Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
complétement IMBA je l'ai test direct, et c assez impressionant de lacher des 500 en early avec son attaque+brillance, bref tu plaque un mek contre un mur, un coup de massue et c fini. en gros juskau nerf t'en aura forcément une dans la team a mon avis c bien pire que Twitch.
Je suis débutant, je viens de faire plusieurs parties avec Katarina, un massacre, un perso que j'aime beaucoup. J'aimerais en savoir plus sur ce perso: Quelles stats sont les plus intéressantes? Quel ordre pour les compétences, et pour les objets à acheter? Quelles runes sont à privilégier?

(Avec les noms en français si possible).

Merci d'avance .
[Proposition]

C'est possible de créer et utiliser des topics du genre [Parlons de xxxx] et y référencer un peu tous les avis, modes de jeu, améliorations, expériences, vis à vis d'un champion ?
Vu qu'elle a un de ces fameux skill spell/atk, la démolition il me semble, la brilliance doit être un de tes premiers choix.

Je peux pas trop t'en dire plus, ne l'ayant pas joué, mais j'imagine que des items augmentant les dégats doivent être un des tes priorités puisque au fur et a mesure tu vas de plus en plus bourriner avec ton skill de base (qui deviendra de plus en plus violent)
pour poppy t'a 2 choix possible, soit tu la joue attack speed soit crit. Attack speed tu fais runes full alacrity, masteries tu fais 9 attack 21 defense (le 9 attack pour crit, exhaust et alacrity), en item build tu fais madred + zerk bottes + executioner + IE + 2 phantom dancer.
Pour la voie crit full rune malice, même masteries, en item sword of occult + triforce + zerk bottes + IE + bloodthirster + phantom dancer.

Bon aprés c'est des build a 20K gold hein, mais jte donnes l'orientation.