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Toutes les nouvelles ultra en 1 page et pas filmées avec un téléphone :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n561682/ Dictator bordel quelle classe Edit : ho la 2ème de T-Hwak ça va faire très mal au furious jumper. |
22/01/2010, 11h48 |
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Street Fighter IV - Topic général.
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Citation :
1 ultra full et 1 barre de super full pour enlever 1/3 de barre à Dictator, waou ! ça déchire ! |
22/01/2010, 11h49 |
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Citation :
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22/01/2010, 11h52 |
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22/01/2010, 12h02 |
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22/01/2010, 12h09 |
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Roi / Reine
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Citation :
si le mec est debout: 2LP -> stand LP -> 2MK -> tatsu HK si le mec est baissé: 2LP*2~3 -> grand shoryu 2LP*2 -> 2MK -> tatsu HK Le mieux est de t'entrainer au 2LP ->2MK. Cest plus "dur" que stand LP -> 2MK, mais ca marche tout le temps, pas besoin de voir si le mec est debout, si ton stand LP a touché, etc. |
22/01/2010, 13h57 |
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22/01/2010, 14h05 |
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Back dash non?
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22/01/2010, 14h35 |
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p'tet, mais la dai shoryu part loin à l'horizontale qd meme non? Pas sur qu'il ne touche pas à la fin du backdash
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22/01/2010, 14h38 |
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Bha le back dash ca peut passer mais il peut toujours shoryu HP qui va chercher loin ou même peut être refoutre un tatsu, si il voit le backdash.
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22/01/2010, 14h39 |
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De toute façon tu peux pas déchopper en "réaction", c'est forcément que tu l'as prévue la choppe, même qques dixieme de secondes avant.
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22/01/2010, 14h44 |
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Citation :
Si le gars est baissé, tu fais effectivement que des c.lp, mais surtout, tu met pas de Tatsu ^^ Le mieux étant de placer un Shoryu si tu as placé qu'un light (ou deux 2 sur les gros) pour faire tomber, mais sinon, un Hado fera l'affaire (et un Ex pour faire un peu plus mal si tu as un peu d'avance sur la barre, puisqu'on a vu que Ken avait pas besoin de 2 barres pour FADC a qui mieux mieux. A titre perso, je met des Hado, et je les cancel en Super quand je peux. Si Ken te fais un Gradn Tatsu sur ta garde, il va prendre cher : il est à -5 de frame advantage, donc tu peux lui placer tous les coups de ta movelist qui ont un startup de 5 ou moins. Ca inclus souvent les coups fort et les Reversal (mais bon, ça depends de ton perso... Pauvre Abel avec ses crouch lights qui sortent en frame 5 >.<) Si Ken fais un tatsu Ex, sur ta garde, tu n'as que 3 frame d'avantage, donc, un light (si ton perso le permet) ou un coup spécial très rapide. Si tu te prends le tatsu Ex, alors là, c'est Ken qui a l'avantage, et donc, tu ne tente pas de frapper. Reste que tu peux essayer, sur le tatsu EX gardé, de mettre un Shoryu, si tu en as : l'avantage de Ken peut jouer en sa défaveur : Prenons le scénario suivant : Ken fais un tatsu Ex, puis, directement à la fin, il lance un SrK HP sur les frames 1à4, il est invincible. Mais en réaliré, puisque tu es en frame disadvantage de 1, tu ne peux rien faire sur la seconde frame. Admettons que tu joue Ken, et que tu fasse un Shoryu HP aussi en réponse.
en vert, les phase invincibles en rouge, les phases de Stun Voila voila... D'où l'espèce de mind game dont je parle dans le wiki sur le Tatsu. |
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22/01/2010, 14h45 |
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http://www.eventhubs.com/news/2010/j...slated-azrael/
Je ne sais pas si ca a deja été montré, mais apparement grosse news le 26 |
22/01/2010, 14h55 |
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Citation :
Mdr celle du gros. |
22/01/2010, 15h18 |
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Merci pour le lien.
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22/01/2010, 15h35 |
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22/01/2010, 15h35 |
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