[Open Beta] Etat du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

Est ce qu'il y a une info officielle sur le crash du serveur ou c'est juste un blocage de ceux qui veulent se connecter actuellement ?
J'était en plein transfert dans mon pont pour effectuer un échange mais je me suis fais déconnecter et depuis impossible de se reconnecter et cela depuis plus d'une heure je dirais

Merci pour les réponses
Mouais enfin c'est drôle comme même qu'avant ils faisait les MAJ à 3h30 du mat heure ou les US commencent à se connecter puisqu il est 20h30 quelque chose dans le genre et ils ont du gueuler, sa ne m'étonnerai pas ça, enfin c'est l'Open beta donc attendont de voire après lançement

Bon sa ne devrait plus tarder maintenant sa fais pas loing de 2H qui s'y sont

23h45 SERVEUR UP
Ok je n'avais pas fais attention que c'était une maintenance prévue, donc ben je ne vais pas insister plus longuement et m'en référer au site officielle, enfin ça arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe sans aucun message qui nous préviens que le serveur va être coupé..c'est une Beta ouverte qui devrait être à l'image de ce que vont vivre les futurs joueurs..et non pas un brouillon que l'on coupe a tout moments sans prévenir qui que se soit. j'espère donc que ça n'est pas à l'image de ce qui nous attends sinon je crains le pire à vrai dire.C'est un jeu ludique qui n'est pas censé créer des frustrations et pourtant le ludique va finir par se perdre si il gère leur service de la sorte. Mon message est à titre préventif j' attend de voir comment se dérouleront les premières semaines du jeu a sa sortie finale pour m'en faire un avis plus définitif mais pour le moment la Béta me laissera un arrière gout "brouillon" j'ai l'impression que ça tatonne beaucoup encore et a ce stade du jeu ça n'envisage rien de bon.
Ce n'est pas une provocation attention c'est juste mon ressentis actuel que j'espère voir évoluer en positif.
Pourtant, avant chaque coupure volontaire de la part de Cryptic il y a toujours un message dans le tchat qui indique que le serveur va fermer. Généralement le message est lancé 15min avant la fermeture et rappelé toutes les 5 minutes.
Mhh chara serv dead ?

edit :
Apparement :

Currently, the Star Trek Online Server is down. We are aware of this issue and are currently working to bring the server back online as soon as possible. Please keep an eye on this page for updates, and notification when Star Trek Online is available again.

Edit: Current ETA is 2.5 hours
Faut dire à leur femme de ménage de faire leur travail avec d'autres horaire

Deux soirs d'affilé que le jeu s'arrête en plein Week End , là ou il est sensé avoir le plus de monde .

Dur dur , de faire un jeu avec serveur mondial pour savoir quand coupé ou pas pour patcher le jeu
Bonjour,
Le jeu se fige a la sélection de perso et impossible d'allé plus loin le programme plante pas de réponse
Suis je le seul dans ce cas là ?
merci de vos réponses
Excuses moi Torme Hextar mais je ne sais pas si tu répond a mon post ou a ceux plus haut, tu as le meme problème que moi ?
si c'est à moi que tu réponds je ne suis pas entrain de plaindre je cherche juste a comprendre ce qu'il se passe.
merci pour ta réponse
Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant mais en entrant dans le système Xleen du secteur Argelius j'ai eu un SERVER NOT RESPONDING. J'accède normalement à la liste des persos mais plus moyen d'entrer en jeu réellement.
C'est une béta, en soit jouer est un privilège.
Ils ne sont absolument pas obligé de prévenir ou de documenter leurs modif/MAJ même si c'est fortement recommandé vu l'état actuel du jeu (en test).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés