de , , , , fm chance, , , + la dinde Amande et Indiguo. Cela ferait seulement +280 ch, +130 vita (environ), +3 dommages, +600 d'initiatives... 2po, + 30 sagesse (dofus cawotte aussi et parcho 25.) Et j'en aurai pour 3 millions sur Brumaire. (Enjoy...)
Question
Stuff cra eau 60 traque/pvp
J'ai trouvé un message fort intéressant dans les première pages et j'en suis arrivé à ce stuff final :



Peut être fm chance +20 +



(Pourquoi cette balise ne marche jamais^^)
+35

Pour un total de :

~> +240 vitalité (assez peu non ?)
~> +300 chance (400 avec le parchottage)
~> +65 sagesse
~> +3PO
~> +8 Dommages
~> +800 Initiative
~> 4PM
~> 8PA

Est-il viable pour le pvp au lvl 60 ou faut-il changer quelque chose ??

Ps : tout les points de caractéristiques sont répartis en vitalité.
Citation :
Publié par So-Sniper
Jte conseille la

http://img691.imageshack.us/img691/4592/boufbamu.jpg

Ps : Sa monte a +30 chance et 3 dommage , petite merveille


Et met des bottes PM




Elle est disponible sur la 1.29 ? Le craft est : Fleur de Gloutoblop x50
- Racine de Tronkoblop x45
- Slip de bwork archer x26
- Plume de corbak apprivoisé x21
- Cachet du bizut x1
- Chaîne de l'Ouginak x24
Je ne sais pas ce que c'est le Cachet du Bizut.
Edit: Le Cachet du Bizut se drop sur le Bouftou Royal, sans aucun stuff (Dragodinde, Dofus, Bouclier et Équipements)
Je n'ai pas envie d'attendre ce niveau de plus je suppose que cette amulette risque de coûter assez cher.
J'aimerais juste savoir si mon stuff proposé plus haut est viable en pvp/traque ? Faudrait-il améliorer quelque chose ?

Citation :
Publié par So-Sniper
Et met des bottes PM
Propose moi des botes capable de me rajouter +1PM tout en palliant le bonus panoplie tortue + la chance des bottes soit 70 chance ^^.
Tu sors des conneries énorme ! L'amu et un must , tu la garde jusqua la .Passe une journée a drop et vla ta ton amu de oufzor !

Et le bonus de 2 objets suffit pour la pano tortue , et des bottes PM tu regarde avant tu trouvera ! Et 1 PM > 70 carac ! Et surtout en PvP !
Franchement 9 PA peut toujours servir surtout si on a gelano FM PO PM ou chance. 9 PA vous allez dire Bof mis contre des xelor air avec de la sagesse ou des cra qui la joue a la glacée sa peut toujours servir ( expi , oeil de taupe , immo ou expi , cinglante , immo)
Voilà un stuff que j'avais sur ma twink au lvl 60, qui roxxait du boudin (même du cra air 7x )









J'avais une {dragdodinde prune et emeraude}

Pour un peu plus HL, il y avait un stuff biss pour les iops feu : et .

J'avais assez peu d'ini et de sagesse mais ça passait bien

Le principie c'est TE + expi + immo + taupe, puis TP + 3*immo ou immo + cinglante, ensuite 3*immo + cinglante (muy roxxatif ) et enfin on colle la expi qui roxxe de la grand mère.

Ca faisait 5 6 pm. Le but est pas de cogner mais de de jouer à la lonngue et faire péter un cable à un sacri par exemple. J'ai réussi à passer g8 comme ça, et avant j'étais g10 avec une cape + 1 pm chance un anneau je sais plus quoi la coiffe la cruelle pelle truelle la pano blop indigo avec un bwak d'eau, je suis passé g10 mais j'ai changé d'ali (jétais 53 j'avias pas encore les cra air abso)
Je te conseille de monter Tir Éloigné, Oeil de Taupe, Flèche d'Expiation, Flèche d'Immobilisation, Flèche Cinglante et Flèche de Recul/Flèche de Dispersion.

Le dernier doit venir de ton expérience, voir si tu as plus besoin de pousser ou de Disperser les gens afin d'envoyer Expiation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés