4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
mages montes de cette maniere, a l'exception d'un certain "Fils d'Ogrimar", un 150 125 590 102 114 qui a fait un peu sa loi etant quasiment imbattable par des persos montes sans coco et qui a fini par etre remis au level 1 par le staff de l'epoque... Enfin ca remonte a loin tout ca ^^
.
En fait il n'a jamais eu 102 sagesse, il a juste profité d'un débug du noob (de mémoire il lui manquait 2 points pour apprendre béné. L'équipe GM lui avait rajouté des points pour le débug). Il a été remis lvl 1 par la suite.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est pas le serveur qui chie, c'est la connexion. Les pacquets sont perdu à cause d'une connexion plus rapide mais moins fiable.

CQFD bande de noob.

+1 Fluidité extreme en rien comparable avec les lags d'Abo I.
En revanche les paquets partent on ne sait ou ...
Je ne comprend pas pourquoi vous refusez les candidatures de nouveaux développeurs. Il s'agit principalement de bénévoles, non ? Combien êtes-vous exactement sur ce projet, à ce jour ?

Est-il seulement possible de prévoir une année de sortie avec certitude ?
la seule chose qu'il est possible de savoir c'est que quand j'aurais 7-8k€ sur mon compte j'arrête de bosser et je m'y remet,
et ca ira vite y'a plus grand chose à faire.
(j'y bosse quand même un peu en ce moment ceci dit)


Citation :
Est-il seulement possible de prévoir une année de sortie avec certitude ?
Les aléas de la vie font qu'il est dangereux de donner une date,
et d'ailleurs tu noteras qu'il est impossible de prévoir une date pour quoi que ce soit avec certitude.

(bah wai et si je crève demain ? XD )
Citation :
Publié par Chaotikmind
Les aléas de la vie font qu'il est dangereux de donner une date,
et d'ailleurs tu noteras qu'il est impossible de prévoir une date pour quoi que ce soit avec certitude.
Bien sûr, mais annoncer qu'il est très probable qu'une beta soit lancée courant 2010 ne vous engage à rien

Je voulais dire "avec quasi certitude" en fait ...
En fait pour accélérer le truc ce qu'il faudrait faire, c'est que je release l'éditeur client et que les gens qui se sentent remplissent les tables qui permettent au client de tout afficher correctement.
(celles pour les sols/décors on pu être remplie auto, les monstres c'est presque finit)
y'a un gros taff à faire niveau puppet et items les tables sont quasi vide, et c'est long et chiant..

Ca me permettrait de focaliser sur le code.

J'en discuterais avec BL.
Citation :
Publié par Chaotikmind
En fait pour accélérer le truc ce qu'il faudrait faire, c'est que je release l'éditeur client et que les gens qui se sentent remplissent les tables qui permettent au client de tout afficher correctement.
(celles pour les sols/décors on pu être remplie auto, les monstres c'est presque finit)
y'a un gros taff à faire niveau puppet et items les tables sont quasi vide, et c'est long et chiant..

Ca me permettrait de focaliser sur le code.

J'en discuterais avec BL.
Sans parler que cela fait plus de 3 mois que je réécris toutes les données NPC, Speels, Monsters du jeu pour les nouveau formats xD
Lightbulb
Ouverture du forum 4T4C
A titre d'information, pour ceux qui le souhaite nous venons de mettre en place un forum dédié à 4T4C à l'adresse suivante :

http://4T4C.me/forum/

Si vous êtes détenteur d'une licence officielle T4C, envoyez moi un PM que je vous donne les accès adaptés (support technique, questions relatives à l'installation de 4T4C/compatibilité logicielle etc.).
Citation :
Publié par Kan Fury
ah bah si y a un forum avec les bugs et pb report c'est que le 4t4c arrive bientôt héhé!
Au niveau du serveur le plus gros du boulot est fait, il reste les outils à terminer et toutes le 3/4 des données du jeu à convertir car j'ai supprimé toutes les DLLs serveurs et recoder une grosse partie de la gestion des données afin que 4T4C rendre possible une édition totale des données de jeux dites vircom.

Chaotik boss en ce sens également au niveau du client, nous voulons simplement des codes optimisés, simple, facile d'accès et totalement personnalisable par les sysop sans qu'ils doivent en faire les demandes au développeur.

Imaginez les possibilités en sachant que vous pourriez modifier le contenu de base du jeu et que vous pourriez ajouter de nouveau graphique sans mème devoir toucher au code source du client...

En travaillant de la sorte, je pense que 4T4C offrira de nouvelles possibilités avantageuse pour les Sysop de serveur officiel.

Concernant une date de lancement, le recodage complet de 4T4C pour ceux qui ne se rendent pas compte du boulot, c'est une réécriture complète de celui-ci en partant d'un projet vide. de mon coté temps que le travail n'est pas dit terminer et tester dans une bêta test fermée, je n'annoncerai aucune date.

Nous avons pour mission d'offrir à ceux qui le désire une version fonctionnelle et déboguée de T4C et non un produit de type vircom avec 5000 version différente ou chaque version contient de nouveaux bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés