| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
| I loeb banana <3 |
| I loeb banana <3 |
|
|
sauf que, excepté en ougah/kimbo, le mode multi éléments optimise est plus efficace ( et de loin ) qu'un mode full force optimisé. Testé et approuvé.
|
|
|
|
|
|
Ecaflip Level 102 Multi Element
Salut tout le monde voila j'ai un Ecaflip Multi element de cercle 102 et j'aimerais avoir vos avis.
Cette Eca et Parcho 50Vita , 50 sage 25 Force (monter à 150) 50 intell, 50 Chance 50 Agi (monter à 160) Voila donc les sort j'ai rien monté mis a part Trèfle 5 Odo 2 Reflexe 5 Rekop 5 Roue 5 et Bond 6 voila pour l'équipement voila ce que j'aurais penser. Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Ceinture Des Vents Bottes Horchons Gelano Anneau Poli Dragodinde Prune Chakra Style Collier du Dragon Cochon Dofus Cawotte Voila vous me dite ce que je dois changer J'arive a un total de 9 Po 40 Dommage (+Perception +6 a 11) , 45 % dommage 10 pa 4 pmMerci D'avance pour vos réponses [Modéré par gravensky: Fuuusion. ] |
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Modéré par Accipiens. | Perso je le verrais plus comme ça, dans une optime vraiment Multi. A garder: , , ![]() A prendre: , , OU Garder la , , , .Après, c'est pas du terre fzeu, mais ça peut être sympa, avec un peu d'optimisation. |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
Empereur
|
yoyofus au pire je pourrait prendre le +19 de mon xél et de lui donner le + 20 de mon nunu qui restera sans tutu pendant un moment ...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.

.
10 pa 4 pm