[Open Beta] Etat du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR la femme de ménage. ça me rappelle une anecdote réelle concernant la pauvre femme de ménage d'une société qui était un client à nous. Pour faire simple, les applications que l'on a sont pilotées sur des écrans tactile avec des gros boutons partout (je ne rentre pas dans le détail).

Et me voici réveillée à 6 heures du mat car le système est devenu fou ! En fait, une fois sur place et après "enquête", la femme de ménage partant d'un bon sentiment de travail à fournir, avait passée son chiffon sur tous ces écrans histoire de les nettoyer.

grrrrrr

boum badaboum ! Tout s'est lancé... Grand moment de solitude... le temps de tout remettre en place.
lol

Moralité : Si chez vous il vous prend des envies de nettoyer toute surface plane capable d'afficher des pixels, demandez avant

Citation :
Publié par Zynia
Il suffit d'être persévérant :P et ça passe ^^'

C'est qui le moche qui a éditer mon post sans me prévenir?
Pas de panique, c'est juste une fusion, comme il y avait déjà un sujet là dessus. Ca évite de laisser trainer des chaussettes un peu partout.
Citation :
Publié par Mylenya
MDR la femme de ménage.
ça doit être celle qui s'est fait virer de chez SOE... Elle passait justement l'aspirateur pendant le week-end... pour pas gêner...
ça veut dire try again
si tu avais pris la peine de lire quelques posts plus haut j'en avais parlé :P
Citation :
Publié par Rootsman
eu si c'est pour me répondre ça tu aurais pu t'abstenir
désagréable les gens c'est dingue .....
Faut pas tout mal prendre aussi j'ai mes des smileys c'est pas pour rien ^^'
plantage du serveur
plantage du serveur dans la nuit de dimanche a lundi

le premier week end d'open beta a été fatal pour le serveur il a planté pendant un petit moment


bonne réactivité de cryptic qui la relancé dans les délais indiqué sur la news du launcheur
Citation :
Publié par alpagueur
plantage du serveur dans la nuit de dimanche a lundi

le premier week end d'open beta a été fatal pour le serveur il a planté pendant un petit moment


bonne réactivité de cryptic qui la relancé dans les délais indiqué sur la news du launcheur
Faut qu'ils réalisent qu'une fois le jeu sortie, "réagir dans les délais" sera loin d'être suffisant.

Quand même inquiétant de voir autant de problèmes à 15 jours du lancement.
Exactement.
C'est le but principal d'une OB : tester la résistance de l'infrastructure. Viennent ensuite les rapports de bugs et les ajustements de gameplay mais c'est assez secondaire car seule une OB représente un véritable stress test.

Quand à la release, si je sors ma boule de cristal, je vois qu'il y aura quand même des soucis (retard à l'ouverture, crash), des éléments non traduits (ou mal traduits), des fans enthousiastes, des sceptiques indécis et des apôtres du scandale.

Comme dans 95% des releases de MMOs en gros. Avec un peu d'expérience, on devient habitué.
Tu me diras, z'aurait tord de se priver.

Tant qu'il y en aura pour payer un jeu non finit/traduit/stable/jouable...

Reste que la faudrait quand même qu'ils enclenchent la seconde mine de
moi j'ai bcp de mini retour en arrière par moment sur de gros combat c'est vachement génant jespere que a la release sa sera corriger .... c'est le seul point qui me dérange actuellement. Ah ya aussi le faite quand on fait une mission au sol quand on revient dans sons vaisseau apres la mission fini on reaparais avec le personnage et non le vaisseau
c'est une beta pas une demo
je me souviens de l open beta catastrophique de war ou on ne pouvait meme pas valider sa clef pour déverrouiller le jeux
et apres ce connecter aux serveur n en parlons pas
sa ne la pas empêché de tourner niquel a sa sortie
J'ai de gros problèmes de connection. "Server not responding" toutes les 2 minutes suivi par une déconnection la plupart du temps. Est-ce que vous avez les même soucis où est-ce un problème lié à ma ligne internet parce que là c'est même pas jouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés