[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Slipknot, enfaites ça dépend de pas grand chose le choix de l'élément :

En PvM multi le mode force est plus intéressant pour avoir le rôle de gros tapeur de la team.

En revanche, en PvM solo, le mode multi-éléments est plus intéressant pour pouvoir s'adapter selon les zones dans lesquelles tu iras XP.
Ben franchement, je joue eca multi depuis le lvl 120 environ, exclusivement en pvm (toujours des groupes de 5 à 8 personnes) : je préfère largement être multi et pouvoir taper tout les monstres, m'adapter selon la situation, même si je ne tape pas super fort.

Mais j'avoue que le mode full force, il arrache.
n'importe quoi lostangelus .

Je jouais full PvM en petite team,multi-élément et c'est bien plus fort qu'un full meu .

Pour ton stuff,je prendrais,et de loin,ton premier stuff plutot que le full faurce de lost'...

Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Oui bien sûr, sur des monstres qui ont quasiment au moins 1 ou 2 élément avec des grosses rési et que le rékop est mono-cible en plus de ne pas frapper à 100%.
Bawai,écaflip multi ça veut dire spam rékop
Citation :
Publié par Mirroir
En PvM multi le mode force est plus intéressant pour avoir le rôle de gros tapeur de la team.
En revanche, en PvM solo, le mode multi-éléments est plus intéressant pour pouvoir s'adapter selon les zones dans lesquelles tu iras XP.
Je dirais plutot que dans une team grobe kikoo(c'est a dire,deux éni full soin,un féca full feu,un iop full feu,un sacri full agi,un énu full chance/pp...) oui un éca fullforce est plus "utile".

dans une team plus petite ou qui n'as pas les memes objectifs(sacrieur feu,eni eau/air/feu,cra air/eau...),un écaflip multi est,et de loin,largement meilleur.

Ps: pour info j'ai jouer pas mal de style ecaflips différents:
le full force a bas lvl,le 1/2 au 1/50 en etant force,le full meu,le full cm-xyothine(bi donc),le 1/2 au 1/50 en étant terre/feu(terps)

et le multi pure 1/2 au 1/50,j'ai jamais rien trouver de mieux,et pourtant sans tutu
Tu le vois où le full meu ? DTC ?

Par contre, sur le stuff, je pense plutôt qu'un full agi est meilleur maintenant en fait, pas vu que le sram était force, ça peut être plus intéressant de tacler et de frapper fort :

avec le reste pareil, le càc tu prends celui que tu veux, sachant que t'es 1/2 au 1/45 de base. Pour la dragodinde, je pense que c'est préférable de prendre une prune et émeraude.

Puis, je préfère largement le full stats dans ce genre de team où chacun a son rôle, choix personnel.
Citation :
Publié par -Slipknot-
éca multi full rekop
Citation :
Publié par Skenja
Un eca multi spamrekop
Citation :
Publié par left-behind
n'importe quoi lostangelus .

Je jouais full PvM en petite team,multi-élément et c'est bien plus fort qu'un full meu .

Pour ton stuff,je prendrais,et de loin,ton premier stuff plutot que le full faurce de lost'...

Bawai,écaflip multi ça veut dire spam rékop

'Kthxbye, merci d'être venu, la prochaine fois tu pourras lire .

P.s : désolé du double post mais je sais pas insérer en modifiant ._.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Tu le vois où le full meu ? DTC ?
Vu que t'as l'air de pas comprendre,je vais t'expliquer:je compare le mode full force,qui est bien,comme je l'ai dis,dans les team grobe.
Et le mode x-x/cc qui permet d'etre polyvalent en petit groupe.
Le mode full force,surtout a ce niveau ne vaut rien face a un vrais multi-élément en petite team(1-5).

Pour le stuff,je te conseillerais ton stuff,avec plusieurs cacs pour varier suivant la situation(perso,je choisirais ougarteau,loponeze et bagueterrelle)
Citation :
Publié par left-behind
Vu que t'as l'air de pas comprendre,je vais t'expliquer:je compare le mode full force,qui est bien,comme je l'ai dis,dans les team grobe.
Et le mode x-x/cc qui permet d'etre polyvalent en petit groupe.
Le mode full force,surtout a ce niveau ne vaut rien face a un vrais multi-élément en petite team(1-5).
A grobe, un gros bourrin neutre/terre c'est super pratique, pour les maho/yokaïs. Apres, le must, c'est de taper bien terre/neutre, mais aussi feu.

Parcequ'en team, pour grobe ou autre, bluff c'est souvent superflu, parcequ'il y a toujours un mob a taper avec des faiblesses feu/terre, alors qu'un mob avec des faiblesses seulement en air et 90% eau c'est chaud de le taper à bluff, autant laisser ceux qui tapent vraiment air à 100%..

Enfin c'est mon point de vue
En fait Lost mon Sram et air/terre et non pas full force .
Et de toute façon je pourrait altérner entre mon stuff terre et mon stuff multi parce que je suis de toute façon full force (c'est ptéte une bétise mais bon) alors ne vous battez pas.
@ Yoyofus : quand je te lis j'ai l'impression qu'un eca multi élément ne joue qu'au bluff, mais tu sais, un eca multi il peut aussi taper terre, et il le fait très bien également hein

Edit : apparament j'ai mal compris, autant pour moi :P
En fait, dans mon post j'disais justement que le must étais d'etre multi-élément mais d'avoir une bonne base en force, histoire de pouvoir mieux cibler les monstres à taper en priorité, c'est vrai surtout pour Grobe.

Je disais que bluff c'est sympa, mais en général y'a mieux a faire que de tenter de sortir un jet CC eau, par exemple.
Ecaflip Level 102 Multi Element
Salut tout le monde voila j'ai un Ecaflip Multi element de cercle 102 et j'aimerais avoir vos avis.

Cette Eca et Parcho 50Vita , 50 sage 25 Force (monter à 150) 50 intell, 50 Chance 50 Agi (monter à 160)

Voila donc les sort j'ai rien monté mis a part Trèfle 5 Odo 2 Reflexe 5 Rekop 5 Roue 5 et Bond 6 voila pour l'équipement voila ce que j'aurais penser.

Dragocoiffe Noire
Cape d'Elya Wood
Ceinture Des Vents
Bottes Horchons
Gelano
Anneau Poli
Dragodinde Prune
Chakra Style
Collier du Dragon Cochon
Dofus Cawotte

Voila vous me dite ce que je dois changer

J'arive a un total de 9 Po 40 Dommage (+Perception +6 a 11) , 45 % dommage 10 pa 4 pm

Merci D'avance pour vos réponses

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]

L'ecaflip ne sera pas viable tant qu'il ne sera pas parcho 101 partout (vita on s'en fout au pire). Sinon, trop de po tue la po, ça sert à rien de foutre des coups a 20PO si c'est pour taper 90.

Bref, à ton lvl y'a moyen de faire du 10PA / 4PM [5 si gelano PM] / 4-5 PO et 1/2 au 1/50. C'est dommage de se limiter à si peu, l'ecaflip multi à vraiment besoin d'un parcho partout.

PS : Tu as démolis tout ton parchotage le jour où tu as investi dans la force et dans l'agi. Tu vas donc devoir tout refaire. :/
Bonsoir à vous joliens !

Je reviens n'étant pas comptant du stuff conseiller pas lost le stuff terre et là je suis décider à être multi-élément.
Repartant de stuff de base :

ou j'arrive pas à me décider
Je sais pas quel CaC mettre

+16
+43

Si il y a des modifications radicales à faire merci d'avance de me les donner.
Pour info je suis parchoter partout.

Ps : je peux essayer de me procurer un tutu avec un taux de CC plus élevée mais je voulait demander quel sorts monter et qul niveau ?
Il te faut le 1/2 invoc, même en pvm avec ton cra ça donne 2 donneurs de pa potentiels dans la team quoi, énorme. Donc, pour y revenir, go to + exo cc sur les bottes ou le lamour (ou alors t'investis full agi mais bon, pas convaincu que ce soit la meilleure chose à faire), en plus tu conserves une jolie frappe au càc qui enlève 1 pa en plus. Néanmoins si tu ne penses pas que ça soit réellement utile, garder l'ougarteau est bien. Pour du full pvm, pas besoin de drago, prend un nomoon ou une dragoune rose ou un familier offrant des bonus utiles quoi. Pareil pour les bottes, prend des bottes avec des bonus qui servent vraiment en pvm (//), là elles sont clairement pvp et pas adaptées du tout.

Pour les mauvais en maths, en comptant 2 pa de l'éni, 2 pa du xelor, 2 pa du chafer cra et 2 pa du chafer éca, on a déjà 14 pa, et ça peut aller jusqu'à 16 maximum donc accroitre le nombre de frappe des persos de l'équipe de 2 au maximum, buzay.
Je peux tenter un truc qui peut prendre du temps mais je pense rentable :

//

+20
+43

Me voila 1/2 au 1/60 avec trèfle vu que je gagne 8CC .
Je comptais me mettre full force est-ce une bonne idée.
Et pourriez-vous m'aidez car je ne m'en sort pas dans ma répartition de sort.

Ps : un ougarteau FM air serait viable ? vu le manque d'attaque air ><.
Arrête avec ton 1/2invoc en pvm c'est totalement inutile surtout si t'es accompagné de partenaire pouvant te le débloquer.
Un mode ougarteau c'est carrément le must pour la zone qui est beaucoup plus appréciable que celle de la cithi qui au passage ne dispose pas de sagesse ce qui est très contraignant en pvm ni de leech ce qui l'est encore plus!
Ton build est celui que j'utilise en alternant avec un solo/kim puisque je ne dispose pas d'un aussi gros tutu.
Il est parfait pour pvm imo.
Citation :
Publié par legardiens
Arrête avec ton 1/2invoc en pvm c'est totalement inutile surtout si t'es accompagné de partenaire pouvant te le débloquer.
Un mode ougarteau c'est carrément le must pour la zone qui est beaucoup plus appréciable que celle de la cithi qui au passage ne dispose pas de sagesse ce qui est très contraignant en pvm ni de leech ce qui l'est encore plus!
Ton build est celui que j'utilise en alternant avec un solo/kim puisque je ne dispose pas d'un aussi gros tutu.
Il est parfait pour pvm imo.
C'est un peu vrai mon sram peut me faire aussi pulsion de chakra mais c'est pas grave je préfère pouvoir le faire tout seul sans boost d'un des mes autres persos.
Sinon c'est bien de rêver à des stuffs sympa qu'on pourra réaliser dans quelques temps, mais d'y ajouter un tutu 20 c'est rêver. Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais si tu compte droper ton tutu, t'as 1/9 chance de tomber sur le +20, et déjà faut le drop le machin.

En plus ton stuff se base uniquement sur cet objet, donc a mon avis autant prévoire un tutu 15 et organiser son stuff là dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés