[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Oublie, si Camlann est clust ce sera avec Mordred et Gaheris.
(sinon les joueurs de Mordred vont faire sauter les locaux de Mythic )
Omg omg, je retire ce que j'ai dis, une lueur d'espoir peut-être ? (bien que le thread est un peu vieux )

Dev Mythic:
Citation :
Hey Guys,

I wanted to let you all know that I'm actively still trying to find the best solution with the server. Right now, it is costing us more to run the server than we get out of it, and from a business sense, some thought closing the server would be the best option. However, I and the rest of the DAoC have convinced the business side of the studio that we can't do that. As I mentioned in another thread, one of the things that prevents us from just opening transfers is an issue of compatibility. Here are some things that come to mind:

- Weapons and armor that can be shared cross-Realm can't be allowed on Ywain. Would you be willing to transfer naked?
- Characters of one Realm with houses in another - How much do you care about houses and trophies?
- Player of a Midgard character is friends with a player of an Albion character. They would be permanently separated in a transfer. Is this okay?
- Guilds could not be transferred, since they support multi-Realm characters. Is that an issue?

I make no promises with these questions that I asked, but I do want to hear your thoughts.
http://vnboards.ign.com/mordred_pvp/...183580/p1/?309
ce qui est sûr, c'est qu'il y aura moins de joueurs européens sur les serveurs de mythic qu'il y en a sur les serveurs GOA
ils auraient dû en profiter pour supprimer l'abonnement mensuel comme sur la plupart des MMO récents qui fonctionnent (runes of magic, etc.)
Citation :
Publié par RLDF
ce qui est sûr, c'est qu'il y aura moins de joueurs européens sur les serveurs de mythic qu'il y en a sur les serveurs GOA
ils auraient dû en profiter pour supprimer l'abonnement mensuel comme sur la plupart des MMO récents qui fonctionnent (runes of magic, etc.)
Je pense que ca va ramener du monde le fait d'être chez mythic.On sera clust avec les allemands, anglais et espagnol. Il y aura surement des américains pour reroll "chez nous". Donc un poil plus d'activité en RvR.

J'espère qu'on pourra faire des transfert de perso
Citation :
Publié par zenpachi
être con ca passe on en voit tout les jours au travail mais être chiant ca passe pour moi le français est + chiant que con
Heu, tu parles français toi ? oO la tournure de ta phrase est un peu.. on y comprend rien ;o)

Sinon, j'ai hate de l'annonce de la clust, voir avec quels serv ils vont nous transférer mais a mon avis, vu que les serveurs leurs coutent plus que ce qu'ils leur rapportent, ils vont pas en ouvrir un pour engendrer de nouveau frais, ca laisse donc espérer une clust avec ywain ;d
Citation :
Publié par Argonath
+1

Si les serveurs leur coûtaient plus que ce qu'ils leur rapporteraient, Mythic aurait déjà fait tout fermer...
Acheter des nouveau serveurs != maintenir des anciens, niveau coût.
Citation :
Publié par LeNain
Acheter des nouveau serveurs != maintenir des anciens, niveau coût.

Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils ne se font pas de l'argent, sinon Daoc ne tournerait plus..

Rappelle-toi ceci, jeune scarabée des crottes, un américain sera toujours pour toujours et encore toujours à jamais un capitaliste, le fric, le fric, le fric...

Citation :
Publié par Argonath
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils ne se font pas de l'argent, sinon Daoc ne tournerait plus..

Rappelle-toi ceci, jeune scarabée des crottes, un américain sera toujours pour toujours et encore toujours à jamais un capitaliste, le fric, le fric, le fric...

je ne fais que plussoyer, en, rajoutant que l'americain capitaliste lui au moins sait faire les bons investissements financier necessaire pour la survie de son produit.

Non, non je ne visais personne.
Citation :
Publié par Argonath

Il se font très certainement de l'argent oui, avec les "anciens" serveurs. Maintenant est ce que ca serait rentable pour eux d'en acheter de nouveaux (pour une clust euro par exemple ! ) ?
Citation :
Publié par Supai
Enfin wait and see, pour l'instant je luis cours derriere avec mon clerc pour le heal dans la masse d'élite lephariste, pas mieux ... mais le pire c'est qu'il me stuff pas gratos pour autant,
Inadmissible!

Cheer Bannob

M.
Citation :
Publié par Karnage Btz
Je n'y comprend plus rien avec ces 50 pages de TOTAL blabla, il y a transfert vers US ou y a RIEN pour l'instant? (si y a aucun transfert de sûr, pour moi, y a rien!)
Pour le moment c'est peut être qu'il y aura transfert.
Dites à tout hazard, des persos qu'on a plus joué depuis 2 ans (mini) sur YS ? ya moyen de les retrouver si on se reabonne ? Car si ya transfert vers US ca serait plus pratique pour moi ^^

Bon en attendant je remonte un petit perso sur yrwain ca mange pas de pain ^^
Citation :
Publié par zenpachi
y'a qua virer les golds farmeur et les BB y'aura déja moins de joueurs pour bloquer la connect du soir
Chaque compte = 14 USD$.

Gold Farmer ou BB ou zenpachi, 14$ c'est 14$.
Citation :
Publié par LeNain
Il se font très certainement de l'argent oui, avec les "anciens" serveurs. Maintenant est ce que ca serait rentable pour eux d'en acheter de nouveaux (pour une clust euro par exemple ! ) ?
Penses-tu, acheter un serveur ne leur fera pas mal, l'entretenir encore moins... Mais de toute manière à mon avis, je doute qu'ils en achètent, ils vont plutôt nous mettre avec les autres car ils n'ont pas envie de s'emmerder.

Au pire même, je suis sûr qu'un serveur ça se revend (sinon ça ne s'achèterait pas, logique ^^) donc ils pourront certainement changer les anciens, en acheter un assez ubba et revendre les vieux à des particuliers ou autres...

Citation :
Publié par Jerikan

Dites à tout hazard, des persos qu'on a plus joué depuis 2 ans (mini) sur YS ? ya moyen de les retrouver si on se reabonne ? Car si ya transfert vers US ca serait plus pratique pour moi ^^

Bon en attendant je remonte un petit perso sur yrwain ca mange pas de pain ^^
Yep Kan, normalement tu récupères tes comptes tant qu'ils n'ont pas été ban... Je n'ai encore jamais vu les bases de données de GOA supprimer un compte même vieux de plusieurs années...
Bon après je ne connais pas tout le monde sur DaoC mais quand même .
De toute façon le mieux c'est d'attendre, nous verrons bien.

Il me semble (je ne sais plus ou je l'ai vu, je cherche :P) qu'un add-on pourrais arriver dans l'année 2010, et s'il n'y a plus qu'un seul serveur mondial, pourquoi pas repenser la ZF pour accueillir les 6000 joueurs de ce serveur. (agrandir certaines zones ou rajouter un fort par realm + un fort centrale par exemple. Ou tout autre chose. Ou mettre en avant les Abysses aussi )

Vu le nombre d'argent qu'on pourrait leur apporter en jouant sur Ywain (Daoc étant rentabiliser depuis bien longtemps), ils peuvent investir dans un serveur plus adapté.

Nous verrons bien, d'ici la, on ce donne rendez vous le 31janv

PS: Au passage, personne ne lui reste une carte pré-payer siouplé? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés