[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Li-liang si tu veux jouer ce mode j'peux te conseiller ça :

J'ai penser a un stuff spéciale p'tit riche :

1PA
1PM

1PM
1PA
1PA
1PM
1PA


Si tu veux up 199 voir 200 et je pense que d'ici là t'aura ça :



+20CC
+47
+100
+50

Et après j'espère que tu pourra FM exo
Tu atteins les 1/60 sans agi et tes stats donneront ça :

Je penses tu montes comme ça :

Force : 200 + 120
Agi : 200 + 210
Intel : 200 + 110
Chance : 100 + 170 :{
Sagesse : 100 + 400
Vitalité : 100 + 3500
% dommages : 132
Dommages fixes : 78
Initiative : 3500
Portée : 6
Point d'action : 14
Point de mouvement : 9
Créatures invocables : 5
Rési feu % : 45
Rési eau % : 65
Rési terre % : 45%
Rési air % : 55%
Rési neutre % : 30%

Tu obtiens ces rési en alternant ces deux boucliers : {Bouclier du Captain Amakna} et (Balise du boubou amakna marche pas
Le plus important avec ce stuff avec un tout p'tit chafer lancier tu peux envoyez 4 tout p'tit coup d'épée loponèze

Tous les sorts niveaux 6

Bon bin c'est tout.

Je pense que c'est le stuff qui t'irais le mieux, tu pourras beaucoup t'amuser .

Et je sais que ces hors de prix mais bon je suis aussi sur que c'est le meilleur stuff pour le mode que tu veux jouer .
Citation :
(celui qui trouve de quel film est tirée cette expression... ).


Podium !


Sinon, oui, la solution Offensive est la meilleure, car, en tant que crâ, tu ne dois pas te faire toucher, donc tu ne dois pas dépendre des rez.
(re)Bonjour tout le monde, c'est encore moi!

Mon cra arrive level 100, et il viens le temps de le stuffer correctement.

Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je pourrais le stuffer au niveau 100, sachant que j'ai à peu près les moyens, ou en tout cas j'ai quelques kamas à ma disposition.
Le problème n'est pas tellement le stuff(enfin je cous serais reconnaissant de me filer quelques pistes), mais plutôt l'orientation. Là vous vous dites: ouais go wiki cra. Oui mais non, je veux un cra multi, donc exit les autres types de cra fullstat.

J'imagine qu'un cra feu/eau au niveau 100 c'est pas viable, mais qu'est-ce qui serait viable? air/agi en panoplie chef bwork? chance/agi en panoplie dragon cochon?
J'aimerai avoir des renseignements(ou des liens de gens qui savent ou piocher les infos dans les 50 pages de commentaires :s) principalement sur la façon dont vous avez stuffé votre cra au niveau 100(bon sans exo ni dofus). Merci d'avance, parce que je n'ai absolument aucune idée de comment je peux continuer mon cra multi.
Citation :
Publié par -Slipknot-
...
Pour faire des modes comme ça, tu t'abstiens, parce que ça s'appelle du flood. Puis proposer des circu... lol, les sont meilleures et de loin. Puis si tu veux proposer un mode parfait, fais le bien au moins, propose un VRAI càc, même si la lopo est superbe, tu mets une en 15 pa et voila t'es trop puissant.

Pour telusber, j'imagine que ton crâ est parcho 101 partout, on peut donc envisager plusieurs possibilités, personnellement je retiendrais le feu/air et le eau/air, je n'aime pas le terre car je trouve les sorts doublon et l'élément particulièrement faible niveau effets kisskewl, sauf cinglante évidemment.
@[ToZz]Lostangelus>
Alors, hum non mon cra est sur un autre serveur que mon personnage principal, c'est-à-dire silvosse, et je n'ai pas de moyens de parchotter. Je peux le faire mais ça serait long. Je le ferai petit à petit.
Hum sinon, air/feu, comment tu fais ça au niveau 100?
J'imagine limbe au 105, mais sinon?
j'imagine aussi qu'un mix feuda/CB n'est pas viable. Donc ce mode (qui me plairait bien) me fait peur :x
Dans le mode feu/air de niveau 105 environ, ça se joue comme ça je pense :
+2 po
+1 pa +5 do
+1 po +5 do +1 pm
+1 pa/pm/po
+3 cc +5 do +20% do +1 pa
+8 do +2 po +8 cc
+5 do +
1 pm (étrangement dans ce build je la préfère à cause de la ceinture et des bottes ne donnant pas de vitalité et le reste en apportant très peu)
Pour obtenir :
11 pa, 6 pm, 6 po, 28 do, 11 cc (débloque le 1/30 avec >384 agi et Tc 5), 20% do.
L'anneau est à remplacer par un Dc au 108, la coiffe est remplacable par une békille si on trouve l'ini suffisante, la drago pour une émeraude/amande dans le cas où on change aussi la coiffe. Là on a une bonne dose de sagesse (230 avec un cawotte perfect), une faible intell (125) compensée par les +dommages (28) et les %dommages (20%), pareil pour l'agilité (95), d'où le parchottage recommandé.

Une fois le parchottage fini, on peut compter 150 agi/intell et le reste entre sagesse et vitalité. Pour le choix de la cape, je n'ai plus à me justifier j'imagine, j'ai, à de nombreuses reprises, expliquer les bonus du 11 pa sur un crâ dès lors que ça n'entraîne pas de sacrifice (dans ces lvl les bonnes capes sont peu présentes).

Avec un parchottage, je pense que c'est le meilleur mode possible sur un crâ feu/air dans cette tranche là
Merci pour ta réponse rapide, j'apprécie !

En revanche, effectivement il y a beaucoup de PA/PM, seulement il y a vraiment peu de stats à côté.
{baguette des limbes} tout ça, je comprends.
En revanche(et je ne l'ai pas précisé) je cherche un build plus orienté PvM que PvP, ne l'appréciant(pour l'instant) que peu.

Avec tous ces items, ça donne vraiment peu de stats et de %dom(je joue actuellement avec 190%dommages, une dizaine de dommages, 200 sagesse 8PA/6PM(sous le lvl 100).

Avec un parchottage, ça donnerait + ou - 200 en agi/intel, et rien dans le reste.

Sachant que jouer uniquement 2 éléments, je trouve ça réducteur, là quand on n'a plus tir puissant, on tape très peu, et dans seulement 2 éléments différents.

As-tu joué ce build, et as-tu pris du plaisir? Si oui, je serais prêt à l'essayer, mais je ne sais pas si, à part pour un cra mulé parchotté toussa² ce mode reste viable, si on se concentre principalement sur du PvM.
Bonsoir à tous !

Slipknot ton stuff est très très bien mais je pense que avec les modifications de lostangelus il sera parfait.
Lostangelus je dirais pas que c'est du flood mais il a juste essayer de m'aider mais bon .
Dans tout les cas j'aurais mit la loponèze elle était déjà prévu MAIS si t'avais bien observer Slipknot avec ton stuff j'ai 270 chance et pour les loponèze il faut 300 chance, je peux ajouter des stats ce n'est pas faut.

Finalement je pense prend ça









pour ce point lost t'avais raison


+20
+47
+93
+50

J'atteint maximum 270 chance =/ donc si quelqu'un aurait une idée pour augmenter ces ridicules petit stats a 300 je lui en serais reconnaissant merci d'avance pour info je peux perdre encore 2CC maximum >< et pour Lost :

Edit :

Hache harnée :

Dégats 1 : 289 à 354 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 365 à 430 )

Dégats 2 : 276 à 335 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 345 à 404 )

Dégats 3 : 300 à 371 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 383 à 453 )



Total des dégats : 865 à 1060 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 1093 à 1287 )

Epée Loponèze :


Dégats 1 : 206 à 424 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 305 à 523 )

Dégats 2 : 218 à 477 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 335 à 594 )



Total des dégats : 424 à 901 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 640 à 1117 )

Si tu multiplie la loponèze par 4 et la harnée par 3 ça te fait 400 dommages de plus pour une loponèze

Je taperai cela une fois booster.
Ha, sur du pvm ! fallait le dire tout de suite^^", ben ça va, je te le prépare tout de suite...
TADAM :
6 do
10% do

+1 po +5 do
+2 po +8 do
+5 do +
+1 pa/pm/po
+40% do
10 pa, 5 pm, 24 do, 4 po, 50% do. Là niveau stats t'es plus garni et pour le pvm c'est largement meilleur (245 intell, 180 agi et 195 sagesse sans stats/parchottage/cawotte & co, beaucoup mieux que l'autre de ce côté là).
Désolé du double post mais c'est dû à Liang qui a posté en même temps que j'écrivais.

Là t'as le meilleur stuff en end game, 10 pa/6 pm c'est pile ce qu'il faut. Pour le requis de la lopo, passe un over par ci par là tout en gardant les do/cc/po/%do au max et tu peux atteindre 300, sinon investit, malgré le coût c'est vite rentabilisé. Prend une à côté de la loponèze pour les maps càc, tu commences et tu vas directement au càc avec ça, ça te fait autowin .

Edit : Sauf que non, le chafer cc pas automatiquement, on compte 2 frappes pour chaque et on voit que le mode harnée est plus puissant sur des maps càc, rien à dire sur ce point là, surtout qu'avec la lopo t'es pas sûr de tuer l'adversaire...
AH voila ça me plaît déjà plus
J'avais pas du tout pensé à la pano vassale, mais c'est vrai qu'elle est plus que correcte côté PvM!
Bon je vais devoir me trouer le fion pour acheter tout ça, mais en y allant doucement ça devrait passer(sans jeu de mots débile).

Merci de ton aide, j'ai enfin le build que j'attendait
Euh Lost j'ai oublier de dire que j'allais FM exo les items comme ceci :

PA
PM
PA comme ça j'ai 15PA et aussi
PA
PA
PM
PA
PA ? possible sur des bottes ?
Sinon je go sur le voile d'encre le PA.

ça me donne 16 PA 6PM mais si on peut sur les bottes 7PM si on ajoute





Comme ça je peut mettre 4 flèche comme ceci :

Flèche punitive/destructrice
Flèche ralentissante/expiation
Flèche absorbante/recul
Flèche explosive/magique
Li-liang je dirais que 15PA serait suffisant tu peut taper comme ça :

Flèche persécutrice + Flèche punitive + Flèche ralentissante + Flèche persécutrice ça revient presque au même que si t'étais 16PA.

Et pour répondre a ta question oui c'est possible des bottes PA.
Ok merci -Slipknot- mais avec 16PA je peut mettre 4 Lopo sans Chafer et aussi envoyez en début de combat cette combo :

Flèche de recul + Flèche cinglante + Oeil de taupe + Flèche glacée + Flèche glacée

Recul de 4 case, perd 3PM, -6Po, -4PA

Dégats : 179 à 189. Eau
Dégats : 143 à 148. X 2 Feu
Dégats : 214 à 234. Air
Dégats : 171 à 177. Terre

=

880 environ
__________________
Je ne suis pas un fake !
Non je l'ai pas encore Night mais je fait tout pour l'avoir. Je joue 20 heure sur 24 en bouclant donjon dragoeuf avec mes 5 mules. J'ai de la volonté mais elle diminue et si elle diminue trop je l'achèterai.Et merci de m'avoir répondu Maniae.Et si par malchance je n'aurai jamais l'occasion de drop ce p'tit oeuf je me retrouverai a 6PM ce qui n'ai pas mauvais mais trop peut pour moi
__________________
Je ne suis pas un fake !
Citation :
Publié par Li-liang
Et si par malchance je n'aurai jamais l'occasion de drop ce p'tit oeuf je me retrouverai a 6PM ce qui n'ai pas mauvais mais trop peut pour moi
Je compte 7 moi, et 8 avec le Vulbis :

3 de base
+1 PM (bottes)
+1 PM (voile)
+1 PM (Kralamansion)
+1 PM (dinde)

Ça fait donc 7, ce qui est pas mal.
Ah oé merci Jicks j'avais oublier de compter la Dragodinde .
J'aurais une dernière question :
Quel autre arme serait viable à part ces deux la : et
Edit : je ne l'avais pas préciser mais si possible que des CaC a 1 main
__________________
Je ne suis pas un fake !
Ok merci d'avance Lost. Pck j pense que ça m'amuseras pas tellement de garder seulement deux CaC.
Edit : Je pense que j'vais dire une bêtise mais est-ce qu'un est viable ? Et si je doit l'Fm un élément lequel ?
__________________
Je ne suis pas un fake !
Ouh pinaise marge ! Merci beaucoup Lost.


Viable ? Je peut tenter le PA dessus 4 coup de Terps c'est tout simplement magnifique

Dégat en boost :

dégâts 1 : 209 à 251 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 313 à 355 )

dégâts 2 : 210 à 252 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 315 à 358 )

dégâts 3 : 168 à 210 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 273 à 315 )
Points de vie récupérés : 84 à 105 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 137 à 158 )



Total des dégâts : 587 à 713 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 901 à 1028 )
Total des points de vie récupérés : 84 à 105 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 137 à 158 )

Et en no Boost :


dégâts 1 : 118 à 145 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 185 à 213 )

dégâts 2 : 118 à 146 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 187 à 215 )

dégâts 3 : 91 à 118 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 160 à 187 )
Points de vie récupérés : 46 à 59 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 80 à 94 )



Total des dégâts : 327 à 409 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 532 à 615 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés