Recherche de Key pour Open Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

malheureusement je n'ai pu optenir une clef pour participer a cette open beta (vi j'ai une vie sociale qûi m'empeche de trop squater mon pc... ) qui a l'airs d'etre magnifique. Je vais pas pouvoire attendre jusqu'a 5 février que mon jeu arrive par la post ^^

J'aimerais savoir si quelqu'un a recu une clef via un concour ou via cryptic studio, qui ne l'utiliserais pas et qui serais près a me la ceder.

Je serais vraiment très reconnaisante si quelqu'un pouvais m'aider.

merci d'avance !!
Si tu attend ta boite, c'est que tu as préco le jeux? Car si tu l'a fait avant le 7 (je crois de mémoire), tu devrais recevoir prochainement une clé pour l'open beta.

Ps: Tu peux aussi apply pour l'open beta sur le site officiel, et avoir une clé ainsi.
Citation :
Publié par Moushi
Si tu attend ta boite, c'est que tu as préco le jeux? Car si tu l'a fait avant le 7 (je crois de mémoire), tu devrais recevoir prochainement une clé pour l'open beta.

Ps: Tu peux aussi apply pour l'open beta sur le site officiel, et avoir une clé ainsi.

En effet j'ai pré-co le jeu. Mais j'ai fais une boulette, j'ai commander sur un site local ( www. cede.ch ) et bien sur je n'avais pas controler que ce site sois dans la liste des vendeurs qui donne une clef beta.

===> Moushi

je vais pas payer pour jouer a une open beta....mais merci de l'info

===> Dark Cador

si je pourrais je te ferais un gros bisous merci encore il en restait effectivement !!!!

merci a tous pour vos réponse
Message supprimé par son auteur.
Clair génial le lien merci encore !!

Je m'y suis pris un peu tard et n'ai pré-commandé le jeu qu'hier et je n'étais donc pas sur de recevoir ma clé...grâce à toi c'est chose faite

T'assures Arthur (plus ringard tu meurs)
Bonjour,

Si une personne aurez une Clé qui ne lui sert pas ça serais sympa de m'en faire profiter et de me l'envoyer par MP . Car sur les sites cités au dessus il n'y a plus de Clé

Merci d'avance à mon sauveur !
Salut, quelqu'un pourrait il me trouver une clé, moi aussi je suis dans la mouise.

J'ai précommander sur gamestop, et bah rien, même pas un message d'excuse de leurs part .

merci d'avance .
Merci pour Massively! Hop, un clé!

Je vais enfin pouvoir vérifier si mon pessimisme est fondé ou pas.. L'avantage ne ne pas avoir de grand espoirs et qu'on ne peut être que agréablement surpris!

EDIT: FILEPLANET vient aussi de passer full open. Les clés sont dispos pour les non-abonnés (juste inscrits). Je viens de recevoir le mail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés