Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Hello les vieux Albounnais

Je vous conseille de venir faire un tour! C'est rafraichissant...

J'ai déjà fait joujou sur Hib, j'espere pouvoir venir faire un tour sur Alb aussi...
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
J'ai eu le coup de cafard aussi quand ils ont annoncé la fin des serveurs EU.

8 ans de jeu presque et 8 de souvenirs, de coups de gueule, de premières fois, de rire, de pleurs. Merci a tous ceux de qui j'ai croisé la route pour m'avoir fait vivre tous ces moments.

Hib 4the Win \o/
Citation :
Publié par Lindalée
J'ai commencé chez "Les Porteurs de Lumière" avec mon tout premier personnage, adoubé par Orlanth, les PdL avaient rejoint votre Alliance.

Il me reste, peut être, quelques "screen" de cette époque.
Je vais regarder.
Ah les PdL... Ca ne nous rajeuni pas ça Malheureusement je n'ai plus aucun screen de cette époque... En tout cas on en a tous un sacrés paquet de souvenirs en 8 ans de jeux!

Personne n'aurait des screens des Chevaliers de la Marche avec Legen et compagnie svp?
Y'a un paquet de gens qu'on avait pas revu sur J0L-DAoC depuis un bon moment qui reviennent tater le terrain, c'est cool.
Hé les viocs, si transfère sur un nouveau clust européen il y'a, vous revenez ?
Ca rend triste en tout cas toute cette nostalgie. Je me souviendrais toujours avoir croisé deux rerolls sur Mid/Ys: Tonka Pote et Tonka MineDeCrayon quand j'y repense ça me fait toujours bien marrer Y aura toujours des jaloux hein. Pour ma part j'étais sur alb/broc et je n'ai jamais retrouvé une expérience similaire à Daoc.
Un bonjour à tous les anciens ( j'avais commencé à jouer avant Shrouded Isles, je dirais 2002-2005 ce qui nous rajeunit pas )
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Y'a un paquet de gens qu'on avait pas revu sur J0L-DAoC depuis un bon moment qui reviennent tater le terrain, c'est cool.
Hé les viocs, si transfère sur un nouveau clust européen il y'a, vous revenez ?
Revenir ... je suis plus ou moins là mais pourquoi pas oué ca me tenterai bien, par contre le reve serait un serveur pré TOA avec Old Frontières !

Les anciennes SC bonus SI avec les morceaux d'armures improbables de la valée de balor sur les Reroll
Citation :
Publié par Cade(goute)
raa slash , on tente de refaire un groupe de vieux con " Legion " ?
Vieux con et Legion? Pléonasme. Je sais pas si je vais repop pendant la semaine, mais si je le fait, pk pas?
Citation :
Publié par Reatlan
Ah les PdL... Ca ne nous rajeuni pas ça Malheureusement je n'ai plus aucun screen de cette époque... En tout cas on en a tous un sacrés paquet de souvenirs en 8 ans de jeux!

Personne n'aurait des screens des Chevaliers de la Marche avec Legen et compagnie svp?


Coucou Reatlan.

Je n'ai pas beaucoup de captures d’écrans de la période Chevaliers de la Marche.

En revanche, je conserve cette capture.

Il s’agit de la dernière réunion des Porteurs de Lumière à Caer Humberton pour la dissolution de la guilde.

Une sorte de chiisme en quelque sorte.

Les PdL se sont divisés en deux Guildes :
- Northumbria pour les intégristes du role-play.
- Chevalier de la Marche pour les amateurs de RvR.

Que d’histoires en 8 ans.

On a beau se dire que nos avatars ne sont que quelques pixels de couleurs et relativiser tout çà, il n’en reste pas moins qu’on s’attache à cette communauté.

http://deufr-hebergement.dnsalias.net/daoc/screenshot/Guildes/PdL/thelastone.jpg
Citation :
Publié par Slashounet
Vieux con et Legion? Pléonasme. Je sais pas si je vais repop pendant la semaine, mais si je le fait, pk pas?
Depeche toi de pop alors car ça va être trop tard Slashounet le traitre Légion passé chez OxY.... !

Citation :
Publié par Lindalée
Coucou Reatlan.

Je n'ai pas beaucoup de captures d’écrans de la période Chevaliers de la Marche.

En revanche, je conserve cette capture.

Il s’agit de la dernière réunion des Porteurs de Lumière à Caer Humberton pour la dissolution de la guilde.

Une sorte de chiisme en quelque sorte.

Les PdL se sont divisés en deux Guildes :
- Northumbria pour les intégristes du role-play.
- Chevalier de la Marche pour les amateurs de RvR.
Et je n'avais pas pu y assister... C'était vraiment une bonne petite guilde avec un RP sympa et pas contraignant ^^
Je me demande ce qu'ils sont tous devenus ^^ J'ai quelques nouvelles de Zyniel de temps en temps.
Citation :
Publié par Reatlan
Depeche toi de pop alors car ça va être trop tard Slashounet le traitre Légion passé chez OxY.... !
Meuh nan, c'était juste LE transfert du mercato Et jadis c'était encore Slashrude :'|

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ça à cause de l'autre con**sse de québécoise.
Salut Tonka et salut a tous !

Les Black Knights, Gendan, Gigikiller, Maka & co et tous nous vous souhaitons plein de bonne chose pour la suite de daoc US ! Certain seront de la partie.

Et merci pour tout les moments que l'on ne retrouvera jamais ailleurs. Merci a Scipion d'avoir autant motivé les gens a le rattraper pendant les débuts du leveling !

A bientôt

Les BK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés