Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf, on dirait la cours d'un fort TP, vous vous rappelez ? Certains forts sous OF qui une fois up à 10 permettaient de TP son corps une fois mort . Y'en a qui auraient fait un paquet de rp à l'époque si les rez avaient rapportés .
Ca fait bizard de relire des vieux posts et de revoir tous ces noms... ceux qui était l'image d'Albion à l'époque...


Tonka... un des plus grand lead d'albion...
Atalantis... vieux sorcier... Des batailles entières a te protéger de mon bouclier avant que les ML existe que que body guard range les Mda spe boubou au placard.

Il y en a tant... et a force des voir partir on se retrouve dans un jeu ou on ne connait presque plus personne, les mentalités change et les anciens ne sont plus la pour être les gardiens de nos royaumes.

Alors que nos royaumes vont fermer leurs portes, une dernière pensée pour tout ceux qui ont fait vivre daoc à cette époque...

Merci à tous, pour tout ce que vous nous avez apporté.


PS: un clin d'oeil au Midoux de l'époque valeureux adversaire, et au War Legend... qui a 2 fg faisait fuir le bus Alb
Citation :
Publié par Quint`
Ici, une parmi beaucoup d'intrusions lucratives chez Xanxicar.
Merci les trophées.
Ben ça n'a pas plus à Mythic l'idée qu'un duo PA et Clerc suffisent à tuer ce dragon. Du coup quand Xanxi yell ses potes ils ne s'arrêtent pas au milieu de la salle ils vont beaucoup beaucoup plus loin et ce petit jeu est bien révolu.
Attention je dénie tout responsabilité quand aux conséquences que cela peut engendrer :
http://www.youtube.com/watch?v=MnnwaHoveV4


Pour les gens d'Hibernia qui ont encore en souvenir la période pré SI et SI, attention également la musique est bien trouvée : Petite vidéo relatant les débuts de notre guilde sur Daoc.

http://www.youtube.com/watch?v=VzgHeEvXW0c

Par ailleurs, je vais dévoiler une chose, sur cette vidéo à 1mn 50 vous avez des screens avec un élément unique c'est à dire l'étendard de notre guilde qui formait un cercle à l'entrée de Tir na Nog pour une animation spéciale, je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela une autre fois durant ces longues années ;-).

Enfin et pour rigoler et en souvenir de tous ce qui nous avons aimé et moins aimé le Haka des FY fait par l'un des notres suite à une soirée exceptionnelle en rvr :
http://www.hakatv.fr/haka/le-haka-des-fy-13533.html

Voila cela fait longtemps que j'ai arrêté ce jeu, Colsk restera Cavalier d'Emeraude car je n'imaginais pas un autre titre pour lui, je remercie tous les joueurs que j'ai rencontré dans ce jeu, cela aura été un grand plaisir de partager avec vous cette expérience.

Un grand merci à tous, plus particulièrement à tous les anciens d'Ys, de la part des Fils de Yaztromo.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

Rang dans la guilde : 0 appelé Grenouille & cie en référence à une certaine couleur ;-).
Vive les vieux !!!!

bisous Odessa ! Je crois que la première sortie relique, on a bien mis 2 heures avant d'arriver au reliquaire tellement y'avait de LD et y'avais même eu un zone qui avait crashé si je me souviens bien ... ^^

Ptiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Publié par Toga
Han le groupe Arma, tain qu'est ce que j'ai r.i.p contre vous dans ma jeunesse
Le groupe ER s'il te plaît ! Depuis quand il s'appelle « le groupe Arma » ; saleté d'elfe tout juste bon à moc pbae dans le vent §

Citation :
Publié par Niirti
Ayna ton moc preventif restera toujours graver dans nos memoires!
Ce n'était pas un moc préventif, voyons, mais un pur manque de skill éhonté. Pour éviter qu'elle fasse des bêtises pendant le fight, on lui demandait de claquer moc raging et toute sa mana sur l'inc.

Citation :
Publié par Mixo`
Purge de groupe... TOUSSA TOUSSA QUOI LOL
Comme si on l'utilisait face à des Alb :')
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Le groupe ER s'il te plaît ! Depuis quand il s'appelle « le groupe Arma » ; saleté d'elfe tout juste bon à moc pbae dans le vent §
Bah non, nous c'était le groupe Arman, car même si il pbae contre les mouche ça fragué bien, puis Armagedon sortait en DvD superbit à ce moment la me semble, du coup tu te fait des repère comme tu peut
On roxait grave à l'époque
C'était le groupe Jinrey j'aurais dit plutôt, j'ai jamais été ER mwa !


N'empêche Airwave, me rappel bien de votre groupe full croco (mini à l'époque), vous nous aviez bien own ;
Citation :
Publié par dmx
moi aussi j arrives a recup mon compte -_- j ai demander les pass jamais recu
Omg, dmx l'Eld void tout wik ?

=> Ici Vaglar, l'elfe lune tout gris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés