Serveur de connexion Out ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MazinKaiser
Ma naïveté me pousse à penser qu'un de ces jours quelqu'un décidera de terminer ce qui a été commencé une bonne fois pour toute, mais en me relisant, le doute revient de plus belle.
Espérons que le serveur de connexion de la 2.0 tiendra plus le coup.

Sinon, ça remarche.
Dofus - Xelor
Merci Ankama!
Ankama pourrais faire un effort je pense, j'espère qu'il y aura une journée d'abo gratuit supplémentaire!
J'avais enfin trouvé une équipe qui m'accepte pour oto 4 (en 2 semaines) et voilà je suis deco 2 minutes avant le début du donjon...
__________________
[Sio] : Pere-Detesticouye, Nunudiste, Pere-Degand, Killboul.
AHAH, ça me manquait. Si, si, j'vous jure.
Retour de 6h de maths appliqués, j'me sers un Coca pour décompresser, je lance le PC, et boum. Rien.

W&S comme on dit par ici, ça sert à rien de pondre un n-ième couche de pseudos-insultes contre Ankama, ça ne fera sûrement pas avancer les choses plus vite.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
[ Il semblerait que ça refonctionne. Je laisse le sujet ouvert au cas où.


à part ça, j'aimerais rappeler à tout le monde que jol NE doit PAS devenir un défouloir pour chaque problème que vous avez avec Ankama en général et dofus en particulier.

Oui, le serveur de connexion a planté une heure, oui, c'est chiant. Ce n'est pas une raison pour partir en flood, en hors sujet complet, en plainte qui n'apporte rien et autre jeu du lapin.

à la prochaine coupure de ce genre, si ce comportement persiste, les sanctions tomberont. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés