Publié par Rumpelstilzchen
Elle est dur à tuer si bien jouée mais ça s'arrête un peu là en fait.
Poppy est en rien IMBA, elle est juste nouvelle et les gens ne savent pas encore trop comment la contrer (moi y compris) et elle se fait donc relativement facilement feed mais ça ne veut en rien dire qu'elle est OP.
Contrer?
Y a rien à contrer, elle frappe comme une brute , très souvent, elle est résistante de base et à des sorts pour pouvoir déboiter un mec au milieu du groupe ennemi.
Y a juste aucun héros qui a autant de pv qu'elle et qui tape aussi fort et aussi souvent qu'elle.
Ajoutes à ça que son ulti lui permet d'éviter beaucoup de stratégies de groupes d'aoe.
Ah oui, et puis il y a le fait qu'elle te charge.
Quand on prend ses ability une par une, c'est pas si cheat (quoique le premier coup...) mais quand tu met le tout ensemble c'est juste complètement n'imp.
Pourquoi prendre un autre héros hp/dégâts alors que Poppy fait tout, et le fait mieux?
Poppy est trop puissante par rapport aux autres héros qu'on pourrait qualifier d'équivalent, et encore je pèse mes mots.
Et encore je zappe la partie ou le perso est plutôt facile à jouer (même si on voit aisément la différence entre les bons et les mauvais joueurs).
|