Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
complétement IMBA je l'ai test direct, et c assez impressionant de lacher des 500 en early avec son attaque+brillance, bref tu plaque un mek contre un mur, un coup de massue et c fini. en gros juskau nerf t'en aura forcément une dans la team a mon avis c bien pire que Twitch.
Je suis débutant, je viens de faire plusieurs parties avec Katarina, un massacre, un perso que j'aime beaucoup. J'aimerais en savoir plus sur ce perso: Quelles stats sont les plus intéressantes? Quel ordre pour les compétences, et pour les objets à acheter? Quelles runes sont à privilégier?

(Avec les noms en français si possible).

Merci d'avance .
[Proposition]

C'est possible de créer et utiliser des topics du genre [Parlons de xxxx] et y référencer un peu tous les avis, modes de jeu, améliorations, expériences, vis à vis d'un champion ?
Vu qu'elle a un de ces fameux skill spell/atk, la démolition il me semble, la brilliance doit être un de tes premiers choix.

Je peux pas trop t'en dire plus, ne l'ayant pas joué, mais j'imagine que des items augmentant les dégats doivent être un des tes priorités puisque au fur et a mesure tu vas de plus en plus bourriner avec ton skill de base (qui deviendra de plus en plus violent)
pour poppy t'a 2 choix possible, soit tu la joue attack speed soit crit. Attack speed tu fais runes full alacrity, masteries tu fais 9 attack 21 defense (le 9 attack pour crit, exhaust et alacrity), en item build tu fais madred + zerk bottes + executioner + IE + 2 phantom dancer.
Pour la voie crit full rune malice, même masteries, en item sword of occult + triforce + zerk bottes + IE + bloodthirster + phantom dancer.

Bon aprés c'est des build a 20K gold hein, mais jte donnes l'orientation.

Tout tourne autour de phantom dancer; avec son passif il est inutile de monter l'armure (car elle réduit déjà les dommages) donc monter l'esquive permetra d'esquiver les attaques, et celle qui arrivent jusqu'au héros seront réduis par le passif.

Comment choisir la voie attack speed ou crit ? En fonction des héros en face. Plus il y a de mages et plus il est intérréssant de faire la spé crit avec triforce (et avoir moins besoin des double phantom de la voie attack speed).

En spell de summoner tu prends flash/exhaust.

Les spells :

charge
blow
paragon
paragon
paragon
diplomatic
paragon
charge
paragon
charge
diplomatic
etc ...

Pourquoi pas monter le blow? Paragon est le spell qui fait deal poppy, le blow est un add dmg que l'on fait une fois dans le combo et quoi qu'il arrive il fait 8% + X donc autant le garder à 1 et faire 8% pour avoir paragon maxé et faire des trous.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le 8% a un cap en fonction du niveau (76 au premier niveau). Autant dire que si tu ne le montes pas assez vite tu risques de faire rire.
+1 paragon lvl 1 c'est +10 armor/dmg
lvl 5 c'est + 35/35

Et le boost de vitesse passe (de mémoire) de 48~ a 60

Alors que le blow lvl 1 c'est 8% + 20/8s
lvl 3 8% + 100/6s
lvl 5 8% +180/4s

Et 180 au lvl 8 ça fait maaaaaal (surtout a 4s de cd ou 2.6 avec buff golem)

Ah et loos sur le papier tes builds sont sympa mais poppy c'est pas un perso farmer chinois@ Sivir

Perso je conseil : Chalice(890)>bottes(1200, mercury 9/10 ou tabi)>sheen(1260)>last whisper(1965)>brutalizer(1330) et la la game est déjà finie (masse pen pour que le blow fasse le plus mal possible).

Bon après un pahge/madred lui fera sûrement pas de mal, et on peut partir sur stark au lieu de last/bruta si persone d'autre le fait.
Ah et chalice est useless si vous êtes sur d'avoir le buff golem très régulièrement.
Spell Effect
Poppy crushes her opponent, dealing base damage (+.60 per ability power) plus 40 / 70 / 100 / 120 / 160 and 8% of her target's maximum health bonus damage. The bonus damage deal cannot exceed 150 / 225 / 300 / 275 / 450.

le cap à 150 de dmg il faudrait que le gars dépasse 1K8 hp avant le lvl 6 ?

De plus ce n'est pas mon template mais le template approved aux US (ca ne veut pas dire que c'est vrai ou juste). Je suis d'accord avec eux sur le point de l'esquive.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Spell Effect
Poppy crushes her opponent, dealing base damage (+.60 per ability power) plus 40 / 70 / 100 / 120 / 160 and 8% of her target's maximum health bonus damage. The bonus damage deal cannot exceed 150 / 225 / 300 / 275 / 450.

le cap à 150 de dmg il faudrait que le gars dépasse 1K8 hp avant le lvl 6 ?

De plus ce n'est pas mon template mais le template approved aux US (ca ne veut pas dire que c'est vrai ou juste). Je suis d'accord avec eux sur le point de l'esquive.
poppy.JPG

Ig y'a pas les mêmes valeurs et celles de ori concordent avec ma mémoire.
Mais après je suis plutôt d'accord que la regen hp scale très bien avec le passif de poppy mais l'esquive ... c'est bien en soit mais ça ne scale pas vraiment, voir ça en diminue l'effet de son passif (on prend moins de coup il réduit réduit moins ...).
Citation :
Publié par Spawni
complétement IMBA je l'ai test direct, et c assez impressionant de lacher des 500 en early avec son attaque+brillance, bref tu plaque un mek contre un mur, un coup de massue et c fini. en gros juskau nerf t'en aura forcément une dans la team a mon avis c bien pire que Twitch.
Elle est dur à tuer si bien jouée mais ça s'arrête un peu là en fait.
Poppy est en rien IMBA, elle est juste nouvelle et les gens ne savent pas encore trop comment la contrer (moi y compris) et elle se fait donc relativement facilement feed mais ça ne veut en rien dire qu'elle est OP.
jtrouve ca dur a contrer un perso immune au seul mek que tu focus et que tu peut exhaust si c un melee, soit tu prend 0 damage, et que tu va fumer en 2-3 coups.

pour loosance y'a leffet Sheen a prendre en compte aussi dans le calcul du deal face a parangon.

pour les 2 builds proposés, l'attack speed a tous les niveau me semble etre le moins bien, pour up les damages de son coup de massue, il faut prendre des items qui up les dégats, hors plus tu as de gros dégats plus ca me parait bien davoir de plus en plus de crit, mixé tout de meme avec un peu d'attack speed.

et en bottes pour moi ca sera le plus souvent bottes de mercure, ta deja une bonne armure par contre tu restes sensibles a tous les cc
Citation :
Publié par Spawni
pour loosance y'a leffet Sheen a prendre en compte aussi dans le calcul du deal face a parangon.
Bah ouer blow lvl 5 avec brutalizer tu le lances toutes les 3.6s donc sheen up toutes les 3.6s (un peu plus avec paragon la charge et l'ult).

Avec parangon 5 tu frappes plus fort avec sheen (gain de 50dmg entre parangon 1 et 5) mais tu perds 160 points de dégâts sur le blow en plus de ne pouvoir up sheen plus souvent(8s l'active parangon et 7-8s le blow donc un sheen up au mieux toutes les 5s dont la plupart sans le max de stacks sur parangon (en moyenne il reste souvent a 10 stacks juste sur le passif mais parfois pas)) donc parangon moins efficace etc ...
Citation :
vous avez testé au moins?
Oui j'ai testé et madred est un très bon item sur ce héros, mais on manque toujours cruellement de mana donc je pense start madred>bottes>chalice

Après exec est très bon si il y a du heal en face sinon il y a plus efficace pour avoir vite du crit (et ça défouraille pas mal)

En fait avec ce build on dps plus, plus irrégulièrement et on burst moins, mais c'est viable (peut être plus que je proposais d'ailleurs)

Vu que je n'avais pas le template qui va avec en runes/masterie c'est surement moins efficace, et la vitesse après dodge doit être vraiment sympa.

Bon après encore plus de test avec madred + blow lvl 1 on down quand même vite le golem donc chalice assez optionnel même si on se retrouve souvent a rien pouvoir faire car oom.
Mais avec sheen y'a moyen de tenir si on le fait après les bottes.

Après le phantom dancer est très bon mais juste hyper cher ... donc bon je sais pas si il faut le faire tôt ou tard.
Citation :
pour poppy t'a 2 choix possible, soit tu la joue attack speed soit crit. Attack speed tu fais runes full alacrity, masteries tu fais 9 attack 21 defense (le 9 attack pour crit, exhaust et alacrity), en item build tu fais madred + zerk bottes + executioner + IE + 2 phantom dancer.
Pour la voie crit full rune malice, même masteries, en item sword of occult + triforce + zerk bottes + IE + bloodthirster + phantom dancer.

Bon aprés c'est des build a 20K gold hein, mais jte donnes l'orientation.

Tout tourne autour de phantom dancer; avec son passif il est inutile de monter l'armure (car elle réduit déjà les dommages) donc monter l'esquive permetra d'esquiver les attaques, et celle qui arrivent jusqu'au héros seront réduis par le passif.

Comment choisir la voie attack speed ou crit ? En fonction des héros en face. Plus il y a de mages et plus il est intérréssant de faire la spé crit avec triforce (et avoir moins besoin des double phantom de la voie attack speed).

En spell de summoner tu prends flash/exhaust.

Les spells :

charge
blow
paragon
paragon
paragon
diplomatic
paragon
charge
paragon
charge
diplomatic
etc ...

Pourquoi pas monter le blow? Paragon est le spell qui fait deal poppy, le blow est un add dmg que l'on fait une fois dans le combo et quoi qu'il arrive il fait 8% + X donc autant le garder à 1 et faire 8% pour avoir paragon maxé et faire des trous.
Brillance à aucun moment ?
j'ai eu l'occasion de la tester hier soir dans une partie plus ou moins équilibrée (comme d'hab je ne suis pas 30 je joue en pick up etc etc etc) en prennant sheen le plus vite possible , le early est une feeding party , mis à part un zilean qui m'exasperais un petit peu , le reste de cet eraly m'a permis de zigouiller le Yi d'en face en trois claque à chaque fois, parangon actif, maillet et charge de manière a ce qu'il se prenne tout d'un coup , les 4/5 de vie dès l'ouverture.

Rapidement on avait un udyr feedé par une kayle dont la principale technique de combat etait de /surrender non stop , et de fuir dès que quelqu'un se pointait devant elle ... j'ai donc commencé a me servir de l'ulti pour survivre a cet udyr , en le placant sur le zilean qui en fin de jeu n'arrivait plus a blesser qui que ce soit , je m'en servait aussi pour tabasser les tours en paix en ne prennant pendant sa durée que les degats du héros.

mais le plus terrifiant constat c'est cette patate ahurissante que le maillet envoie en ouverture s'il est sous l'effet de sheen, de quoi vous donner es sueur froides

sur la fin de partie les 30 derniers% de vie paraissent infinis, j'avais comme équipement:
tabi ninja en botte
brillance
stark
Force de la nature
voile de la banshee et ange gardien qui avec le passif du perso permet de faire encore un kill avant d'y passer

j'ai stuffé un peu a la walou je n'ai pas cherché a optimiser mais c'etait particulièrement efficace
moi j'ai juste essayé Occult en premier et sur les 2 parties que jviens de faire j'ai réussi a l'avoir maxé a fond hyper vite, ca te donne une bonne mobilité en plus de parangon donc t'arrives a faire pas mal de charge+maillet a tout va et te barrer, ulti au besoin si y faut

pour moi la c Occult Blade > Bottes > Sheen > Botte mercure > Phage > Tri force
si trop de dps magique en face voile de la banshee, sinon j'attend pas et je part sur soif de sang.

Puis comme le dit Dripik, l'ulti est pas obligatoirement utilisé sur la main focus, le use sur un support/tank c parfois plus utile, meme si tu rates les 30% dps en plus.
Citation :
Publié par Dripik
mais le plus terrifiant constat c'est cette patate ahurissante que le maillet envoie en ouverture s'il est sous l'effet de sheen, de quoi vous donner des sueurs froides
Bon après encore plus (plus²) de test j'arrive a ça :

poppy&.JPG
(bon z'étais un peu nioub en face)

Vu le temps qu'on passe a buter du golem/lizard avec ce héro le madred est obligatoire (et aide vraiment le farming), en fait j'ai compris pourquoi les ricains jouent comme ça : early tu mets moins de grosses patates mais tu peux te stuff et si la partie dure comme tout bon carry tu rases la map ...

Mais sans le buff golem y'a quand même un gros soucis de mana j'ai toujours pas trouvé comment concilier puissance de frappe et regen mana a moindre coup (chalice c'est un peu trop, la mana de sheen si ça s'éternise reste limiter ... et si un autre choppe les golems bah ...)

Pour le occult c'est pas faux, on a zeal pour le même prix, et avec juste 7-8 charge c'est déjà plus rentable je pense ... mais ca complique encore plus le start des items :/
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Elle est dur à tuer si bien jouée mais ça s'arrête un peu là en fait.
Poppy est en rien IMBA, elle est juste nouvelle et les gens ne savent pas encore trop comment la contrer (moi y compris) et elle se fait donc relativement facilement feed mais ça ne veut en rien dire qu'elle est OP.
Contrer?

Y a rien à contrer, elle frappe comme une brute , très souvent, elle est résistante de base et à des sorts pour pouvoir déboiter un mec au milieu du groupe ennemi.

Y a juste aucun héros qui a autant de pv qu'elle et qui tape aussi fort et aussi souvent qu'elle.

Ajoutes à ça que son ulti lui permet d'éviter beaucoup de stratégies de groupes d'aoe.
Ah oui, et puis il y a le fait qu'elle te charge.

Quand on prend ses ability une par une, c'est pas si cheat (quoique le premier coup...) mais quand tu met le tout ensemble c'est juste complètement n'imp.

Pourquoi prendre un autre héros hp/dégâts alors que Poppy fait tout, et le fait mieux?

Poppy est trop puissante par rapport aux autres héros qu'on pourrait qualifier d'équivalent, et encore je pèse mes mots.

Et encore je zappe la partie ou le perso est plutôt facile à jouer (même si on voit aisément la différence entre les bons et les mauvais joueurs).
Son ulti devrait plutôt être du style "Dégats pris par les autres joueurs que sa cible réduits de 75%" parce bon là immune à quasiment tout ce qui se passe en team fight c'est frustrant, voilà quoi
Citation :
Publié par Loum
Contrer?

Y a rien à contrer, elle frappe comme une brute , très souvent, elle est résistante de base et à des sorts pour pouvoir déboiter un mec au milieu du groupe ennemi.

Y a juste aucun héros qui a autant de pv qu'elle et qui tape aussi fort et aussi souvent qu'elle.

Ajoutes à ça que son ulti lui permet d'éviter beaucoup de stratégies de groupes d'aoe.
Ah oui, et puis il y a le fait qu'elle te charge.

Quand on prend ses ability une par une, c'est pas si cheat (quoique le premier coup...) mais quand tu met le tout ensemble c'est juste complètement n'imp.

Pourquoi prendre un autre héros hp/dégâts alors que Poppy fait tout, et le fait mieux?

Poppy est trop puissante par rapport aux autres héros qu'on pourrait qualifier d'équivalent, et encore je pèse mes mots.

Et encore je zappe la partie ou le perso est plutôt facile à jouer (même si on voit aisément la différence entre les bons et les mauvais joueurs).
Déjà une partie du problème serait reglé en transformant sa première comp en frappe ciblée plutôt qu'en "prochaine frappe" , ça retirerai l'effet completement ahurissant de sheen
Citation :
Publié par Siilk!
Son ulti devrait plutôt être du style "Dégats pris par les autres joueurs que sa cible réduits de 75%" parce bon là immune à quasiment tout ce qui se passe en team fight c'est frustrant, voilà quoi
t pas immune au cc par contre, donc les meks en face arrivent a bien la contrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés