Préparatifs avant déménagement ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aucune info sur les futures modalités du transfert.

Donc, comme ça a déjà été abordé :

- Soit tu joues la prudence et tu vides les coffres de maison, les revendeurs, ton gardien, et tu stock le tout sur des mules (perso /level crées exprès pour l'occasion).

- Soit tu fait un mix de tout ça en espérant que ça passe.

A mon avis l'incertitude porte sur les gardiens. Pour les maisons, on peut penser que celà ne sera pas transféré.

C'est un choix que chacun doit faire.

Le mien est fait et je fait le ménage que je n'ai pas fait depuis l'arrivé du housing Les élément ayant le plus de valeur (item drake etc ...) et d'importance iront sur les perso, les items secondaire sur les gardiens, et le retse sera salvage pour faire de l'argent.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
J'en profite pour faire le tris aussi, mais ma maison a disparu et mon revendeur était blinder de bon styuff drake.

Comment faire pour les recup en vu de restuff des futurs perso au US ?
Si les serveurs européens sont comme les serveurs US (où je joue maintenant), quand ta maison est saisie suite à un non paiement du loyer, tu vas à la place du marché la plus proche et tu as des PNJ auprès desquels tu peux récupérer le contenu de ta maison.
Salut.

Moi je la jout safe au maximum. A mon avis, pour le transfere, les maisons ne suiveront pas. Si on y reflechi, c'est ce qui causerait le plus de probleme.
Donc je libere tout, vend meme le coffre (500o!!) et garde tout sur mes perso ou vault.
Aussi, je pense que le transfere sera pour un compte, pas pour les persos de facon individuelle. Donc:
Vu qu'il n'y a pas de /level sur US, j'ai rempli mes slots vides sur euro et ai spamé /level pour tous les mettre lv20 direct.

Et temps que mythic ne parle pas de l'impossibilité de transfere, je farm a mort sur US mais ne depense rien. je garde scale/glass/essences pour etre sur de ne pas les bruler sur des perso du compte US qui ne restera probablement pas.
Citation :
Publié par Loga
sauf dans le cas d'un clust serveur EU-US

Ben en fait, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire autrement Y a bien la clust Ywain-1, Ywain-2,... Ywain10, quand on sera clust avec eux leur serveur comprendre juste Avalon, Brocéliande, Ys, etc etc etc... Enfin c'est mon avis.

C'est sûrement moins chiant pour eux de transférer la base de données complète plutôt que de tout importer sur un nouveau serveur.

Après peut-être qu'effectivement c'est pas ce qu'ils feront, mais bon vu que les maisons ont toutes un coût, faut bien les rembourser si on les perd quoi

Arrêtez d'imaginer un scénar catastrophe les gens, récupérer une base de données, sauf gros bug ou souci lors du transfert, c'est récupérer la totalité des informations des serveurs...
Maintenant, on n'est jamais à l'abri d'un bug en informatique, je vous apprendrai rien.

La solution, pour ceux qui stoppent ce soir pour la fin de la semaine gratuite, c'est de vider les coffres et remplir leurs persos, en cas... Pour ceux qui continuent jusqu'au bout, le mieux c'est que l'on attende les infos de GOA, il n'y a qu'eux qui pourront officiellement nous dire comment se déroulera le transfert, et donc par la suite on pourra prendre des mesures .
Citation :
Publié par Algha

C'est le chaos : Les maisons ne sont pas remises, les items du marchand revendeur ont été perdus, les objets des coffres ont été perdus, les items des personnages et tout leur inventaire ont disparus pour de bon. Les ranks sont a refaire, il n'y a plus de matos nulle part, obligé de tout recraft et encore sans thune ca risque d'être chaud.
Bah, pas tant le chaos que ça (après relecture) restuff un perso c'est vite fait.
Kikoo

Moi je vais mettre le max possible sur les persos .
Pensez a avoir des popos F et F/C pour les persos qui ont pas de buffs et un faible encombrement possible .
Et je vire les quelques fonds de tonneaux qui me restent . Je ne sais pas si il y a d' autres items Goa qui devraient subir le même sort .
Citation :
Publié par leconv
Salut.

Moi je la jout safe au maximum. A mon avis, pour le transfere, les maisons ne suiveront pas. Si on y reflechi, c'est ce qui causerait le plus de probleme.
Donc je libere tout, vend meme le coffre (500o!!) et garde tout sur mes perso ou vault.
Aussi, je pense que le transfere sera pour un compte, pas pour les persos de facon individuelle. Donc:
Vu qu'il n'y a pas de /level sur US, j'ai rempli mes slots vides sur euro et ai spamé /level pour tous les mettre lv20 direct.

Et temps que mythic ne parle pas de l'impossibilité de transfere, je farm a mort sur US mais ne depense rien. je garde scale/glass/essences pour etre sur de ne pas les bruler sur des perso du compte US qui ne restera probablement pas.
Note : Pour la revente des objets de maison, ne ciblez aucun marchand et vendez à la maison, vous récupérez 75% au lieu de 50% au marchand (750 po le coffre donc)

Et pour au dessus, pas besoin de popo, tu peux toujours avancé même sur encombré, il suffit de sprint, donc à la limite une vigueur
Quelqu'un a une réponse claire sur le lien entre le revendeur et sa maison .
Sont-ils liés ou il suffirait juste de mettre le revendeur dans l'inventaire d'un perso pour qu'on ait tous les items qui s'y trouvent à l'abri ?

Moa Cht'i Scout

PS : fin des haricots dans 3h30
Je suis en train de faire mes cartons, je passerais un coup de Mr.Propre sur mes armures et armes ce soir.

N'ayant plus de maison je vais simplement mettre mes item dans l'inventaire, monture, et gardien, j'espere simplement que ceci restera safe.

Ca fait un choque tout de même
Mon bon sens me dit que les maisons ne seront pas transferables. Cependant je suis quasi certain que les objets des coffres ne seront jamais perdus (et se retrouveront chez les notaires). Les seuls objets perdus sont ceux que qui sont irrecuperables lors d'une perte de maison - c-a-d la decoration. Donc pour moi la solution serait recuperer ses depouilles et de vendre toute la deco.
Sur US on peut reroll avec un même compte sur les 3 réalms et sur tous les Ywain et autres serveurs soit au total 14 (donc dans les 420 persos possibles pour un seul abo ... ) mais en ce qui concerne un "éventuel" transfert de compte EU à compte US : pour les rerolls des autres serveurs j'espère qu'on pourra les récupérer ?
mon préparatif ca a été de flood le cc adv alb avec chuck norris
La fourchette est vaste ...

En fin de compte cela peut-être tout ... ou rien.

Le Gros Blême Que C'est Goa Gère DAoC UE depuis 8 ans et que depuis ce temps il ya eu pas mal de versions différentes.

Dans un Ensemble L ' "copier / coller" reste réaliste, mais pas mal de lignes de codes risquent de passer à la trappe si il ya trop de divergences entre la version communautaire et la version américaine, que par exemple les tonneaux de Popos Qui existaient sur pour la version de l'UE.

SI Déjà le perso, le niveau, le Royaume a sonné, et le métier de compétences, la Thune réussissent Leurs Examen de passage, je serai content.

... wait and see ...
La fourchette est vaste ...

En fin de compte cela peut-être tout ... ou rien.

Le Gros Blême C'est que Goa Gère DAoC UE depuis 8 ans et que depuis ce temps il ya eu pas mal de versions differentes.

Dans un Ensemble L' "copier / coller" reste réaliste, mais pas mal de lignes de codes risquent de passer à la trappe si il ya trop de divergences entre la version communautaire et la version américaine, par exemple les tonneaux de Popos Qui existaient que sur pour la version de l'UE.

SI Déjà le perso, le niveau, le royaume a sonné, et le métier de compétences, la Thune réussissent Leurs Examen de passage, je serai content.

... wait and see ...
Citation :
Publié par Odieux
Excusez moi mais comment fait on, si c'est possible, pour remettre les pnj de la maison dans son inventaire ?
Merci
Tu clique sur le pnj en question et tu appuie sur la touche G
Au fait vous pensez qu'on va se faire déconnecter à l'arrache par Goa ou qu'ils attendront qu'on se délogue gentiment
23h58 sur mon horloge atomique

< j'ai cru lire que certains espèrent que Goa va poursuivre cette période jusqu'à la fin >

Moa Cht'i Scout
pas trop de conseils a donner; j'ai reparti ou je pouvais et je croise les doigts; au pire si nos persos repop a poil, j'aurai des artisants légendaires et un mage DS + une pod mana, ca devrait aider a se relancer ^^

un dernier truc que je ferai "deplacer les persos en zone classique" et ne pas les laisser en housing.
euh question idiote, demain (jeudi) est encore inclu dans la semaine gratos ?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
....Demain (jeudi) est encore inclu dans la semaine gratos ?
Normalement non, enfin logiquement une période de 7 jours commençant Jeudi matin se terminerait le mercredi soir à 24h .
A moins qu'il considère la période comme du Jeudi < insérer heure Goaesque, x étant l'heure plus grand que 0 heure du matin > jusqu'à Jeudi heure x - 1s .

EN gros personne à part Goa te le dira, et qui sait si ça les embête trop de déconnecter ceux qui ont fini leur période d'essai que celle ci durent jusqu'à la fin ?

Tout ça pour dire que plus personne ne peut le déterminer

Moa Cht'i Scout
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés