Recherche de Key pour Open Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
explorateur cherche cle svp
bonjour,

souhaitant tester sto en vu d'un abonnement à vie, je me pose diverses questions sur le jeu et la meilleur façon d'y répondre serait d'obtenir une clé beta
si quelqu'un parmis vous aurait une clé à me fournir, je lui en serait reconnaissant

en vous remerciant

sir debigoude
demande de cle
Bonjour à tout le monde je viens juste de m'inscrire sur JO, je souhaite acheter la version sto prochainement, mais avant je souhaite pouvoir l'essayer si quelqu'un a la possibilité de me faire passer une clé pour la bêta ça serait super sympa je suis surtout en ce moment sur Êve et x3 TC. Merci d'avance je viens de remettre a jour mon PC avec hd 5870 et souris razer naga alors mon budget PC a fait rougir ma cb c'est pour ça que j'aimerais me faire la main gratuitement sur st online pendant quelques jours pour me faire ma propre idée.
[Modéré par Major Opale : Mieux vaut la donner par MP : clé disponible ici ; contacter le posteur. ]

[edit] Désolé, je ne savais pas que je ne pouvais directement mettre la clé ^^ Donc si jamais, elle est deja envoyée.
Si une âme charitable avait une clef en trop pour moi, ça serait super cool, j'ai raté plus ou moins tout ce qui était ratable et je désespère un peu là :<
Salut ici, je suis à la recherche d'une clé beta afin de tester le jeu avant de me lancer dans l'aventure. Merci !

ps: si il a encore des sites qui distribuent les clés, je suis preneur aussi. Je n'en trouve pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés